Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

plaisir dietetiques ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 01:57

salut les filles bon apres -38 kilos je passe en conso apres les fetes !!!!! jme fatigue et quoi que je perde dici la je veus consolider ma perte !!!

et rediversifier car g du mal a suivre dernierment bref j ai tt bien lu phase 1 phase 2 no problem par contre les produits dietetiques sucrés type barre chocolaté gerlinea et gaylord hauser c toleres ?? c est interdit ?? les barres chocolaté hyper proteinée du coup ???

merci pour vos reponses les filles

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:45

Ah non, je ne crois pas, c'est très calorique, il me semble, presque qu'autant qu'une barre normale. Cela n'a de diététique que le nom ( en plus c'est plutôt addictif, il faudrait au contraire te déshabituée des compensations sucrées, même aux faux sucre ( mais vérifie la composition, je ne suis même pas certaine qu'il n'y ait que des faux sucres)

 

Et fais attention aussi pendant les fêtes, c'est au grand galop qu'ils reviennent les kilos, au moindre défaut de vigilance !

Pas trés encourageant, je suis d'accord, mais IRL, ça se passe comme ça.

 

Signé une ancienne, qui a déjà pas mal expérimenté la méthode... Et quelques autres

 

Rappelle toi toujours comme tu es jolie et comme tu te sens bien aujourd'hui,

 

Bravo !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:04

Hello chaton rose! !..bon passage en conso. .Je confirme les barres. .En gala si tu veux mais dommage de gâcher une bonne bouffe avec ces trucs pas bons. .Beurk. ..Enfin. .Pour moi!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:27

Ok ... bon Ben mince ... Merci les coupines !!!!!!!

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 08:33

Ouiiiiii rapt je compte pa gacher Mon gala avc cela ....mais bon les barres proteinees aurraient ete toleres j aurrais pa dis non de temps en temps ;+)

Utilisateur111207

Posté le 04/12/2013 à 00:13

coucou un grand bravo pour cette magnifique perte de poids

 

mais je ne comprends pas pourquoi tu dis passer en conso après les fêtes ?

pourquoi justement au moment des fêtes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111207

Posté le 04/12/2013 à 00:14

Je voulais dire, pourquoi tu ne profites pas d'être en conso justement pour être

tranquille pendant les fêtes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 00:19

ben si c ca lol mon premier gala sera noel ;=)

Utilisateur111207

Posté le 04/12/2013 à 11:44

ah ok je comprenais pas 

 

ben super alors, je pense que tu va bien apprécier

 

sans compter le plaisir de pouvoir s'habiller comme on aime

les compliments des gens whaouuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 17:47

grave !!!!!!!!!!

 

-500 grs aujourd hui !!!!!!! g officielment perdu tt mes kilos de grossesse oufffff

Utilisateur111207

Posté le 04/12/2013 à 17:57

il a quel âge ton petit bout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 18:41

Bravo pour cette perte spectaculaire Chatonpinke...

En faisant ma curieuse sur d'autre posts , j'ai eu l'occasion de te voir en photos tout au long de ton évolution et trouve que tu as vraiment du mérite! Quel volonté et persévérance.

Tu as raison de passer en conso...Surtout que tu as l'air d'écouter ton corps qui te le réclame .

Nos pertes ne sont pas vraiment comparables mais je suis en consolidation depuis le 1er décembre et j'ai ,moi aussi, calé mon gala pour que ça tombe à noël et au nouvel an.

Bon courage et bonne continuation

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 19:36

merciiiiiii melanie !!!!!!merci bcp !!!!

 

mon loulou ?? j en ai 5 hihi ma plus grande leila a 8 ans

ensuite il y a samy 7 ans

marwane 6 ans

adam aurra 3 ans en fevrier prochain et ma tite derniere !!!manelle elle a eu 1 an !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 20:56

Coucou toi !!! Je me rappelle encore de ton premier jour sur Proteinaute .... Tu te rappelles ? Tu as commencé le régime en pensant qu'il ne marcherait pas ! Quel parcours !!!! Bravooooo, je suis fière de toi ... et pis jalouse aussi ! ))))

 

Attention à Noel ... Zone de danger .... accorde toi un gala à Noel et un autre au jour de l'an et pis c'est tout ..... tu verras bien quand la zone de danger sera passée mais ne relâche surtout pas la vigilance ! Va pas tout foirer comme moi. Je viens de passer une année de yoyo qui a commencé lors du début de ma conso ... il y a un an .... J'ai maintenant 7 kilos de plus .... Je ne vais plus rien lâcher !

 

Bisous à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 21:17

Oh ma phiphine !!!!!!!! Ouiiiiii je doutais bcp de Moi surtt ;+) oui ok je vas fair tres. tres attention !!! promis ;+)

 

7 kilos ?? Bof allez ma phiphine tu vas vite degagez tt ca j en suis sur ;+)

 

ca mfais Trop plaisir de te lire !! pleins de kissoux

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:41

Je disparais quand le forum m'énerve trop (l'été notamment quand je vois des nanas de 40 Kg qui veulent atteindre les 30 Kg pour rentrer dans leur bikini) .... sinon je deviens méchante.

 

Tu ne lâche pas le fofo hein ? qu'on ait de tes nouvelles !

 

Bonne journée à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:43

ah oui ... Pour les barres céréales c'est non ... Interdit total ... à vie je te dirais .... sauf de temps en temps en petit plaisir. Y a bien les barres de marque Dukan mais je te préviens, c'est 2 tolérés d'un coup et en goût c'est moyen moyen .... enfin vaut mieux craquer là-dessus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 07:45

même diétéétiques les barres c'est non .... Faut jamais oublier que dans le rayon diététique tu as des nourritures pour sportifs c'est donc HYPERCALORIQUE .... Genre ça fait 1000 calories la barre. Donc pour toi c'est non, même avec tes 5 loulous, évacuer 1000 calorie ça doit représenter dans les 5 ou 6 heures de sport intensif quotidiennes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111207

Posté le 05/12/2013 à 11:30

ah oui jolie petite famille !  

 

PHIPHINE comme je te comprends quand tu parles des anorexiques qui veulent perdre une côte, pfftt

je leur souhaite de ne jamais connaitre l'obésité, là elles auraient des raisons de pleurer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 12:08

Je dirai même plus, évitons toutes les céréales ! Les céréales c'est le mal.....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 17:25

Ok !!!! enregistrer !!!!

 

oui oui je quitte rien !!!!

 

oh oui moi oci ca me gonfle ce genre de nanas ....

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 11:01

Youhou ! Moi aussi j'ai suivi ton parcours au fil des posts chatonpinke et tu sais quoi ? Te voir si battante et tout c'est hyper motivant ! Tu es sur tous les fronts c'est génial !!

Tout comme toi j'espere pouvoir faire de noel mon premier repas de galas et je tiens bon ... les fetes arrive, mon copain achete au taquet de trucs que je ne peux pas manger ... hop direction des boites ( pas attirée par les emballages du coup) dans le placard du dessous et je ne les vois plus ... j'arrive presque à oublier sa reserve d'écureuil !! A portée de main: mon petit thé, mon ptit coca light tranquilou !

Mais j'ai tellement hate de boire un bon tariquet d'ici noel !

Bon ce soir obligée d'assister au repas d'entreprise qui va me faire un peu stagner, mais, le ciel est avec moi, c'est poissons et fruits de mer essentiellement (youpiiii je vais pouvoir me sociabiliser héhé

Bref, moi aussi j'ai été tentée par les barres et tout et puis j'ai inspecté à la loupe la composition .... quel bazar !

Si tu veux, tu peux t'en faire toi meme à base de son d'avoine et d'oeuf ? ca fait des genre de cereales croustillantes ( ca me manque beaucoup de ne rien manger de croustillant, je pense que c'est pour ca que j'ai ete attirée par les biscuits et barres de ce type), il y a pas mal de recettes pour en faire.

Voilà 

Bon week end avec tes gones, à l'approche des fetes, ca doit etre un peu la fiesta à la maison non ?

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2013 à 13:31

Mon état d'esprit pour ce soir ...

http://quandtufaisdukan.tumblr.com/post/69261896214/quand-je-me-prepare-psy(...)

MDR

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 14:06

Mdrrrr merciiiiiii wadi t es addorable .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.