Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

plus que marre jvais tout plaqué!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 09:47

bonjour alors sa fai plus de 3semaines que je ne perd plus rien je perd je reprends et ainsi de suite j'ai l'impression que j'arriverais jamais a mon objectif je vais tout arété ou passé en conso pcq jen peu plus de voir ma fichu balance valsé entre le 97.4 et le 92.5 jen ai marre de n'ai jamais manger de toléré sauf au début je bois 2;5 je fais beaucoup de sport et rien sa m'énerve j'en peu plus :'(

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2013 à 10:08

Bonjour !

 

 

Ya des passages comme ca, ou le morale baisse, mais pas la balance =(

C'est un palier....

Ne lache rien, c'est la balance qui cedera en premier et a ce moment la tu seras fière de toi !

Tu n'est pas la seule a qui ca arrive tu sais !

Laisse la de côté quelques temps, continue ton chemin et quand tu la retrouveras, tu retrouveras aussi le sourire =))))))))))))))

 

Et si tu fais pas mal de sport, tu te muscle autant que tu dois perdre, d'ou la stagnation !

 

Laisse ta balance, prend tes mesures chaque semaines, et la tu la verras la différence =)

 

Allez, courage, tu y arriveras =)))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 11:20

j'y crois plus c au moin la 4eme x que je stagne kome sa jai pa 'impression que je me muscle pcq je gonfle et mes sports sont pas intensif sa me dé^prime en plus avec les fete qui arrive :'(

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 11:30

hello !

j'ai stagner pendant 3 semaines aussi, bin j'ai stopper les laitages (trop de glucides en faite) et la perte est repartie et la ca repart sacrement à la baisse - 900 le 19/11, - 400 ce matin ...

m'enfin si t'en peux plus passe en conso 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 11:42

les laitages? :o ben komen consommé les sons? :s

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 13:31

oui les laitages (et j'aimais pas vraiment ca enfaite), je me suis remis en cetose tout simplement en mengeant un max de proteines et je compte mes glucides (pas plus de 30 grammes par jours pour etre en cetose).

les sons je les consome soit en boulgour (dans une chorba dukan, je met 2 cas de son d'avoine 15 min en fin de cuisson et je fais cuire ca fais du boulghour)

ou en pate a pizza (que je fais avec du gluten de blé

ou dans un marbré ou bricohe (que je fais aussi avec du gluten de blé

 

le son de blé je n'en mange pas je n'ai pas de pb intestinaux et le gout me fais vomir !

 

attention je ne dit pas qu'il faut compter ses glucides ou que ce soit mais voila moi si je ne fais pas cette methode je stagne et ne perd plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 22/11/2013 à 13:33

aussi les produits sous blister surimi, jambon etc à eviter contiennent beaucoup de sel, et le surimi beaucoup de glucides.

boire 1,5 L à 2L de liquide par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2013 à 14:15

je prends du thé diuretique pour la retention deau et du tuz vert jai pa les moyens dht beaucoup de viandr en fin de mois malheureusemen

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2013 à 04:44

Tout plaqué ? T.es folle, fais pas ça il te reste plus rien, tu as fait un grand chemin ! Les 2/3 ... Tout plaquer ça veut dire avec certitude repartir dans l'autre sens, être malheureuse et devoir tout recommencer dans quelques temps !!! Et quand on recommence ça fonctionne moins bien. Ta courbe est dans le bons sens, continue... Regarde la mienne, le régime fonctionne ! ... Mais faut jamais lâcher :(

Utilisateur126481

Posté le 23/11/2013 à 08:07

Je rejoindre les autres, c est sûr c est frustrant de faire tant d effort et de ne rien voir.

Mais pense. A tes mesures qui sont souvent plus significative, et surtout ne baisse pas les bras, si tu ne veux pas supprimer les laitages essaye au moins de les réduire....

Tiens bon tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 23/11/2013 à 08:31

re !

pour la viande c'est vrai que ca revient chere, mais il y aussi les oeufs (le blanc d'oeuf contient que de la proteines) et à leclect les 10 cooutent moins d'1€ !

une grosse cuisse de dinde (qui te fera facilement plus de 2 repas) coute 3€ max !

favorise la volaille (moins chere) et c'est des proteines maigres !

 

je rejoins le meme avis que celles qui ont posté : FAUT PAS LACHER !! tu à fin tant d'efforts, en plus oui si tu lache tu reprendra et reviendra le moral à 0 pour tout recommencer :(

et oui si tu ne peux pas stopper les laitages diminue les.

courage la stagnation je pense que nous y passons presque tous à un moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 16:40

Coucou !

 

J'ai fait Dukan l'année dernière, j'ai perdu 8kg en à peine deux mois. Les deux mois suivants, je n'ai pas perdu un gramme alors que je suivais le régime scrupuleusement ...

 

La stagnation a eut raison de moi, j'ai tout laché et comme j'avais vraiment pris sur moi, j'ai vraiment vraiment tout laché ... Du coup, j'ai presque tout repris ... Je m'y remets aujourd'hui avec une nouvelle motivation.

 

Ne lache rien, tu seras encore plus heureuse quand ça descendra enfin ... Et tu as du monde pour te soutenir 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 17:10

:o 2mois ? jvais devenir folle!!!! lol

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 17:24

Ui je c jz fai mn max pour pa craquer et c plus 18mai 17maintenn vu que jai repri sans cmprendre... aujourd'hui leger craquage jai manger 2petites peche jai envi de fruit en ce moment  :s

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 18:58

Oui 2 mois ! Je me demande si mon corps ne veut pas descendre plus bas (j'ai une morphologie ronde à la base, je ne serais donc jamais maigre - c'est pas un mal non plus !) ... C'est pour ça que cette fois je me suis fixée un objectif moins haut !

 

Tu as essayé le thé vert ? Moi ça m'avait aidé ... 3 jours à boire que du thé vert chaud / froid (pas d'eau à côté et en général ça donne un petit coup de pouce pour amorcer une nouvelle descente.

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 19:12

ui jen boi tt les jours et du thé diuretique pour la retention deau egalement... vous pouvez donner les ingredient precis du steak de boeuf 5% svp

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 19:41

Déjà, je te conseillerais de pas te peser tous les jours

Lâche la balance, pèse toi une fois par semaine, ou max 2 si vraiment tu peux pas attendre

Car mine de rien, tu te mets un stress à te peser et ça joue sur les hormones, dont la thyroïde

La thyroïde favorisant la prise de poids ou empêche la perte de poids

Tu as fait une prise de sang pour voir si tout vas bien ?

Dans le livre, il l'indique si vraiment tu fais tout pour palier à la stagnation, faut faire une prise de sang

Beaucoup ont perdu beaucoup de poids, ont continué à en perdre, y a pas de raisons

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 19:51

Carine, c'est à moi que tu demandes les ingrédients du steak haché à 5% ?? Pourquoi ?

 

Mais quand tu dis que tu bois du thé, tu bois UNIQUEMENT du thé ?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:14

nn je bois un peu deau aussi lol. euh oui jdemandr a tt le mnde en faite xd.... la tyroide? :0 c du a quoi? :s ben en faite g pa de couverture maladie pour linstan jme limite :s

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:21

Pour la thyroïde, je ne sais pas.

 

En tout cas, ma technique à moi pour le thé, c'est 3 jours de thé vert et tu ne dois rien boire d'autre même pas de l'eau. Bien sur tu manges tes protéines, PP ou PL comme d'hab. Mais en liquide, uniquement du thé vert !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 20:37

merci pour la methode jessayerai des demain je vais tt faire pour kssé ce palier pcq ojourdhui jpense avoir fai

une boulette jai manger du steak haché de poulet a 8% mais javai lu que le poulet sera tjs moin gras que le boeuf mais en lisant sur la boite jai vu 92% de poulet sans peau, sel(matiere grasse vegetal), ... je cmprends pa pk c entre parenthese et en plus juste apre le sel je blok la g peur

Hael

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 20:44

Ne panique pas, même si ce n'est pas autorisé (je n'en sais rien, c'est une supposition), ça reste un écart minime !

 

Arrête de te peser quelques temps, essaye le truc du thé pendant 3 jours et la perte recommencera !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2013 à 21:10

gsper je te remercie ^^ c gentil

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2013 à 00:11

Carine : Du poulet sous vide ? Y avait marqué allégé en matière grasse ?

Mais c'est pas grave, ça reste une protéine et en plus la volaille est moins grasse que la plupart des autres viandes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.