Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Poste pour ceux qui ont commencée en janvier

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:36

Voilà je crée ce poste, afin de partager nos ressentis, se soutenir et y arriver.

Utilisateur88017

Posté le 29/01/2012 à 11:46

Bonjour, merci pour ce poste!

 

Me concernant j'ai débuté le régime le 23 Janvier et je passe en phase croisière dès demain

Je suis satisfaite des kilos perdus et espère que cela va continuer

Je me sens bien, je ne suis pas fatiguée et j'ai tout le temps envie de bouger!!! lol

J'essaie tant bien que mal de résister aux tentations, mais j'y arrive!

Je souhaite à toutes et tous du courage et une bonne continuation!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 11:56

Lailou une fois la phase d'attaque faite surtout une phase d'attaque de 1 semaine moi je me rappelle que c'est grâce a ça que j'ai su continuer le régime car cette phase m'a dégouter de tous aliments, pour moi j'avais eu très dure pour celle ci mais en même temps j'aime pas la viande et je mangeais que des bifteck lol j'ai peur de recommencer car j'avais fait des chutes de tentions et tous le bordel ^^ mais je sais que ça donne un bon résultat tu as perdu presque 3kg en 1 semaine c'est super franchement continue ^^ Je vous rejoins en phase de croisière dans 1 semaine ^^

Utilisateur88017

Posté le 29/01/2012 à 13:23

Merci pour les encouragements!!!! Vas y n'hésite pas, si tu n'aimes pas la viande, le poisson et les crustacés c'est top aussi!!!! Moi j'en raffole et j'en mange souvent! En tout cas courage et ne baisse pas les bras!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 13:40

J'aime pas tous ce qui est poisson et crustacé d'où j'ai très dure avec ce régime ce que j'adore ces quand je suis en pl je profite a mort des légumes lol

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:57

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé le 02/02/2012 et puis pour le moment ça va ... Moi aussi j'ai du mal en PP, je profites à fond de la PL! Ca fait du bien d'avoir un accompagnement pour manger ses protéines.

 

Au début, je perdais vite et là ça se ralenti, c'est normal  donc ça ne me décourage pas, je me dis qu'à force de persévérer je vais y arriver ... déjà revoir le 8 m'a fait plaisir.

 

Je suis une jeune maman d'une petite de 4 mois et demi.

 

Dydy4447, je comprend rien à ta réglette, il y a un souci, on ne sait pas quand tu as commencé et ton poids de départ et actuel. T'as peut être fait une mauvaise manip'.

 

Je te souhaite beaucoup de courage et d'ici quelques mois, à toi la belle silhouette!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 14:04

Courage alors miss

 

Pour ma réglette je l'ai remise a 0 vu que je recommence aujourd'hui donc c'est normal qu'elle est comme ça ^^

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:25

Salut!

 

J'ai commencé le 2 Janvier pour ma part 

 

Bonne continuation les filles!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 15:30

Tu as déjà bien perdu bravo

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:52

Merci Dydy!

 

J'ai perdu en tout 16,5 kilos (11 kilos seule en 2011 + 5,5 avec Dukan) et n'y arrivant plus je me suis tournée vers Dukan pour les derniers.

 

J'te souhaite bon courage pour ton début de régime et donne nous de tes nouvelles 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 16:42

Ta fais comment pour perdre les 11 kilos ?

Utilisateur85130

Posté le 29/01/2012 à 16:53

Bonjour

J'ai commencé le 1er janvier.

Je ne fais pas d'écart, je résiste à toutes les tentations. C'est très dur, mais je pense que ç a paye.

Aujourd'hui mon fils a 7 ans , je n'ai pas mangé de gâteau , ni bu d'alcool.

 

J'attends d'avoir perdu mes 10 premiers kilos, pour peut -etre me permettre un tout petit écart . On verra bien.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88689

Posté le 29/01/2012 à 17:20

Hello toutes

Nouvelle ici, j'ai commencé depuis peu ... ça va  ce qui me gonfle le plus c'est que j'ai embarqué zhomme avec moi et lui -3kg en 3 jours !! il mange comme moi grrr de quoi de foutre les b....., mais bon c'est comme ça !

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:34

@Dydy: J'ai perdu mes 11 kilos sur un an en arrêtant de grignoter en dehors de repas et essayant de diminuer mes portions, mais je n'étais pas très sérieuse du coup j'ai mis du temps à les perdre et j'ai été victime de l'effet yoyo, alors je me suis dis: NON! Maintenant tu arrêtes et tu commences un programme sérieux, sur du très très longue terme: à vie quoi 

J'te souhaite un excellent début de régime!

 

@Liloukoo: Oui tes efforts payent! Quelle belle courbe, mais je te l'ai déjà dis

Un bon anniversaire à ton bout du chou et bravo pour avoir résister aux pires tentations! Tu peux être fière de toi!

 

@Lline: Hihi oui je te comprends c'est frustrant pour tout le monde, les hommes perdent plus facilement que nous les femmes =) Mais ne t'inquiètes pas, au final vous serez tous les deux superbes 

Bonne continuation et bravo pour vos pertes!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:30

LILOUKOO Super miss continue ça payera en effet pour des mini écart faut attendre 10 kg par contre je regardais le professeur dukan à la télé avant et il dit qu'il autorise une assiette de pate bolo par semaine mais pas en phase d'attaque et quand j'ai fait le dudu l'année passée je mangeais mon assiette par semaine et je maigrissais bien

 

Lline Tous dépend d'une personne à l'autre tu vas peux être perdre plus par la suite et lui moins

 

Ac2012 Perso je trouve que le dukan n'est pas a long terme tu perd vite et bien moi il me dit que j'aurais 70 kg le 1er septembre 2012 déjà maintenant le plus long c'est la stabilisation mais l'année passé j'ai super bien stabilisée en 2 semaines seulement mais c'était très dure car je mangeais quasi rien

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 02:54

@Dydy: Oui je parlais long terme pas forcément sur la perte de poids, mais plutot sur le fonctionnement du régime, et surtout la 4ème phase qui est à suivre à vie 

Tu ne mangeais rien en stab?

Je ne sais pas combien tu as perdu l'an dernier mais dukan parle de 10 jours pour 1 kilo perdu, donc moi je dois faire ma conso pendant un petit moment quand meme 

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 07:56

Moi j'avais perdu 10 kilos et en faite mon but était pas d'arrêter le régime mais mon fils était hospitalisé et j'ai commencer à manger 1 sandwiche par jour juste ça je mangeais la moitié à midi et l'autre à 16h et quand je suis rentrée chez moi j'ai fais pareil avec les tartines mais chaque jours j'augmentais les doses de pain et puis après même pas 2 semaines je mangeais comme avant

Utilisateur85130

Posté le 30/01/2012 à 08:48

Bonjour

@dydy, je n'ai pas tout compris, apres 2 semaines tu remangeais normalement ?

 

Tu n'as pas fait les phases jusqu'au bout ?

 

A quoi est du ta reprise de poids ? Si ce n'est pas trop indiscret ?

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 08:57

Ben j'avais pas fini le régime et j'ai recommencer a manger du pain et j'ai pas grossi j'ai recommencer a grossir à la saint Nicolas j'ai manger au bombons sans arrêt et puis y avait l'anniversaire de mon fils puis noël nouvelle ans ... Donc d'où mes 5 kg repris :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.