Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pour celles qui ont envie de craquer, lisez moi et l'envie s'envolera....

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 21:10

bonjour à toutes

Je suis Dukan depuis fin juin 2011 et deja 13 kg envolés. Néanmoins ca fait déja 15 jours que je stagne et que mon poids ne descends plus. Ce week end c'était l'annif de ma tendre moitié. Je me suis donc autorisé un week end break prête à succomber à toutes les tentations. J'ai avalé de la mayo, du pain, des curly, une part de fraisier, des saucisses, des kinder, du fromage à gogo et pour couronner le tout un mac do. Résultats des courses: je suis malade à crever!!!

Dimanche soir j'ai commencé à me sentir mal et ce mal être à mi-chemin entre gastro et constipation continue. Primo je dois avouer que je n'ai tirer aucun plaisir de cette empifrage et segundo mon corps le refuse aussi. Je n'ai pas pu dejeuner ce matin tellement j'etais ecoeurée et je suis revenue avec un grand plaisir à mes menus dukan. J'espere que tout va revenir à la normale demain car je n'aime pas me sentir malade.

J'ai eu une bonne leçon, carce n'est pas demain la veille que je vais recommencer et je sais déja qu'une fois le poids idéal atteint il faudra aborder la stab avec délicatesse et sans précipitation.

Personne n'est parfait tout le monde fait des erreurs. Si l'envie de vous empiffrer vous prends aller y mais vous le paierez trés cher. En tous cas moi je le regrette déja.

courage à toutes et bonne croisière à toutes!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 21:32

je comprends que tu sois malade et que tu es plus envie d'y revenir ... faut dire que tu y as pas été avec le dos de la cuillère, c'est plus du craquage à ce stade lol.

Même moi avant le régime si j'avais manger la même chose j'aurais été aussi malade !

 

Bon rétablissement

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 21:34

Gloups

Utilisateur73138

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:09

Non faut pas déconner et dire que c'est de la boulimie.

 

Elle dit qu'elle a mangé ça sur un week end. C'est largement faisable, le repas d'anniversaire le samedi soir et le mc do le dimanche soir. Où est la boulimie la dedans ?! expliquez-moi je ne vous comprends pas samsara12 et lynce0

Aud13

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:40

C'est normal que tu sois malade, ton corps n'est plus habitué a ce genre d'aliments, moi il y a pas si longtemps je louchais sur des feuilletés, j'ai finis par en manger 2 ou 3 et résultat malade une bonne partie de la soirée!! Le lendemain c'est comme le lendemain d'une bonne cuite ou tu dis l'alcool c'est terminé, la je me suis dit la nourriture riche c'est terminé!!!

Je pense que cet écart aura été bénéfique pour toi!!

Utilisateur71984

Posté le 13/09/2011 à 02:05

même avant de commencer Dukan, si j'avais avalé tout ça j'aurais été malade ^^'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 07:45

Anarion77"expliquez-moi je ne vous comprends pas samsara12 et lynce0"

heu ... je crois pas avoir parlé de boulimie

Leyaa1982

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:57

MDR Je te comprends, mais c'est bien que ton corps te montre qu'il n'en veux pas , héhé plus habitué!!!! Moi aussi je comprends les quantités, petites joueuses LOL En Un We j'aurai pu le faire aussi!!!

 

Bon aller vas décuver tes kinders hihi ..... tu m'a fait bien rire ce matin avec ça mdr

 

ne te pèse pas par contre, je pense que tu aurais une surprise!!

 

Bises les filles§!!!!!

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:25

Bonjour neska64. Tu as raison c'est une bonne leçon et on apprend toujours de ses erreurs. Moi aussi j'ai déjà craqué mais c'est vrai qu'après on ne se sent pas bien. Déjà on culpabilise mais surtout on se sent lourde et on en tire aucun plaisir. Bonne continuation !

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:09

bonjour, c'est bien finalement qui tu étais malade (lol) car sinon tu aurais peut-être continuer les craquages de plus en plus régulièrement. ton corps a réagi pour toi ! bon rétablissement et j'espère que tu te sentiras vite mieux. bon rétablissement et bon courage

Utilisateur67117

Posté le 13/09/2011 à 10:45

J'adore !!!! Moi aussi j'aurais été capable de manger tout ça, sans aucun souci !!!!!!

Ton corps a réagi pour toi, c'est génial !!!! Comme ça, hop, on ne t'y reprendra plus...

 

J'étais un peu démoralisée aujourd'hui, suite a la reprise de 300 grammes... dûs a dame nature... j'ai beau le savoir ça me mine, et j'aurais avalé n'importe quoi... Alors, là, avec ton témoignage, je ne veux plus craquer... Je vais m'y tenir, et j'aurais une bonne surprise sous peu, je le souhaite !!

En tout cas, merci d'avoir posté ça...

 

Remets toi bien surtout, et plus de bétises, mais je pense que ton corps te puni assez comme ça... Très bonne continuation, et repose toi, soigne toi bien et puis, hop, on repart sur le bulldozer de la réussite !!! Très belle route a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 10:50

300 gr avec dame nature ? tu as de la chance... moi c'est 2kg à chaque fois lol

bon route

Utilisateur67117

Posté le 13/09/2011 à 11:02

Oui, mais ce n'est pas encore déclenché, donc ce n'est que le début de la prise de poids...

bonne route a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 11:10

Rien qu'à lire tout ce que tu as mangé j'en suis malade lol

bon courage

Utilisateur65485

Posté le 13/09/2011 à 11:45

j'ai fais la même bétise il y a quelques semaines alors que j'étais encore en croisière, mon mari m'a invité au resto chinois pour nos 4 ans , ( buffet à volonté aïe aïe aïe ) au dédut je n'ai mangé que des choses pas trop catastrophiques mais la gourmandise à pris le dessus et je me suis empifrée !!!! resultat à la fin du repas j'ai commencé à avoir mal au ventre et en rentrant à la maison je me suis vidée "des 2 cotés" mdr et ce fut le même scénario toutes la nuit...beurk...Depuis promis, juré, craché : plus de cracage ni d'empifrifage plus de bouffe interdite , je suis les règles à la lettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:28

salut les filles

bon j'avoue ce soir ca va mieux mais c pas gagné encore... je suis contente de vous avoir faites rire au sourire. Quant à parler de boulimie... meme si je me suis bien lachée sur 1 week end entier et pas 1 seul repas, je suis loin mais loin d'avoir engloutie les quantites d'avant . Finalement merci dukan et merci mal de ventre. j'ai decouvert que le mac do c'est fadasse et que je dois prendre soin de mon petit corps. Alors a moi laitue et poulet à profusion et merci les filles pour vos petits messages. Moins seule face à ma connerie je reprends doucement mais surement la bonne route. bonne continuation à toutes!!!!

Utilisateur73853

Posté le 14/09/2011 à 07:28

Finalement, il n'y a pas eu de dégâts sur ta perte de poids? Alors, c'est le plus important. Moi, suis invitée samedi soir et ne sais pas trop quoi faire pour ne pas vexer mon hôte si hôte si je ne lui dis rien ...

Puis, formation avec resto la semaine prochaine, pour le boulot. Je crois que je vais souffrir un peu!

Je ne peux pas emmener ma gamelle! Au secours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 10:02

Isabel si tu peux choisir le resto : demande un japonais !! nikel les sashimis pour les jours de PP !!!! Et pour les PL, un truc genre Hippo ou Courtepaille, c'est bete mais ils font des viandes grillées, tu demandes une salade verte avec la sauce a part, et hop tu rajoutes un peu de balsamique et roulez jeunesse !!!!! (enfin, c'est ce que je fais moi donc bon... ça fonctionne !! Smiley bonheur )

 

Pour ton diner de samedi, previens ton hote, c'est le plus simple... Moi au début j'osais pas trop non plus, je me retrouvais dans des traquenards... Et du coup, je pretextais une mauvaise nuit, une indigestion, n'importe quoi qui expliquait mon manque d'appétit... Alors que si la personne est au courant, elle peut s'adapter... (et tu peux prévoir d'emmener un cake dudu pour l'apéro peut être, et comme ça leur faire découvrir la cuisine "régime" qui n'est pas fadasse !!!!!! )

 

Voila quelques conseils... Si jamais ça peut t'aider...

 

Neska : oui, alors que t'a dit ta balance ??? Et tu m'étonnes, avec un coup comme ça, on apprend vite a prendre soin de soi...

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:33

Je suis d'accord avec Chrille il faut pas hésiter à le dire.

 

Soit tu tombe sûr des personnes qui acceptent soit sûr des idiots qui ( peut-être par jalousie ) essayent de démonter ton régime: mauvais pour la santé, pas assez de vitamine ou de calcium, etc.

 

Et alors neska je suis désolée pour toi mais je te dit bravo d'avoir partagé ton expérience avec nous. Perso dès que je mange de la viande ou du poisson (saumon) un peu trop gras mon estomac me le fait tout de suite comprendre et je ne me sent pas bien après!

C'est donc une bonne chose vu se que je pouvais manger avant!!!

neska64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:39

Salut les filles.

alors ce midi ca va impec!!! pour vous repondre niveau prise de poids franchement minime vu le lachage. Pour resumé dimanche matin de 68.1 je suis passée à 69.4. lundi trop malade pour penser à me peser et ce matin 68.5 en reprennnant pp allégédepuis lundi matin.( pour moi pp allégé c pp +1 bol de soupe le midi) donc finalement a part les nausées je ne regrette pas. formidable leçon.

Quant au regard des autres ma famille me soutient et était meme étonnée de me voir me lacher pour le repas d'annif de mamour. Quant aux amis les vrais te soutiennent les critiqueurs sont soit con ou jaloux. En tout cas ce ne sont pas des amis.. Je sors souvent au resto avec les clients de ma boite et comme dit chrilie rien de plus facile qu'une viande grillée + salade.

bonne continuation les filles

à trés bientot!!!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 15:04

ravie que tu te sois remise de ton lachage. Finalement sans trop de dégât sur la balance mise à part être malade comme chien .... pas agréable ...

bonne continuation

Utilisateur73853

Posté le 21/09/2011 à 21:07

Hello les proteinautes,

 

Après avoir résister a une raclette samedi soir, j'ai passe le Cap difficile du repas de ma formation aujourd'hui. J'ai distribue ma diligence de desserts a des collègues bien heureux de les avaler!

A part la sauce du plat principal, je n'ai rien ingurgiter de mauvais. Je bois beaucoup d'eau et de thé pour palier mes éventuelles fringales. Je suis motivée au regard de ma courbe de perte de poids et suis allée voir mon acupuncteur pour me donner un coup de pouce supplémentaire. Avec tous ces efforts la, si je n'y arrive pas...

Bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatisup

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 02:19

Bonjour!!!!

 

En tout cas merci de nous faire part de ton message. Pour ma part, il m'ouvre les yeux car je suis comme toi mais je ne veux plus m'emmpiffrer à en devenir malade juste parceque c'est l'anniversaire ou le mariage....c'est n'importe quoi on devrait toujours manger sainement sans excès!!!

 

ce qui est important c'est que tu as appris une leçon!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.