Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

pour donner et me donner du courage pour la derniere ligne droite

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2011 à 15:51

Un grand bravo à toi, j'ai regardé tes photos qui m'ont donné un large sourire car tu es vraiment souriante et heureuse de ce que tu as déjà réaliser,et tu peux être fier car le changement est déjà bien visible, bonne continuation.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 16:44

bibi on n'a pas beaucoup de kilos d'écart mais tu parait vachement plus mince que moi tu as fait du bon boulot lol  !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 17:58

veve on se voit toujours un peu grosse dans notre glace c pour cela que tu dois sauter le pas des photos parce que a force de le voir ecrit on comprend mieux qu'on a bien changé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:04

Tu as raison bibi mais pour l'instant je ne suis pas prête et pourtant quand je vois toutes les photos des avant/après c'est très motivant et je félicite toutes les personnes qui ont le courage car c'est vraiment faire un très grand pas. Je ne descends pas beaucoup mais c'est quand même du moins. Par contre je reçois la famille pendant une semaine et je crois que ça va être très dur en ils n'aiment pas mon régime (à la con) comme ils disent. Mais c'est ma famille et je l'aime!!!!!

 

Et pour toi et ta fifille tout ce passe bien ?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 10:21

oui je comprend nous on a du mal avec notre changement mais je crois que notre famille aussi moi des gens que ne n'ai pas vu depuis longtemps ne me reconnaisse plus dans la rue on a l'ai bien avec notre bonjour normal et eux qui nous regardent en fronçant le sourcil et tu devine qu'il se disent c qui? mdr

moi je sais aussi comme toi avec l'entourage ce n'est pas toujours facile ils doivent comme nous se faire a cette nouvelle image comme nous et avec tout ce que l'on entend sur le regime dukan en ce moment a la télé ils ont peur pour nous ce qui est comprehensible je pense

apres ya les jaloux qui n'ont pas le courage de le faire

mais rassure les en disant que tous les regimes ont une part de dangerosité et celui la au moins il est naturel moi le premier ct avec une dieteticienne docteur je sais plus quoi qui a l'epoque m'avait prescrit des isomeride personne ne disait rien mais quelques années plus tard coup de tonerre pelin de gens en sont malade moi j'ai eu de la chance alors je me dis avec dudu c que du naturel pas de proteine syntetique comme il y a quelques années et au moins ca marche et on est bien dans nos baskets

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:54

Oui pour mimi et moi ca penche du bon cote et c top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 21:05

alors veve tu en es ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:26

Wouaaaaaaahhhhh on dirait une autre personne!! Et ce sourire... Tu es resplendissante, un grand bravo pour ton parcours! Bon courage pour la fin.

angy16

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 16:35

super c incroyable bonne continuation

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:42

superbeeeeeeeeeeee...puis tu semble bcp plus jeune ))

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:37

comme cela est encouragant et fait du bien de s'entendre dire que l'on est belle souriante ca ca va je l'etais toujours plus ou moins sauf lorsque l'on prenait des photos de moi avant quand j'etais obese j'apprivoise petit a petit l'objectif maintenant mais pour le miroir c un peu plus difficile meme si je vais mieux dans 11 j'espère y arrivé sans dire suis enorme bon courage a vous tous et merci pour vos innombrale message d'encouragement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angy16

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:45

c magique !!!!!!!!bonne continuation

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:00

merci angy16

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 22:12

En route pour les dix dernier kilos la route est longue ( arret de 5 mois avec reprise de 9 reperdu yes) mais j arrive dans la derniere ligne droite les 10 derniers tout cela n aurait pas ete possible sans tout vos encouragements alors a tous merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.