Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Pour fêter mon passage en stab: mon avant/après!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:56

franchement bravo mon non plus je crois que je me verrai toujours grosse mais avec -15 peu etre que ..... (ne regarder pas ma reglette elle est pas a jour , je n'aime pas trop me peser ....tous les jours pour mon moral

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 21:15

C est quand même super motivant quand on débute de voir de si jolies transformations ! Bravo !

Utilisateur89809

Posté le 08/02/2012 à 10:58

Que tu es jolie, je suis admirative, et là je voois bien que les cuisses maigrissent aussi, j'avais des doutes, les miennes sont rebelles.

BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:50

merci cethletilezo! ne t'inquietes pas tu perdras de partout! ma silhouette s'est vraiment redessinée sur les 3 derniers kilos!j'avais aussi de bonnes cuisses, je pense que c'est parcequ'on a des ptites jambes, ça se voit plus!

Utilisateur89809

Posté le 08/02/2012 à 14:27

Oui, ça doit être ça ; difficile d'être longiligne vu notre taille. On fait vite dodue.

J'ai le même type de silhouette que toi (avant pour l'instant), et j'espére que mon aprés sera aussi esthétique que le tien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 19:12

Bravo.

Je pars avec le même poids que toi et je vise le même que toi.

Comme tout le monde le dit si bien, quand on est petite (je mesure 1.52 m) on fait tout de suite "Dodue" car nous ne sommes pas obèses non plus mais du coup ce n'est pas franchement esthétique .

J'espère avoir la même ligne que la tienne dans quelques mois !.

Donne des nouvelles de ta stab.

Dis nous si tout se passe bien.

 

A bientôt.

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:02

Coucou angeblanc! c'est rare que je trouve quelqu'un de plus petit que moi

pour la stab c'est un peu récent mais pour l'instant ça se passe ben, j'attends quelques mois pour faire le bilan!

bon courage pour ta croisière, moi je me suis mis en conso à 51kg car c'était mon juste poids dukan et j'ai perdu le reste en conso. C'est trop de remettre du 36 et d'etre à l'aise dedans!

cethletilezo: ya pas de raison que tu n'es pas la même silhouette mais je te recommande quand même le sport. Je fais une à deux heures de renforcement musculaire et j'ai retrouvé un ventre quasi plat malgré mes 2 grossesses!

Utilisateur89809

Posté le 09/02/2012 à 09:01

le sport ! oulala ! c'est quoi cette bestiole !?????

Non, je rigole (jaune), je ne fais pas de sport ou si peu : je marche c'est tout, bien que là, avec l'état des trottoirs, même pas

je déteste le sport, j'ai essayé pourtant mais, pfffff, je n'y prends aucun plaisir, et moi et les contraintes , nous ne sommes pas copines.

Merci pour tes conseils, lorsque je serais en conso, dans 3 kg et je ne sais combien de temps, je me réinscrirais ds une salle où j'allais il y a 5 ou 6 ans, j'avais bien aimé quand même.

Est ce que je peux te demander ton age , j'ai 51 ans.(une mamie, tu vois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:00

j'ai 31 ans et je suis aussi plutot allergique au sport, c'est pour ça que je fais que une heure par semaine, c'est un cours collectif et j'y vais avec une copine . J'aimerais bien faire un peu de footing aussi mais aux beaux jours. Là c'est pareil il faut que je trouve quelqu'un pour aller avec moi!

pour le reste des présentations j'ai deux filles: Lou 5 ans et demi et Nell 3 ans. Je suis mariée et je bosse dans une banque (bon aujourd'hui je suis à la maison, j'ai un arrêt de deux jours) et toi?

Pour les contraintes je suis d'accord avec toi, j'ai essayé avant de m'inscrire dans des salles et j'y allais pas. Là j'ai trouvé une formule qui me convient, c'est pour ça que ça marche.Je reste persuadée que le fait de faire du sport est un garde fou pour stabiliser son poids.

Utilisateur89809

Posté le 09/02/2012 à 13:10

Je suis assistante maternelle, 3 loustics en accueil

maman de 3 garçons et mamie de 6.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:54

tu dois pas t'ennuyer pendant tes journées de boulot! Déjà 6 petits enfants à 51 ans, tes enfants n'ont pas chômé dis donc! Enfin chez nous c'est pareil, mon frere et moi avons eu nos enfants respectifs assez jeunes et ma mère qui a seulement 53 ans a déjà 5 petits enfants. D’ailleurs ca devrait s'arreter là car je ne veux pas de 3ème

c'est des bébés que tu gardes ou des plus grands ?Ma dernière va toujours chez notre assistante maternelle car elle va à l'école que le matin. Et la grande y va le mercredi. Je préfère les mettre dans une ambiance "familiale" qu'à la garderie. je m'arrange super bien avec notre assistante maternelle qui m'a toujours aidé quand j'étais une jeune maman. On est sur la même longueur d'onde , c'est génial quand ça se passe comme ça!

Utilisateur89809

Posté le 10/02/2012 à 07:56

ça se passe trés bien aussi

j'ai un bb de 7mois, 1 de 16 mois, de 2 ans, tous les jours

j'accueille de temps en temps, une "grande de 4 ans", qui est chez moi depuis qu'elle est bb

elle est mieux à la maison, lorsque gréves, petits soucis

c'est un métier d'amour et de toutes façons je me suis toujours dit que lorsque j'en aurai marre, j'arréterais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:59

Bravo tu est tres belle!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:20

Tara29: merci beaucoup!

cethletilezo: c'est clair que c'est un métier ou il faut avoir la vocation sinon c'est pas évident!

LOUNELLEA

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:47

Forum Dukan : alors pour marquer le coup de mes 1 an de dudu j ai commence le 30 juillet 2011 et apres 7 mois de stab j ose la photo en sous vetements alors la stab

Alors pour marquer le coup de mes 1 an de dudu (j'ai commencé le 30 juillet 2011) et après 7 mois de stab j'ose la photo en sous-vetements! Alors la stab se passe bien , pas de reprise même toujours des baisses de poids. Le seul point négatif c'est que j'ai un peu de mal à "lacher prise", je me pèse tous les jours et je vis mal les hausses de poids. Je n'ai pas envie de maigrir plus mais j'ai super peur de reprendre. Bref il va falloir que je travaille la dessus pour réussir à trouver un équilibre. Concernant mon alimentation en gros la semaine c'est conso (pl , pain complet, fruit) et le vendredi samedi dimanche c'est resto, sortie, apéro etc...donc je me fais plaisir ce qui fait que je n'ai pas de frustration. J'ai changé complétement mes habitudes, je continue le son d'avoine. Le jeudi pp je le fais que quand j'ai repris car sinon je mincirais trop. bref voilà pour mon pti bilan afin de rassurer celles et ceux qui ont peur de la stab même si j'ai conscience que je n'ai pas encore beaucoup de recul !

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 16:04

Joli parcours et félicitation, ça motive pour rester vigilante.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.