Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Pour les marocaines ... de casablanca si possible !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 00:44

Coucou genyss, peux-tu me filer l'adresse de ton magasin bio à Mohammedia stp? C'est urgent. Merci d'avance.

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:18

j'aurais surement pas du mettre" c'est urgent" lol!!!

genyss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:29

Bonjour, désolée mais je ne vais pas sur le forum régulièrement. Le magasin BIO n'est pas à Mohammedia mais à Casa. Si tu en a encore besoin je recherche l'adresse et te la mets sur le site aujourd'hui .Je constate que tu t'en sort bien , félicitations !!

rondinella

Ce message a été supprimé par son auteur.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 12:03

bonjour, je suis de casa et ça va faire une semaine que j'ai commencé dukan...

 

j'ai également du mal a trouver le protifar mais à 500 dhs non merci !

sinon depuis est-ce que quelqu'un à trouvé le lait en poudre écrémé ? petit suisse 0%, carré gervais 0% ?

je vais cet aprem essayer d'aller à l'herboriste en face de la boutique rive bleue si je le trouve  pr acheter le choco et edulcorant liquide.

mais question g acheté de l'edulcorant en poudre chez carrefour market(ancien label vie) du canderel...visiblement c aussi pr la cuisson, ça peut remplasser l'edulcorant liquide non ?

 

sinon pr info, vs pouvez trouver du bio flanc, son + des preparations gallettes de son toutes pretes chez la vie claire, magasin bio qui vient d'ouvrir sur casa, c vers le bd panoramique, de amoud en allant vers taddart depasser le rd point, des qu on voit la mosquée 1ere à droit et là tt droit vs allez voir leur enseigne.

 

courage les filles.

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 14:02

Salut Palikou,

Pour le Protifar j'en avais trouvé à 440 dhs en mai quand j'avais commencé mon régime mais ils ont eu une rupture de stock entre temps donc je pense que le prix à peut etre augmenté parallèlement. Même à 440 ca faisait cher!! Quand tu penses qu'en France c'est 17€.

Pour le lait écrémé en poudre, à la vie claire ils en avaient à une période, il fallait demander à la patronne car ils n'en avaient que quelques boites et ne pourraient pas en importer de nouveau pour des questions de douanes. Si tu as un peu de chance peut être qu'elle en a encore un peu. Dans tous les cas elle vendrait ça 75 balles ce que je trouve aussi excessif. je n'en ai jamais trouvé ailleurs donc je le ramène de France quand j'y vais.

Niveau yaourts, je me suis contentée tout le régime de la gamme jaouda 0% et pour les trucs salée j'achète du Jben 0% ou de la faisselle 0% à Carrefour market.

Quand à l’édulcorant liquide, je ne m'en suis jamais servie, j'utilise le tagatesse (cher carrefour ou acima), qui tient très bien à la cuisson et ressemble vraiment au vrai sucre et canderel ou hermestas pour les préparations sans cuisson.

Voilà j'espère que ces quelques infos pourront t'aider 

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:18

coucou palikou  comme on se retrouve  !!! J'avai pas fait attention qu'il y avait un forume maroc et surtout casa  ! c cool !

 

devine qui sait ?? moumoun

bon ben c cool si tu tient le régime je suis super contente pour toi!

moi de mon côté ça va je stagne un peu ça a tendance à me déprimer mais bon je tient bon je lache rien.

Alors une question moi j'ai prit aujourd'hui l'édulcolorant hermestas poudre pour cuisson aussi , j'ai jamais encore essyé ça va etre une première mais je cherche activement le meme en liquide ??? tu va allé a l'hérboriste en face de rive bleu tient moi au courant si tu a trouvé l'édulcolorant liquide.

 

Par contre dite moi une chose les filles  : le lait en poudre !

j'ai vu que pas mal de gens (entre autre moi aussi  ) utilisent le lait en poudre : NIDO pour enfant.

ça reste un lait en poudre nan ??? ou je me trompe complétement ??? en tout cas j'ai fait quelque recherche dessu et apaprament on peut utilisé le lait en poudre nido pour l'avoir acheter le boite de 400 g coute environ 28 dh je pense.

Je l'utilise pour faire plein de recette et c'est drôlement bon.

 

Pour le carré frais apparament a ACIMA de 2 Mars il vend le kiri light 4% ça peut remplacer un carré frai ou pas ??

Sinon j'utilise aussi le fromage blanc ELLE et VIre à 4% super léger et autorisé en toléré bien sur

j'utilise aussi la crème fraiche elle et vire a teneur réduit en MG 4% ça aide beaucoup pour les recettes sympa.

Toujours pas trouvé le petit suiss 0% par contre

j'ai fait une première commande sur le net de dukan j'avai pas pensé a faire une commande groupé mais la prochaine fois oui c'est plus interressant de la faire.

Le protifar je pense attendre d'être en france pour l'acheter vu le prix ici !

ll'édulcorant au SELF et trés trés sympa mais sucré mais bon vu la dose qu'on utilise je pense pas que ça peut nous préter a préjudice .

contente d'avoir trouvé un forume DUKAN CASA !

Sianne83

Posté le 26/09/2011 à 18:32

Salut Lilacity,

Le lait en poudre que tu utilises n'est pas autorisé normalement car c'est du lait entier ou demi écrémé je ne sais plus mais il n'est pas écrémé. Tu peux comparer la composition avec les valeurs nutritionnelles de du lait écrémé sur le site, tu verra qu'il y a plus de lipides. Ça pourrait ralentir ta perte!

Pour les autres produits que tu cites à 4% de mg, je pense qu'ils doivent être consommés comme tolérés et non à volonté.

Mais je comprends bien que tu consommes ce que tu trouves car ici c'est pas facile de trouver ce dont on a besoin!!

Bon courage pour la suite

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:53

ahhh oui je me disai bien aussi que c'était limite...LOL

 

mais bon maintenant que je sais je vais y faire attention..puré si je trouve pas du lait en poudre ça déprime..ç vrai que c'est pas évident de tout trouver ici...

 

Sinon oui pour les autre produit avec 4% MG bien sur ça reste juste un tolérés et pas a volonté.

 

Bon ben a mon prochain voyage je sait quoi prendre....quoi que d'ici là je vais trouvé des personnes pour des commandes groupés ça serait plus pratique et plus rapide sans doute.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:06

Hello lilacity 

 

hahahahah, heureuse de te voir là aussi 

yes je tiens le coup et j'espère bien tenir jusque la perte de ces maudits kilos...

 

sinon tu pars quand en france ? comme ça je te passe commande 

sinon tu ne peux pas recevoir le protifar avec tes produits dukan ? si on peux te le rajouter dans l'envoi prends moi une boite + lait ecreme en poudre .

 

en fait g lu que c'était soit protifar, soit milical qui est aussi bien.

 

je suis partie à sabem et il y a tjrs le stevia, mais ça reste chéros, environ 300 dhs à mon souvenir.

 

en fait, vous pensez quoi des barres hyperprotéinés ? je sais c déconseillé avec ce régime mais si on en prends de temps en temps pr le midi au boulot c grave ?

 

moumoun bisous.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:09

lilacity, affiche ta réglette, ça motive vraiment et à bas les complexes !!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:35

salem les marocaine de casa.

Est-ce que je peu me joindre à vous. Je me présente:

Je suis originaire de oujda mais vi en france et marié à un casaoui

J'ai commencer dukan il y a maintenant 10jours je perd doucement mais surement.

J'ai beaucou de kilo à perdre après deux grossesse.

Bon courage à toute

et surtout bonne perte

bisou

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:45

bienvenue hindoss,

 

et bravo pour ta perte de poids

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:55

Hello palikou !

 

voilà réglette affiché

 

alors ok je vais attendre d'être de partir en france pour acheter la stévia c clair 300 dh alors que je pense l'a trouvé pour environ12 euro. en france. Dit moi palikou t'est parti vior l'herboriste en face de rive bleu ? pour l'éducolorant liquide ?

 

Pour les barres hyper-protéinés aucune idée je sais qu'une de temps en temps au boulo ça fait pas de mal, moi je prend du chewing gum sans sucre ou bonbon sans sucre ça passe si un p'tit creu. Sinon si t'a le temp fait toi des madeleine dudu ou biscuit dudu tu les prends quand t'a une p'tit faim.

je vais essayer aujourd'hui les crêpes dudu, au faite j'ai reçu mes aromes en france mes parents me l'envoie donc je pense recevoir le coli semaine prochaine  je te dirais si ça vaut le coup j'ai meme prit le pate a tartiner  !!

 

Bienvenu a toi hindoss bon courage aussi pour ta perte de poid. Tu verra le plus dur c'est de commencer ensuit on s'habitude vite.

Sianne83

Posté le 27/09/2011 à 13:18

Bienvenue Hindoss,

Palikou, sans vouloir faire ma rabat-joie, les barres protéinées c'est pas autorisé avec Dukan (du moins pas avant la stab) tout simplement parce qu'elle contiennent beaucoup trop de glucides.

Il y a tellement de petites recettes simples et rapides à faire que tu devrais trouver ton bonheur, alors si tu as un tout petit peu de temps pour cuisiner, c'est mieux 

Lilacity, bravo pour ce joli départ!!!

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:44

ok donc bye bye les barres hyperproteinés.

lilacity tu me feras gouter tes recettes avec tes nouveaux aromes hein ?? 

 

le hic pr les recettes dudu, c'est que tout ce que j'aime et bien il faut soit du lait en poudre ecreme, du protifar et ça g pas encore :-(

et le son et bien je prends déjà ma dose le matin.

 

mais je vais fouinner un peu plus.

 

lilacity, je vais y aller cet aprem en espérant trouver...je t'appel si je trouve l'édulcorant en poudre.

 

wawa lilacity quand je vois ta perte de poids je reste réveuse 

et sianne bravo aussi 14 kg c du beau travail.

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:55

toi aussi palikou tu est sur la bonne voi continue comme ça dans quelque mois tout sera parti

 

moi de mon côté j'ai une question a vous poser : OU Trouve t'on de thon nautre sans HUILE! a Marjane je trouve que tu thon a l'huile !!!!!!!!

vous avez une idée ???

 

Merci Sianne c vrai que mon départ et fulgurant mais là j'ai bien l'impression de stagner et ça m'énérve un peu kan meme...mais bon je tient je lache RIEN !

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:38

lilacity, perso j'en trouve partout sans souci, acima, labelvie, et normalement a marjane aussi...moi je n'ai toujours acheté que ça même avant dukan...possible aussi epicier du coin...ouvre les yeux 

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:47

Forum Dukan : hello tout le monde dur dur les week ends j ai fait 2 ecarts samedi matin j ai voulu m amuser avec ma galette dudu ayant un grand manque de sucre j y

hello tout le monde,

 

dur dur les week-ends :-( j'ai fait 2 écarts...samedi matin, j'ai voulu m'amuser avec ma galette dudu....ayant un grand manque de sucré j'y ai ajouté de l'édulcorant + 1 cc de café soluble, je me suis dis tiens ça sera sympa....résultat beurrrrk, vraiment dégeu.

j ai donc craqué sur des biscuits ptits déj avec du vrai sucre, trempé dans mon café...3 biscuits....

et hier soir, mon tendre a eu la bonne idée de commander japonais, bien que je lui ai dis que pr moi ça sera sachimis le Mr. ne ramène que des makis :-( du coup j'en ai mangé 5...je sais pas bien....mais parfois, je me dis zut, je me lance dans un régime équilibré plutot, avec des fruits, féculent et sans matière grasse....mais bon faut que je me re-saisisse, car pr l instant dudu fonctionne bien.

pr me faire pardonner, je suis partie courire dimanche matin à la corniche, je suis rentrée rouge tomate 

heureusement, je n'ai pas pris j'ai même perdu 500 gr...

 

bref, en fait g testé ce week-end les bouchées au thon et le 4x4 dudu....vraiment je conseille ces recettes...par contre, le flan au café avec agar agar ça a été un flop total....

 

biz...

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 16:12

hello palikou !!

 

alors j'ai essayé tes recette hier sympa ! je me suis fait des bouchées au thon miam et brioche aussi au citron pas mal aussi que j'ai prit au p'tit déj !

 

effectivement le régime dudu n'est pas facil mais il finira pas payer ! soit forte ! moi aussi ça m’arrive de craquer et je met les bouché double après mais bon ça ralenti un peu ma perte quand même (le principal étant de ne pas reprendre lool )

 

enfin j'ai une nouvelles j'ai reçu mes arômes aujourd'hui alors en gros les meilleurs arômes sont :

citron , tarte au fraise, crème brûle, chocolat intense, tiramisu, crêpes, noix de coco, tarte citron meringué, caramel

 

les autres arômes je vais les déconseille vraiment ils sont vraiment beurke mais vraiment pas bon du TOUT !

miel, beurre fondu, beurré salé, crème fraîche (super déçu de celui là, chocolat blanc,

 

je les ai commandé chez : PATIWIZZ après peut être que les autres fournisseurs seront meilleurs mais en sachant déjà que PATIWIZZ est super connu alors ??

 

Pour dukan j'ai reçu :

pate a tartiner = ça peut le faire

caco dégraissé : pour les p'tit déj avec du lait et les gateau (pas encore essayé je vous dirais)

les biscuit noissette = pas mal vraiement ça peut le faire aussi quand on a une p'tit fringal

les barres dudu = NAN pas bonne DU TOUT !!

j'ai prit aussi la sauce salade a base de balsamique à prendre à volonté = trés bonne franchement !

et un saché d'algue et légumé séché pour les soupes ou poisson : pas encore essayé !

 

voilà si ça peut vous aider.

J'attend avec impacience le protifar.

 

J'ai acheter la stévia en poudre aussi bon ben ça à un arrière gout de régliss on me l'avait dit donc..faut aimer. mais quand on sait que 100% BIO

 

voilà pour moi les filles

me reste plus aussi que l'édulcorant liquide que j'ai pas enocre acheter

 

@palikou tu t'en sert de l'éducolorant liquide ça change de celui en poudre ???

 

BON COURAGE AVEC DUDU

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:17

salut à toute.

J'ai une petite question comment faite vous pour boire votre verre de thé à la menthe car moi c une vrai drogue mais sans sucre c pas possible et le stévia je trouve k c pas trop bon du coup je le bois sucré.

Et je pense k c pour ça k je stabilise en une semaine je n'ai perdu que 100g

Bon bref un début de semaine dépimant

Sianne83

Posté le 05/10/2011 à 11:29

Essaye le tagatesse en sucrettes, c'est un édulcorant qui a une gout plus proche du sucre

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:29

OUI hindous comme dit sianne, si tu boit ton thé sucré forcément...la tagatesse en sucrette et sympa.

 

Moi j'ai essayé hier soir le fondant avec la cacao dégraissé : DELCIEUX !! ça remonte le moral a bloque 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:48

Bjr tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas encore démarré mon régime. C'est prévu pour Lundi le temps de faire un peu de shopping.

Je suis actuellement en régime hypo calorique j'ai perdu 7 Kg depuis le 5 septembre mais je sens que je stagne et j'ai peur de reprendre. Pour cela j'attaque Duko pour perdre sur le long terme.

Voilà, mes questions :

1. C'est ou l'asiatique du Tofu? est ce qu'on peut le trouver ailleur sur Casa?

2. Est ce qu'on doit prendre du lait en poudre? Qui veut faire une commande groupée pour le lait et le chocolat en poudre?

3. Le son d'avoine à Benjdia. C'est à l'intérieur du marché? Je dois chercher quelqu'un de précis?

 

Merci d'avance pour vos réponse et bon courage.

A moi le Dukan Lundi§§§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilacity

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:22

salut sima !!!

 

bon courage pour le régime dukan

c'est vrai que si tu faisait un régime hypo calorique et que tu stagne maintenant , c'est clair qu'en commencant le régime le régime dukan tu va bien perdre au début mais sache que dans tout régime il y a une période de stagnation

 

pour le son d'avoine a bengdia pas nécessairement a l'intérieur du marché tu peux allé chez l'herboriste dans l'avenu ou il y a une Boucherie AGOURAM comme si tu monté vers 2 MARS ! sur ta droite tu verra arprés le boucher a environ 20 mètre aprés tu trouvera un herboriste sur ta gauche c'est chez lui que j'achète mon son d'avoine et mes arômes aussi.

 

Pour le cacao dégraissé tu a aussi une herboriste a maarif en face de "rive bleu" je crois elle vend le cacao dégraissé

 

voilà pour le reste je suis ok pour une commande groupé pour le lait en poudre et autre p'tit astuce dukan.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.