Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

pourquoi si pres du but mon poids remonte à chaque fois??

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 11:00

bonjour.j'ai une petite question.je suis presque à mon poids juste mais le souci c'est que quand je m'en rapproche beaucoup(genre à 500g pres), mon poids remonte systématiquement le lendemain.par ex, avant ier j'etais à 55k500 et hier 56 et aujourd'hui 56,3kg et ca fait plusieurs fois que ca me fait ca.

pour vous donner un ex de ce que je mange:

 

avant hier

petit dej:Yaourt 0% sans fruits et une tranche de jambon découenné dégraissé

midi: 2 steacks hachés 5%MG et un yaourt

soir:2staecks et un yaourt

 

hier

petit dej:yaourt et jambon

midi:1escalope dinde, 2endives braisées et un fromage blanc

soir:surimi et pavé de saumon , salade verte et mousse de fruits 0%

 

et donc sur ces 2jours j'ai repris 800g

 

j'ai l'impression que des que je me rapproche du but, mon poids remonte de plus belle.je ne comprends pas pourquoi

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 11:01

je tiens a rajouter que je marche beaucoup(bien plus que les 20min)et je fais 45min de muscu tous les jours

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 11:11

Regarde bien la composition du Surimi et tu verras que c'est un toléré et non un autorisé!!! Moi je n'en mange plus depuis longtemps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 11:53

merci pour l'info car je ne savais pas que le surimi etait un toléré.

Utilisateur100629

Posté le 25/10/2012 à 12:04

Il est donné comme autorisé, mais c'est faux vu la composition!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 25/10/2012 à 13:34

Coucou,

 

Le Surimi est autorisé à hauteur de 8 par jour dans la méthode Dukan 

 

J'ai mis un mois à perdre mon dernier kilo sans écart, ne désespère pas 

 

Mon juste poids prévu par Dukan était à 73 kilos, j'ai oscillé entre 73,5 et 74,5 et du jour au lendemain je suis passée à 72,6 

 

Allez courage tu y est presque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 15:18

salut! ça m'a fait ça aussi, alors je suis passée en conso à 1kg de mon poids cible. pour le moment je me sens bien. je préfère etre passée en conso que de me priver et être frustrée...

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 11:13

Bonjour, comment as-tu déterminé ton poids cible?

Tu as une IMC normale, vu que ta courbe est dans le vert, alors tu es peut-être arrivée au poids qui te convient.

Pourquoi ne pas passer en cnoso?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 16:01

c'est vrai ça, vu que tu n'es qu'à 1.3 kg de ton poids cible, tu peux passer en conso, ça va te soulager pas mal.

 

sinon essaie de varier ce que tu manges d'un repas à l'autre ou d'un jour à l'autre. dans l'exemple que tu donnes, le premier jour tu as mangé du boeuf aux 2 repas, et le 2ème dinde le midi puis surimi et saumon le soir. le saumon est un peu gras et le surimi un toléré donc tu aurais pu les manger sur 2 différents repas peut-être.

ça vient peut etre de là.

dans ta mousse de fruits 0%, y a-til du sucre ou pas? regarde la composition.

 

dis nous tes conclusions!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.