Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 18:03

Bonjour a tous ,

pouvez-vous m'aider demain je vais commencer a faire la péridode d'attaque je ne sais pas comment varier mes repas c'est sa mon souci ? et je suis encore à l'école comment puiges faire pour quand j'ai manger ar en classe pendant les pauses c'est pas toujours facile :S

J'ai peur aussi de ne pas tenir comme je le veux alors que je voudrait tellement que tous ces kilos partent , je me sentirais mieux dans ma peau !

Pouvez-vous me donner des conseils ? m'aider ?

Merci Beaucoup

Shelsy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 16/11/2011 à 18:28

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Déjà, pour les pauses repas !

Après, pour ne pas te lasser http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

Courage

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 18:34

Ok merci beaucoup ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:35

bonjour et bienvenu !!!

pense au muffins, aux gateaux, barre de céréales avec les sons, biscuits pleins de petites recettes pour les pauses 

lajuj25

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:36

Moi aussi je suis en cours et ce n'est pas facile.

 

Tous les soirs je me prépare à manger pour le lendemain. Je me fais des cakes, des pains de thon.

Je m'emmène des surimis et du blanc de poulet aussi.

Je prends deux fromages blancs et dans un petit tupperware je m'emmène de l’édulcorant.

J'ai la chance de pouvoir manger dans ma salle de cours le midi donc c'est plus facile.

 

et le soir je mange chaud!

 

Ce qui est bien c'est que pour le soir je n'ai encore pris aucun toléré donc je me fais plaisir, je prends une briochette, je fais des cookies avec les sons, je fais des surimis grillés. Du coup moi qui adore grignoter je peux le faire.

 

je fais ça

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

à la moutarde en PP et à la tomate en PL

 

je fais celle là aussi

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_hachee_de_nathy-552.html

 

aujourd'hui j'étais en PL, je l'ai faite avec du poireau et du piment. C'était pas mauvais!!

 

et celle là

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_indienne-3267.html

 

voilà j'espère avoir pu t'aider un petit peu 

Utilisateur81712

Posté le 16/11/2011 à 20:19

Ok merci beaucoup Oui je pense que je vais aussi les préparer la veille parce qu aussi non je vais jamais suivre ! merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81712

Posté le 17/11/2011 à 09:14

Merci beaucoup est ce qu'on trouve du carre 0./. au delhaize et le son d'avoine et de blé aussi parce que je ne sais pas ou me procurer c'est ingrédient :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81712

Posté le 19/11/2011 à 10:50

Bonjour,

je n'ai pas encore commencé mon régime parce que je n'avais pas encore trouver le son d'avoine mais enfin j'ai trouver le son d'avoine , mais comme vous m'avez conseil de pas commencer sans sa donc je n'ai pas encore commencer ! Je vais commencer lundi mais j'ai besoin d'aide parce que je n'arrive pas à cuisiner le son d'avoine avez vous une recette ? et combien doit t'on en prendre par jour ? et quand ? Merci de m'aider Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.