Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Premier ecart snif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Denise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 22/05/2011 à 17:56

J'aurai honte à ta place de le dire en majuscule..lol

 

Cache toi ..et essaie d'éviter les écarts ..tu vas stagner sinon et après pleurer ...

 

(tu t'es régalée au moins ? ) grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:07

mdr birdyblue !!! t es trop gentil, elle vas stagner, dès aujourd hui, pas la prochaine fois ! j ose pas imaginer le gras et le sucre qu il peut y avoir dans un magnum ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 22/05/2011 à 18:10

argwen ..oui sur ce coup là j'aurais dû dire "tu vas stagner un bon moment dès demain " tu as raison ..mais elle m'a fait peur avec ses majuscules 

je suis trop gentille ..ça me perdra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 18:13

ben moi je jetterai pas la pierre lol! J'ai jamais fait d'écart mais mardi prochain j'ai le repas de fin d'année de mon association et évidemment le repas est déjà déterminé PAELLA + SANGRIA!!! Je ne peux pas m'y dérober et d'ailleurs n'en a pas envie!!!

 

Donnez moi des conseils chere consoeur dans la misère de notre régime!! mdr!

 

MERCI

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 18:20

ne t'inquiètes pas mais il faut se resaisir tu vois cette après midi mon copain s'est fait du gaufre avec nutella et confiture j'ai cru que j'allais craqué alors je me suis fait moi aussi un petit encas des biscuits à la cuillère super bon. Pour ne pas craquer il faut cuisiner sinon on se jette sur n'importe quoi. Allez courage à toi bisous

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 18:24

J'ai perdu 10 kg en 24 jours et ca m'encourage bcp!!! j'aimerai pas rechuter betement. Que me conseilles-tu après ce malheureux écart? je serai en PL à ce moment-là. Peut-etre faudrait-il que je me remette immédiatement aux PP le soir meme??

Je suis vraiment determinée à bien faire ce régime mais j'ai pas vraiment le choix pour ce repas de fin d'année:((

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 18:24

mmmmmmhhhhh un bon magnum ! il est parti bien dans tes hanches là ^^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:37

soleilbrillant, tu es encore en attaque? evite l ecart autant que possible. mange avant d y aller . tu peux faire la fete et profiter de ta soirée, sans manger ou boire de sangria. mange dudu avant d y allez et bois de l eau ou du coca light. sinon, ta belle perte va etre stopper net ... bon courage et bravo pour la perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2011 à 18:40

sinon, on ne jette pas de pierre!!! apres 200 jours de regime , on sait a peu pres comment ca marche... on lui predit une stagnation plus ou moins longue , suivi probablement d un decouragement de ne pas voir l aiguille baisser, voire remonter. ensuite , ca sera une multitude de craquage parce que "ca marche pas"  ! alors elle va reprendre du poids et abandonner le regime. voila, on jette de pierre a personne. elle a l air tres heureuse d avoir manger un magnum. elle le sera moins dans une semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 22/05/2011 à 18:48

Voilà Denise la bonne réaction à avoir !!!

 

courage et fonce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:53

soleilbrillant, j'ai été dans la même situation que toi pas plus tard qu'hier soir. J'avais pas envie de faire un écart du coup un coca light en apéro et j'avais mangé un peu avant du jambon.

Pendant le repas pour la boisson que de l'eau et pour le plat... ben j'ai trié, j'ai mangé le poisson, les moules et le poulet (en enlevant la peau) il était un peu gras mais bon c'est mieux que rien. Bien sur j'ai pas mangé le riz... Pour le dessert je m'étais amené de la génoise (ça ressemblait vaguement au 4/4 qu'on nous a proposé et un café édulcoré. Youpi je n'ai pas craqué.

Utilisateur45249

Posté le 22/05/2011 à 19:01

Soleilbrillant ..un conseil avant tout passe de suite en croisière !!!c'est du suicide là :26 jours d'attaque !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:14

MMMmmmmh.....un Magnum....je sais même plus le gout que ça a??!!!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 19:35

la phase croisière ce sont les fameux 5 jours protéines/légumes c'est ca? parce que ca je le fais. Je fais 5 jours Protéines pures et 5 jours protéines + légumes

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 19:47

soleil brillant va sur ton profil et change ton petit oeuf car sur ta réglette t'es toujours en attaque ^^

Les écarts j'en ai fait au début de mon régime (enfin pas de très gros non plus ) au premier je n'ai pas stagnée car je suis allée en boite aprés et j'ai dansé non stop mais ux autres écarts ça s'empire et au dernier j'ai stagné pendant plus D'un mois !!!!! ça m'a servie de leçon les filles et depuis le début de l'année je ne fais plus d'écart !!!! mais ma perte c'est bcp ralentis et c'est à cause de ça ! je pense vraiment qu'il ne faut pas arrêter la machine quand elle tourne bien et quand le régime fonctionne parcequ'après la perte ralentis énormément !!!! soleil brillant tu perds très bien en ce moment et craquer est l'erreur à ne pas faire !!! tu as le temps de te préparer pour ce diner !!! fais toi un bon plat dukan ! l'important c'est d'être présent à la fête et on peut y participer sans manger gras ni boire ! surtout que dans la sangria y'a énomément de sucre !!! bref c'est toi qui voit mais je trouve vraiment dommage de saboter ton régime...

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:33

@christelle : je suis pas sûre que cela soit les écarts qui ralentissent ta perte, plutôt le fait que le corps s'habitue au privation de Dukan et commence à trouver que cela lui va bien, donc il n'élimine plus.

 

@denise : du sport pour éliminer et la machine repartira! mais surtout il faut que tu saches pour quoi tu as craqué afin que cela se reproduise le moins possible... 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 23:49

Arf....tellement dommage d'avoir craqué pour une chose aussi sucrée et grasse qu'un magnum alors que tu avais une bonne perte....ton corps ne va pas aimer du tout!!

 

referme vite la porte des craquages et demande toi ce qui a fait que tu as mangé ce magnum sans regret!

 

courage!

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:49

coucou les filles!

Je n'ai pas vu voir vos précieux conseils car mon ordi a buguer! jje suis donc allée à mon repas et j'ai décidé de faire attention et strictement aucun écart!! j'étais très fière de moi. Cependant, déception!! non seulement mon poids stagne depuis un moment mais en plus j'ai un peu repris!! trop trop dégoutée et découragée :((

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 11:04

c'est normal de reprendre. ça redescend. pas la peine de se décourager pour si peu. =)

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:03

oui il faut garder le courage elow on ne te vois plus

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:26

suis là 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:27

ah je ne te voyais plus répondre tu vas bien moi je ne perds toujours pas

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:44

je suis partout pourtant lol.

 

ça va 

 

les derniers kilos sont récalcitrant, mais ne lâche pas l'affaire ! montre-leur qui commande ici ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.