Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Premier régime , jour premier ! recherche entreaide

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 23:08

Bonsoir ,

 

Je me présente brièvement : Je suis une fille , âgée de 19 ans , je mesure 155 cm et pèse 70 kilos ( :s )

Je suis nouvelle et je viens d'entamer mon régime ce matin !

 

J'ai décidé de me prendre en main car je ne supporte plus les propos blessants que peuvent avoir certaines personnes à mon égard , notamment des camarades de classe ( heureusement je fais preuve d'auto dérision ! )

 

Je cherche des témoignagnes de personne qui ont réussi le régime , de préférence ayant presque la même taille ( quand on est petit de taille , c'est différent ! le moinde kilos se voit )

 

en 2009 je pesais 52 kilos , je souhaite dès lors peser dans un premier temps 52 kilos de nouveau , et pourquoi pas , diminuer mon poids par la suite si je réussis

 

Je voudrai savoir s'il est possible de perdre 10 kilos en 3 semaines ( à lire les témoignages je garde espoir , mais encore je préfère des personnes avec la même taille car ça joue un rôle primordiale )

 

Alors des partants afin de se motiver mutuellement ?

 

Tous conseils me sera bénéfique !

 

Merci en tous cas et bonne soirée 

 

Cordialement !

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 00:33

Des volontaires ?  :$

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 08:59

Bonjour Mori,

 

Bravo pour ta décision, tu as fait le bon choix et tu verras que ce régime (si tu le suis correctement) te rendra heureuse.

Je suis un peu plus grande que toi (1m62, c'est pas énorme) mais côté poids j'ai eu fait 74 kilos ( et même plus, après avoir accouché

Pour la perte je ne sais pas si tu peux perdre 10 kilos en 3 semaines........tout dépend des personnes.Mais ça me semble énorme.

Ne tente pas d' être préssée. Le principal c'est d'aller loin ! car tu sais ce régime est long et il met des fois le moral a dure épreuve. Je suis restée quasiment 4 mois en croisière avec des périodes de stagnation, des périodes de ++ sur la balance.Mais ne t'inquiète pas c'est normal et au bout du compte tu verras que tu perdras quand même.

Dudu change notre vie, je t'assure ! donc pour ton bien être, ta santé fait le correctement.tu ne pourras qu'en être récompensée.

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:35

Merci d'avoir pris la peine de répondre .

Effectivement , dudu change notre vie , à peine un jour je me sens plus légère , sûrement dû aux aliments consommés la veille .

 

Ne t'inquiète pas je ne suis pas pressée , mais je voudrai juste savoir le nombre de kilos perdus par semaine / mois pour une fille aux mêmes mensurations car la taille joue un tour primordiale aussi

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 13:50

Ce qui fait souvent la différence c'est le fait de savoir si c'est ton 1er régime ? car bien souvent quand c'est un 1er régime les résultats peuvent être spectaculaires.

 

Pour te donner une idée, je ne suis pas à mon 1er régime ( j'en ai fait à chaque grossesse et quand j'ai arrêté de fumer + quand j'ai rechuté à mon 1er dudu, donc au moins 4 ou 5 regimes)

je peux te dire que le 1er mois j'ai perdu 4.100 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:34

Ah d'accord , effectivement je suis à mon premier régime .

 

Il y a quelques années , j'ai perdu plusieurs kilos ( 12 ) en quelques temps sans changer mes habitudes mais juste avec 1 h 30 de marche rapide par jour sauf weekend !

 

J'espère remarquer des changements spectaculaires d'ici la rentrée 

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 15:43

si tu es perséverante et que tu ne fais pas d' écart je pense que dans 1 mois tu auras une très agréable surprise car ce qui joue en ta faveur c'est ton âge et le fait que tu n'es jamais privé ton corps.Pour lui c'est nouveau et ça va être un réel électro choc.

 

Tiens moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:16

OOh , je me réjouis d'avance .

 

J'espère en effet connaître un changement radical et dans un mois comme tu dis , je te tiendrai au courant ! Mais j'espère vraiment tenir le coup car comme tu as dit , je ne me privais vraiment pas ! et mon café au lait me manque énormement !

 

Pour l'instant , je suis à la lettre mon régime , que des protéines pures ! Oeufs et viande , pas un seul suppléments , il me reste 4 jours de phase d'attaque

 

Combien pense tu que je pourrai perdre avec ça ?

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 20:37

tu peux boire du café au lait avec de l' édulcorant.Il faut que le lait soit écrémé c'est tout. Et il faut éviter de dépasser le quota de produits laitiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mori27

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:12

oui je viens de succomber , j'ai pris une tasse à café halalalaaa c'est pas évident , je songeais à arrêter au bout de deux jours tellement la viande me sort par le nez

 

J'espère avoir le courage de continuer , c'est dur car je pense h24 que je fais un régime du coup je ne pense qu'à la nourriture ou à la viande que je dois supporter et ça m'empeche de me concentrer sur mes études et tout

Utilisateur72792

Posté le 27/08/2012 à 21:54

les premiers jours sont très durs, mais résiste car au bout de quelques jours on s'habitue. Tu n'es pas obligé de manger que de la viande. Pense au poisson, crevettes, jambon blanc, oeufs............

Si tu as du mal avec la phase d'attaque, passe en croisière en faisant 1PP 1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 31/08/2012 à 10:35

Bonjour Mori

Alors ça donne quoi ce régime ? Est ce que tu t es pesée? Je ne vois pas ta courbe car je suis sur mon téléphone.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.