Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prendre conscience de l'évidence

Utilisateur18041

Posté le 22/03/2011 à 15:30

Forum Dukan : bonjour suite a 1 premiere tentative echouee apres 10 jours de phase d attaque et 5 kg waouh bluffee a une reprise presque immediate de 6 kg phase 2 3

bonjour !

 

suite à 1 première tentative échouée après 10 jours de phase d'attaque et - 5 kg (waouh ! bluffée !) & à une reprise presque immédiate de 6 kg (phase 2, 3 & 4 : connais pas !), j'ai repris le régime Dukan et cette fois SÉRIEUSEMENT.

 

car cette fois, j'ai pris conscience d'une évidence (évidente !) : un régime facile, ça n'existe pas.

 

le régime Dukan est un régime qui permet une perte rapide donc encourageante mais ce n'est pas un régime facile tel qu'on peut l'entendre... pour moi, un régime facile, ce serait un régime dans lequel il n'y aurait aucune restriction, aucune surveillance de son poids, aucun interdit !

bref, un régime facile, eh bien, c'est pas un régime.

 

je voulais partager cette évidente évidence avec vous ! courage les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 17:55

cette révélation me laisse sans voix

je vais aller méditer çà lol

 

ben oui c pas facile

mais voilà des fois on doit faire des trucs pas facile

d'ailleurs qu'est ce qui est facile hein ?

 

courage pour ce nouveau régime

pas facile mais très faisable tout de meme

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:12

10 jours de phase d'ataque??? pour 13 kg 4/5 jours sufisent.

Tu vas voir, c'est pas si difficile que ça, courage

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 18:25

il fautsavoir que l'eau ca mouille aussi

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:28

Lol pinpin !

Et une phase d'attaque on n'en fait qu'une seule, il faut reprendre le régime en phase croisière.

Une seconde phase d'attaque ne sert à rien sauf peut être à abimer les reins !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:36

jean claude van dame?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 18:50

non eve angeli !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2011 à 19:07

voyons voir....hum.....nan vraiment .........rien à rajouter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 19:35

ah bah ça c'est le choc de ma journée!!

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:36

et ben non nous ne vivons pas dans un monde de bisounours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:41

francattiva a raison malgré le fait que ça puisse paraître évident elle a raison. Quand on a une addiction à la bouffe ben c'est là qu'n s'en rend compte et qu'on voit à quel point c'est dur de ne pas craquer!!!! mais courage c"'est comme tout un mauvais moment à passer pour savourer plus tard nos magnifiques silhouettes en maillot!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 19:51

non lily, francattiva n as pas raison.elle a fait 10 jour d attaque la premiere fois ( beaucoup, beaucoup trop ) et a abandonné et la , elle a deja fait 8 jours d attaque, ce qui est completement abberrant..

si elle avait suivi correctement les consigne, elle ne trouverai pas "dure ou difficile " ce regime. il y a plein de recette et de possibilités pour ne pas craquer mais quand on fait n importe quoi, on craque, on abandonne et on fait des conneries. non, elle n a pas raison, parce qu elle va se bousiller les reins, parce qu elle ne va pas maigrir cette fois ci, ou alors tres lentement, non parce qu elle nous donne des lecons alors qu elle n a visiblement rien compris.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 19:56

aie! argwen56 je comprends ta colère sur sa façon de faire ce n'était pas l'idéal mais sur le reste c'est juste il n'y a pas de régime facile sinon ça n'en serait pas un! mais question santé je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pas cool. C'est important de se renseigner et de lire avant de se lancer pour ne pas faire de bêtises. Perso je joue pas avec ma santé trop peur!

Utilisateur41320

Posté le 22/03/2011 à 20:12

http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamasam

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:19

en vous lisant, d'un coup je doute du nombre de jours de ma phase d'attque, 31KG à perdre et 7jours de phase dattaque c'est bon?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2011 à 20:32

poue tere plus sur il vaut mieux faire le calcul du juste poids. tu auras le nombre de jour d attaque et ton objectif poids.http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur18041

Posté le 23/03/2011 à 09:56

C'est bien ce que je disais... cette fois-ci, je reprends sérieusement ! J'ai fait des conneries la première fois... Que celle qui n'en a jamais fait lors d'un régime me jette la première pierre.

 

Et même si ça vous semble stupide comme évidence (Eve Angeli, je te salue), nous sommes abreuvées de pub aussi débiles les unes que les autres sur les régimes miracles et faciles, et certaines d'entre nous, lors d'un passage à vide peuvent y croire. Et ça ne fait pas de nous des imbéciles.

 

Alors rappeler que même si Dukan est un régime qui fonctionne, il n'est pas facile, c'est pas complètement débile.

 

Sur ce, je vais me refaire la filmographie de Jean Claude Van Damme.

;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.