Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 9 kg en moins et pas un mot!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maudus93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:54

Juste pour partager un moment de solitude et d'injustice...

J'ai pratiquement perdu 9 kg, je viens de passer les fêtes de Pâques avec la famille de mon compagnon, il y avait une dizaine de personnes dont mes belles soeurs et ma belle mère ( qui sont loin d'avoir la langue dans leurs poches...) et personne ne m'a rien dit...Je ne les avais pas vues depuis Noêl, donc avant mon régime, c'est bête mais ça me fout les boules...Je sais que je n'ai pas maigri pour elles mais depuis, alors que j'étais plutôt contente de mon parcours, je ne suis plus aussi fière de moi...Je me dis que peut être que je n'ai pas vraiment maigri ou en tout cas pas assez...

C'est dur de se détacher du regard des autres...

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:58

Jalousie jalousie quand tu nous tiens ! Pense à toi

Regarde toi dans une glace et le mieux met tes vêtements lorsque tu as commencé le régime .

J ai vécu ça aussi , lorsque j ai fais mon premier régime !

Et les réflexions sur tu reprends ton dukan ?

Allé zou t es la meilleur , tu va s'y arriver et tu les Emm..... Toutes

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 14:59

Coucou,

Allez courage, ne te démotive pas ! Surtout soit fière de ce que tu as déjà accompli. C est une réussite !

C est sur le regard des autres et leur compliment nous incite à continuer ou au contraire nous démotive lorsqu'ils ne sont pas positifs mais le principal est que tu reprennes confiance en toi et à ton régime !

Et ton conjoint qu'en pense t'il ?

Bisous a plus

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:01

Peut-etre parceque c'est de la jalousie moi si c'est personne me le dit jm'en fiche je me sens déjà bien même avec cette minime perte putain 9kg en 53.. on na fait le même jour et ta plus perdu que moi ='( merci les écarts et stgnation je vous hais  !

maudus93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:05

Merci pour vos réponses!

Reb Nina, mon compagnon est très fier de ce que je fais donc je sais que c'est le pus important mais je me suis sentie "rejetée" ou même transparente en quelque sorte et ce n'était pas un moment agréable...

Et oui Fanny, tu as raison, c'est vrai que c'est un vrai bonheur d'essayer ses fringues qui n'allaient plus et de se dire qu'elles sont trop grandes maintenant!

C'est juste un mauvais moment à passer, je le sais mais dans ces cas-là ( tristesse ou sensation d'abandon...) c'est plus compliqué de lutter contre les envies de craquage, on se dit à quoi bon...

maudus93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:08

Pompok,

ce n'est pas grave de perdre plus vite ou plus doucement, je pense même que plus on perd vite, plus on a de chances de reprendre vite....Et ça, c'est l'expérience qui me fait dire ça..

Dis toi que c'est comme pour les arbres ou les fleurs: ils ne font pas tous leurs bourgeons en même temps, pourtant ils finiront tous par fleurir!

Fanny21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:13

Tiens bon tu vas gagner et sois fière de toi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:19

maudu c'est horrible de se sentir rejetée par sa belle famille je connais ce sentiment. (une belle grand mère audieuse, focul, et malfaisant) bref je ne l'aime pas ! heureusement pour moi je n'irai plus jamais chez ELLE et je ne veux plus la voir. bref mais elles sont conne ? (excuse moi du therme) c'quoi cette belle famille ? j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ca chez ta belle famille que tu as des ecception =/

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 15:21

en tout cas maudu bravo pour cette perte encore a peine 6kg et tu sera fière et si ton chéri le remarque c'est le principal  moi le mien le remarque et c'est le plus important pour moi... car (c'est pour moi et lui que je le fais)

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 15:29

il se passe exactement la meme chose chez mes parents et beau parents,c'est hallucinnant oui.

mais bon jpense que c'est de la jalousie pur.

le principal c'est que toi tu le sente moi jsuis passer du 44 au 40 donc jt'assure sa fais du bien

courage

maudus93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:48

C'était la première fois que je postais qqchose, et ça fait du bien de ne pas se sentir seule! merci bcp pour vos mots d'encouragements!

Bravo Cesse, ta perte est super, tu dois te sentir vraiment bien et mieux! C'est dur de tenir sur la longueur, je trouve que passé la moitié du cap, on a tendance à vouloir se reposer sur ses lauriers...Moi, j'ai l'impression que les kg qu'ils me restent à perdre sont bien accrochés et que c'est maintenant le plus dur...Je me suis mise à cuisiner et ça m'aide bcp, car je commence à saturer des steacks hachés et des oeufs...

Juste pour finir sur ce "déni" des autres qui ne disent rien quant à la perte de poids, je crois que l'on n'est moins "dangereux" pour les autres quand on reste dans son rôle de "grosse". Je pense que c'est "dérangeant" pour les autres que l'on décide d'évoluer ou de changer, que cela les met en face de leurs propres questionnements. En tout cas, c'est comme ça que je me console!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:00

jte rassure moi c est pareil mais desfois ca me fait plaisir de glisser comme ca que je mets des vetements que je mettais plus et tu t en fous des autres tu le fais pour toi c est de la jalousie ou de la fierté parce que toi tu as reussi a tenir et a faire ce regime bon courage a toutes

Utilisateur60983

Posté le 09/04/2012 à 16:02

en même temps faut plus de 10 kilo pour que ça commence a se voir .....

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudus93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:06

C'est vrai que je pensais que cela se voyait plus que ça peut être!

jemjem

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:10

c'est de la jalousie, ou alors ils ont pas osé de te le dire par peur de te mettre mal à l'aise... 9kg ça se voit quand même! t'as dû changer de taille... est ce que t'as pas senti qu'on te regardait des pieds à la tête ou avec insistance? si oui, c'est qu'ils l'ont remarqué. en plus bizarrement les gens ont peur de le dire parfois quand ils savent pas la raison de la perte de poids (maladie, soucis, etc...).

en tout cas te démotive surtout pas, l'essentiel c'est que tu te sentes mieux dans ton corps.

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:12

la jalousie laisse plus d'un bouche- baie!!

tiens bon car c'est sùr que 9 kg ça ce voit!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:15

continu montre leurs ta beauté du final il rage de jalousi tout simplement par compte le contraire ca on nous dit

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 16:21

c'est normal ma belle ! pour ma part , les filles qui travaillent avec moi ont osé me dire que je m'étais affiner à -15 kg ! je n'ai pas eu une seule remarque avant !!!! et pareil ca m'avais un peu vexé ..

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:27

bjr, mais bien sur que 9 kgs ca se voit !!!!!!!!!! pour moi en effet ya moins de danger avec une "grosse " comme tu dis, c'est de la jalousie, ils ou elles n attendent qu une chose que tu les reprennes pour mieux te casser... quand tu es belle tu fais de l ombre a certaines, quand tu es mince la meme chose...........

ne lache rien, lmois aussi ds qques tps je v avir un mariage donc qui dit mariage dit reunion de famille je m attends soit a des comments negatifs a propos de ce que je fais, ou a rien comme toi mais je m en fou, je le fais pr moi et je suis deja mieux ds ma peau le reste tu t 'en fou !!!

bonne aprem bises

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:40

et si 3 4 kg en moins ca se voit !!!!!!!!!!!!!!

gisou84

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:51

Coucou moi aussi j'ai eut le même ressenti que toi samedi.

Ma soeur que j'ai pas vu depuis Noël ma rien dit sur ma perte de poids sachant qu'a cette periode je faisait 8 kg de plus mais quand elle avait vu que j'avais grossit elle c t pas gener.

C clair que ca fait mal mais bon, vie pour toi et les autres tu n'y fait plus cas.

Bonne continuation en tout cas.

Et c vraiment bien 9 kg en 56 jours.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:05

vous savez, je viens juste dy penser mais même quand on perd 10kg en 2semaines sur la balance il faut un certain temps au corps pour fondre donc c'est peut-etre ca je pense parck le corps peux pas maigrir en perdans 9kg en si peu de temps il lui faut le temps de bien assimulé cette perte et de voir le changement 

Utilisateur90338

Posté le 09/04/2012 à 18:38

Ben nous, on est fiers de toi maudus93 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:55

moi aussi on me la fait remarquer a -15kg ptet paske je portais tjrs les mm fringues mais moi je me sens tellement mx c'est de la jalousie tt simplement

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 23:41

les gens sont mechants , c'est tout ! quand on grossit, tout le monde vous fait la remarque !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.