Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Presque rien de perdu en 10 jours

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:10

Bonjour, je suis désespérée 10 jours que je suis en phase d'attaque et je n'ai perdu qu'à peine 500 gr est ce normal? Je suis scrupuleusement le régime , je bois facile mes 1,5 litre d'eau et pourtant je ne perd rien. Merci pour vos réponses

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 23:25

bonsoir, déjà 10j c est trop!! passe en croisière dès demain! et puis dis nous ce que tu manges pour qu on puisse te conseiller

Nakudya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:27

Bonjour Spacegirl2,

Je ne suis pas du tout encore experte mais je pense que tu as fait une phase d'attaque beaucoup beaucoup trop longue pour ta perte de poids. Du coup, ton corps a sans doute du rentrer en résistance. J'ai bien plus à perdre que toi et je n'ai fait que 7 jours de phase d'attaque...et encore ce fut une erreur car les deux derniers jours j'ai repris au lieu de perdre.

Passe donc vite en croisière, bois ton eau, fais ton sport et tout devrait rentrer dans l'ordre.

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:31

merci pour vos réponses, voila ce que je mange: viandes des grisons, poulet, thon au naturel, maquereau au naturel, steack de boeuf, oeuf, yahourt 0%, carré frais galettes de son d'avoine toutes pretes marque dukan jambon decouné degraissé voila rien d'interdit

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 23:32

manges tu en quantité suffisante??

bois tu assez??

es tu en zone rouge??

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:40

zone rouge?

Utilisateur59681

Posté le 19/08/2011 à 00:33

Hello

 

Alors, 10 jours de PA c'est BEAUCOUP trop pour ce que tu as à perdre.

ZR /Zone Rouge / Reds => menstruations, ragnagnas, règles quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:19

Trop de jours d'attaque !!!

 

As tu fait une simulation sur le site dukan ? (gratuit )

 

Donc passe en croisière dès à présent ..bois 2L minimum d'eau ..

 

Et ensuite t'affole pas ..la perte n'est pas linéaire donc si tu suis bien ton régime la perte de poids s'effectuera jusqu'à ton juste poids ..

 

Bonne croisière à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:20

pour 12 kg à perdre je pense que 10 jours d'attaque c'est beaucoup trop aussi ! moi pour 8 j'ai 3 jours d'attaque seulement ! donc à mon avis pour toi 4 jours aurait été largement suffisant !

Et n'hésite pas à manger à ta faim, quitte à te faire des colations dans la matinée et au gouter. yaourth 0%, surimi...

et comme les autres te disent, passent en croisière, le fait de ne manger que de la viande constipe en plus, donc réintegrer des légumes vont te faire aller au toilette ce qui va te refaire déscendre en poid.

bon courage !

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:48

Merci pour vos réponses j'attaque la phase croisière dès aujourd'hui c'est vrai que je ne vais pas souvent a la selle malgré que je mange des galettes Dukan au son et non je ne suis pas en période menstruelle.

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:06

Bonjour.

Peut-être ne bois-tu pas assez ! Essaye aussi la rhubarbe en cas de contipation c'est pas mal.

Mais surtout il faut manger à ta faim.

Bonne journée.

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:34

Je bois plus d'un litre et demi par jour je ne crois pas que ce soit ca le probleme. Je ne me prive pas et mange à ma faim j'avoue que je suis vite rassasiée. Par contre qu'est ce que j'aimerai manger des bolognaises!!!!! lol

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:21

Tu peux essayer le konjac, je ne connais pas mais il parait que ça ressemble à des pâtes !

Moi je remplace les pâtes par de courgettes, mais il faut aimer !

Courage.

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:26

oui j'en ai entendu parlé mais pas evident à trouver est ce que les vermicelles de riz sont autorisés à la place?

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:29

Oulà ! Si c'est du riz je ne crois pas, mais attend les avis des expertes !

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:52

ok merci je crois que je vais me faire des lasagnes de courgettes ce week end plutot au moins je suis sure que ca sera autorisé lol

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:33

Ok bon appétit Alors !

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 08:50

Forum Dukan : salut je me retrouve un peu dans ton profil je viens de commencer le regime et moi aussi je n ai pratiquement pas perdu au bout du 4eme jour d attaque

salut

je me retrouve un peu dans ton profil

je viens de commencer le régime et moi aussi je n'ai pratiquement pas perdu

au bout du 4ème jour d'attaque, seulement 600 g de perdu ! j'ai été très déçue à la limite d'arrêter dukan

et là ce matin au miracle j'ai perdu 700 g dans la nuit

je suppose que nos corps doivent rentrer en résistance et qu'ils fonctionnent par palier

 

allez bon courage on les aura ces kg !!!!!

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:21

héhé ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule pareil pour moi ce matin 1 kg youpiiiiiiiiii mais j'avoue aussi avoir failli renoncé surtout quand on fait ses courses et qu'on voit le prix et à coté toutes ses choses interdites et ...arf c'est dur quand meme lol

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:34

bravo pour ce kg perdu !

mon budget course explose aussi ! la viande coute chère ! mais c'est un investissement qui sera rentable pour nos balances !

spacegirl2

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:00

merci ca se décante un peu quand meme il etait temps lol

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 20:30

ça c'est une bonne nouvelle !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.