Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Prise de poid des le premier jour

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:04

Bonjour a toutes! Pour commencer meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Voilà j'ai repris le regime depuis hier, je suis habituée a le faire régulierement, et pour la premiere fois, j ai pris 400grammes... Pourtant je ne pense pas avoir fait d'ecart, galette de son au petit dej avec 3 tranche de viande des grisons. Midi : foies de poulet et fromage blanc 0%, en collation 5 batonnets de surimi, et le soir un pain de surimi et un fromage blanc; J ai bu 1,5litres de cola 0%. Cela est deja arrivé a l'une d entre vous?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 15:22

rétention avec le coca peut etre tu es sur qu'il est sans sucres ?

cest du light ou du zéro ? moi je bois du light en tout cas

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:24

Kikoo

Sans doute de la rétention d'eau, attention aussi au surimi c'est quand même sucré, 6 batons maxi

Moi je me contente de 3/jours

Ça va redescendre courage Smiley bonheur

Biz

Angelique

Utilisateur82011

Posté le 03/01/2012 à 15:26

bjr

moi j'ai recommencer hier aussi,est le 1 joure j'ai perdu800g,je verrais demain car je fait que 2 joure d'attaque

 

mes je croix que tu n'a pas assez manger,est que tu a trop bus de coca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 15:27

coucou AngeLeroy

dis moi c'est pas la premiere fois que je lis ça pour les surimis

je suis pourtant persuadée que dans le livre il y a écrit a volonté ..

j'en ai mangé 6 ce midi (je ne compte pas en remanger ce soir mais du coup je me dis me*** quelle conne! lol)

tu as lu ça dans le livre ?

j'ai déja lu ça dans le forum plusieurs fois cest pour ca que je me dis la au bout dun moment que ca doit etre moi qui confond ou je sais pas trop ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 16:03

http://www.proteinaute.com/forum/le_surimi-19538.html

 

si ca peut aider j'avais aborder le sujet "surimi" au début de mon régime pour les explications que j'ai reçu a l'époque 

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 16:51

attend demain

n'aies crainte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:10

nan je ne me decourage pas si vite!!!. J'ai juste etais surprise car c'est la premiere fois que ca me fait ca. C'est bien du coca 0%!!! mais je pense que c'etait un peu de retention, car je trouvais etrange d'aller si peu aux toilettes, mais aujourdhui ca a l air d etre redevu normalJe vous retiens au courant demain!!! merci!!

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:22

Bonjour a toutes! Et bien voila, verdict! Je pense qu'il s'agissait bien de retention car ce matin ca redescend. Donc poid de depart 60,7, hier matin 61,1... et ce matin un 60 tout pile!!! Plus qu'aujourdhui en phase d'attaque, donc je ne peserais plus qu'une fois pas semaine (enfin si je resiste...!!!!). Bon courage a toutes. Bonne journee

idem

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 09:50

coucou

 

alors aurelenny ca donne quoi ce matin ?

 

moi -300g après un premier jour de reprise je suis un peu décue quand mm

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:02

kikoo petite blonde!!! et bien ce matin, redescendu a 60 tout pile. Mais je crois ke l'explikation c'est juste ke je viens de commencer mon cycle... Rien d'etonnant... Enfin de tte facon on ne perd pas tout en une journee!!!! y a plus ka prendre notre mal en patience! Aller l'ete c'est dans 6 mois!!! Bonne soiree!!!

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2012 à 11:01

coucou aurelenny !

59.3 ce matin !!! waouh! bravo !!!

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:19

coucou petite blonde! ouais 59,3!! super contente! bon c ke le debut, mais ca motive! surtout ke j'aime pas le 60!!!!! je suis trop petite pour ca 1,59m!!! Aller kelke gramme et je serais sous ma taille!!!! Comment ca se passe pour toi???

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:40

coucou les filles

 

bon ba juste -300grs ce matin c'est pas beaucoup  :o(( , mais je lache pas prise a midi cake au surimi et steack hc carré frais , si vouse des coneils je suis preneuse ...merciiiii et félicitation à toute

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:08

300grs c deja pas mal, vu sur la semaine c plus de 2kg! c tres bien!!! Tu veux descendre a 42kg, tu mesure combien???

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:18

bonsoir aurelenny

je mesure1m45 je suis un tout tit bout de femme je veut reprendre mon poids au moment ou j'ancontrer ma moitier il y a presque 2 ans

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:31

Ah ok, parceke honnetement ca m'avait un peu etonné de vouloir descendre a 42 kg, mais effectivement c justifié! Et bien bon courage a toi alors!!!! Tu as des enfants?

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:11

oui aurelenny 2 et toi ???

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:33

1 bonhomme ki aura 6 ans le 16 janvier!

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:38

moi 2 poupettes de 12 et 8 ans,

ce soir j'ai pas faim mais simplement une pulsion d'envie de manger de la confiture de figue c'est horrible cette sensation ça te le fait toi ???

aurelenny

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 12:27

bonjour chipie!! un peu longue a repondre, je n'etais pas revenue sur le forum depuis le dernier message. Je pense ke les pulsions d'envie de manger kelke chose on les a toutes!!! Ca serait trop facile sinon!!! Ce ke je fais pour "essayer" de ne pas craker, kan je suis a kelke semaine de regime, je me pese tous les lundis, et apres la pesée je m'autorise un truc ke j'ai super envie!!!! Komme ca j'ai jusko lundi d'apres pour deculpabilisé, donc bien svt il est tres vite oublié, et kan j ai super envie de kelke chose je me dis c ca ke j vais manger lundi!!! Mais bon c vrai ke ce n'est pas facile de resister kan on vit en sociéte!!!. La c ma premiere semaine, mardi soir j'avais des copains a la maison, J'ai moi mm eté leur chercher des kebabs et pdt kil mangeaient devant moi je mangais des st jack!!!, mercredi c t buffalo, jeudi c t l'apero juske 2h du mat', hier soir l'anniversaire de ma petite soeur, suivi d'une sortie bowling et boite juska 4h ce matin...(je precise, je suis en vacances cette semaine!!!!!) Pour l'instant je resiste parceke je suis motivée a bloc, mais c vrai ke c difficile. On a kan mm un sacré morale les regimeuses!!!!! En ce mmt je ne pense ka l'arrivée des bo jours, les sorties piscine, plage... pouvoir mettre mes petites robes sans complexe. Ca reste ma premiere source de motivation!!! Bon courage a toi!!!! a bientot!!!

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:00

bonjour aurelenny , bon hier soir fut enseigne hamburgers car je suis partie a 13h30 pour allez checher mes filles chez leur papa et nous avont 5h de rout aller retour sachaqu'un rdv imporaetais entre les2don je ne pouvais pas emmener ma gamelle en voiture mais a ma grande surprise ce matin g rien perdu et riepris donc je culpabiliepa trop , mais ça vas je cuisine pour 6 car nous avont nos enfants e week end avec mon homme donc repas diffrents pur les enfantet nous regme

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:42

bon j'ai qql que petit soucis avec mon ordi il beugue par moment et une fois le message envoier là jme rend conte qu'il y a pleins d'erreur d'écriture , je m'en excuse ...... bon crépe pour les enfants cette apm.. a ce soir

julanna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.