Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Prise de poids alors que zero écart!!

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:00

salut les filles voilà j'ai un petit souci depuis dimanche!!! en effet je me suis peser dimanche matin je fesais 66kg400 et depuis la balance grimpe alors que je ne fais vrt pas d'écarts!!! je suis tjs motivée mais je comprends pas vrt!! je vais bientôt arriver dans ma période de règles est ce peut être ca?! ou alors je mnge trop mais je pense pas! Si vous avez une idée je prends avec plaisir parce que c'est pas trés cool surtout que j'étais bien partie quand même!!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:06

Tu es super bien partie comme tu dis ! Ne t'inquiètes pas, c'est probablement une rétention d'eau que tu fais (liée à l'approche de tes règles, le corps fait ses réserves). En tout cas, si tu ne fais pas d'écart, ta prise de poids n'est pas une prise de graisse mais de l'eau (le sel ou les règles quand c'est le moment). Rassures toi, d'ici quelques jours tu devrais avoir une belle surprise sur la balance, car perte de graisse (si tu continues le régime) + perte d'eau = grosse perte et super moral !!!

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:18

merci azalee t mimi c'est cool... oui je pense bien que c'est du a cette periode du mois c'est la première fois que je fais un régime et que je tiens tant de temps sans faire d'ecart donc c'est tkt je reste super motivée!!! je te tiens au courant de l'évolution merci encore!!!

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2011 à 13:31

reste zen ! comme le dit azalée à l'approche des "vilaines" on stocke de l'eau...........pas d'écarts : pas de graisse !

c'est que de la flotte ..........ça repart après ! c'est gavant mais on n'y peut rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 14:23

oui je suis d'accord avec les filles, c'est bien les règles qui font monter le poids sur la balance, mais ne t'en fais pas, des que ce sera fini tu aura effectivement une bonne surprise 

tu as l'air très motivée alors continue comme ca! et bravo pour ta belle perte de poids deja

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:17

Coucou les filles

moi aussi j'ai ce problème : après un départ plutôt sympa 5 jours d'attaque + 10 jours croisière 1PP/1PL, résultat - 3 kg

puis subitement (sans aucun écart) + 1,3 kg sur la balance !!! ne suis pas en période ragnagna parce que plutôt en phase pré-ménopause donc très irrégulier et complètement perdue dans les dates. Alors là moral à 0 envie de craquage et obsession de la balance. Merci de votre aide

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:22

Je confirme c est les "vilaine" idem pour moi j ai pris qlq grammes lors de ma mauvaise periiode et j ai rien perdu pendant tout le long ..... Maintenant je redecole vers le bas ;o)

Ne t inquiete pas

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:55

Merci Rêveuse.... je te tiens informée de la suite en espérant que les nouvelles soient bonnes, je ne vais pas craquer pour vraiment pouvoir faire le point dans quelques jours

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 04:45

Pas de soucis les filles, ces kg ne sont que de l'eau!

On ne reprend pas de gras avec ce régime, c'est souvent le la rétention d'eau. D'ailleurs même si la balance remonte ou stagne, nous on continue de mincir, de s'affiner. Il ne faut pas baisser les bras et se prendre la tête. Notre mental est notre pire ennemi ou notre meilleur allier...

 

bonne continuation !

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:19

Bon alors je vais complètement oublier ma balance pendant quelques jours... on verra bien... mais ça va être dur de résister !

MISSDOUDOU

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:36

ça y est ! il faut vraiment tenir car c'est vrai que ça redémarre la perte. J'ai mis plus de 10 jours à perdre la reprise de poids mais ça valait le cout de . Courage à toutes celles qui connaissent ces moments de doute

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 16:38

les filles vous aviez raison!! j'ai eu une belle surprise et surtout ce matin!! ah ces règles c'est vrt super d'etre une fille mdr!!! je m suis acheter aussi un draineur... il ne faut pas faire de pub pour des marques ici je pense mais en tout cas il est super efficace!!! si jamais ca interresse quelqu'un je vous ferai passer toutes les infos!!! bon dimanche bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 17:41

tu n'as pas oublié un gros détail là ?

 

http://www.proteinaute.com/forum/tro-degouter_3_6259.html

 

drôle de draineur hein?

C'est sûr ça me gènerait aussi de décevoir ceux et celles qui m'ont soutenue

 

Bonne soirée

gny81

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:54

ca n'empeche que j'ai bien decoller vu k j'étais a plus de 67kgs!!!! c t just pour remercier celle ki m avait soutenu rien a voir avec ma soirée et mon evolution est pas basée sur une soirée!!!! mais si ca te gene que je remercie celle ki m ont soutenu te sens pas concerné par ce sos vu k auparavent tu n'en fesais pas parti.... bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.