Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

prise de poids en croisière !!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 11:56

ohhh lala j'ai besoin de conseil!

j'ai 20 ans , 1m69, et j'ai pour objectifs d'atteindre 55 kilo max , avec un poids de départ de 81 kilo dû à un antidépresseur. Je suis toujours sous antidépresseur et j'ai testé plein de régime, complément alimentaire, mais je ne perdais rien .

alors quand j'ai débuté ma phase d'attaque ( 7 jours) , j'avais perdu 3 kilo et la première semaine de croisière (1pp/1pl) j'ai perdu 3 kilo encore .

Sauf qu'au début de dukan mes règles son apparus sachant que je suis sous implant et que sa faisait déja 1ans que je ne les avait plus du je pense que s'est du à dukan.

Et les premières complications apparaissent : à la 2ème semaine de croisière mes regles cesse et je stagne pendant cette semaine là ( la semaine dernière )et la ce début de semaine ( sans mettre pesais ce week-end) .........+1 kilo 200g         .

 

alors la semaine dernière quand j'ai constaté la stagnation, j'ai changer d'alternance et je suis passé de  :2pp et 2pl , j'ai diminuer la quantité de viande ( j'en manger beaucoup au début) et diminuer conséquemment la quantité de légumes mais rien n'y fait      

 

mes journée type pp depuis la semaine dèrniere :

-à 12h 1 steak avec du poisson ou 1 filet de poulet. dès fois du foie de boeuf

-à 18/19h 1 filet de poulet et 1 ou 2 yaourt nature et 1CS de son d'avoine

 

Mes journée pl :

-à 12h 1 steak avec du poisson ou 1 filet de poulet avec peu de salade, tomate ou peu d'haricots vert

-à 18/19h 1 steak avec du poisson ou 1 filet de poulet avec 2 tomates et 1cs de son d'avoine

 

je mange peu depuis le début de la stagnation comparer au début où je manger des quantité énorme de viande avec des surimi et beaucoup de coca light .

 

aidez moi pourquoi je ne perds plus depuis la fin des ragnagna   et pourquoi je prends ??? 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 13:30

Bonjour

 

Tu ne mange pas assez de protéines. Tu dois faire au moins 3 vrai repas.

 

Bonne journée

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 13:42

Je vais augmenter alors pour voir ce que sa donne  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 18:21

Sinon vous pensez que c'est surtout du à ça ? Valopa  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 20:58

Re 

 

Déjà tu peux me tutoyer ç est mieux 

 

C est sur et certain tu ne mange pas assez de protéines. 1.5 g de protéines X 75 ton poid = 112 g

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 21:05

on y go  , j'essaye puis je t'informe de la suite  Smiley Au secours

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 14:18

Coucou

 

Oui, suis d'accord avec Valopa, tu ne manges pas suffisamment

Regarde les aliments autorisés et fais de vrais repas avec entrée, plat et dessert

 

Tu peux aussi préparer des gâteaux et des flans

 

Surtout bois beaucoup  

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 17:17

Tout à fait Pénélopeliz  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 20:28

Je vais écouter toute vos conseils   et vous dire le bilan ce week-end  .

 

Sinon PENELOPLIZZ peut tu me donner une recette de gâteau qu'on peut manger en croisière ? 

AMA3

Ce message a été supprimé par son auteur.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 11:14

Bon hier j'avais découvert que ma balance (mécanique) n'était pas à zéro et du coup sans avoir remarqué cela je croyais avoir pris encore des kilos. Puis je l'ai remis à zéro et hier finalement j'étais à 74.9 et là ce matin............ 72.7 kilo  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  !!!

 

Finalement vos conseils commence à porter leur fruits     allé je continue et je vous informe ce week-end des résultats

Merci encore      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:31

Coucou

 

Voici mon préféré

 

Gateau au chocolat et aux zestes d'orange :

 

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

6 cs bien bombées de lait écrémé en poudre

1 yaourt 0% nature

1 sachet de levure

3 oeufs

Des zestes d'oranges à votre convenance (je mets environ les zeste d'une orange)

1 cs de cacao dégraissé non sucré

Édulcorant à votre convenance

 

Mélangez tout les ingrédients mettre dans un moule à cake ou gâteaux, et mettre au four 25 minutes à 220°c.  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 11:05

Ohhhh   je vais le faire de suite  Smiley Au secours   !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.