Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Prise de poids incompréhensible en phase d'attaque

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:24

Bonjourn, je ne comprend pas après 5 jours d'attaque non seulement je n'ai rien perdu mais en plus j'ai pris 600 grammes!

Alors certes mes règles sont arrivées mardi et ce sont terminées jeudi et j'ai fait 4 h d'equitation+ de la marche hier mais quand même! Si j'avais stagné je l'aurais accepté mais là une prise de 600 grammes tout de même!

Je suis le régime à la lettre, mange mon quotat de proteine (voir le double), ne dépasse jamais la dose de surimi, de lait, d'oeuf, j'ai pris mes sons...

Je suis totalement déçue car j'avais enfin trouvé un régime où je pouvais manger à ma faim. Par ailleur j'ai beaucoup beaucoup mangé pendant ma phase d'attaque mais je n'ai jamais grignoté. Alors peut-être que cela vient de ça.

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 19:29

Salut,

 

C'est vrai que c'est surprenant que tu n'es pas perdu :S

Raconte nous ce que tu as mangé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 19:40

Alors je vais faire la récap de ce que j'ai mangé hier

 

Matin

Porridge ( 140 ml de lait écrémé + 1 cs de son de blé + 1,5 cs de son d'avoine)

1 yaourt nature 0% + edulcorant

 

Midi

150 gr de thon+ 2 surimis+ 100 gr de FB 0%

thon en neige ( 130 gr de thon + 2 oeufs entiers + 1 blanc d'oeuf+ 1 petit suisse 0%)

 

4h (à 18H30)

1 carré frais 0%

2 tranches blanc de dinde

Le reste des thon en neige du midi

 

Soir

2 escalopes de dinde sautées à la moutarde + 100 gr de FB 0%

boulettes ( 1 steack haché 5% + 2 tranches blanc de dinde + 1/2 carré frais 0)%)

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 19:52

Effectivement je ne vois rien qui cloche ! Tu fais peut être de la rétention d'eau, constipation...?

A ta place je continuerai et j'oublierai quelques jours ma balance! Courage et accroche toi ton corps finira par céder il fait de la résistance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 19:55

ou bien tes règles expliquent tout, ou bien tu es à la limite supérieure côté laitage et ça gêne le processus de cétose

je me demande si tu ne devrais pas freiner un peu sur les produits laitiers et augmenter blancs d'oeufs, viande et poisson?

si tu te sens capable d'en consommer le matin, sous n'importe quelle forme, ce serait peut-être bien

à part ce petit yaourt, tu ne prends aucune protéine avant le déjeuner, il faut peut-être faire démarrer la machine de bon matin

ce sont les protéines qui font tout

Utilisateur45249

Posté le 09/07/2011 à 19:57

Bonjour ..déjà tu étais en période de règles d'où stagnation ...Passe en croisière car c'est dans cette phase que tu atteindras ton juste poids ..

Il n'y a pas de souci pour tes repas ..surtout n'oublie pas de boire minimum 2 L d'eau ..

Pense à prendre tes mensurations : taille ..hanches ..cuisses car quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça remotive tout autant ..

Donc continue ainsi et sans écart ton poids descendra sans aucun doute ..

Ne perds surtout pas ta motivation et Sois un peu patiente ..tu auras les résultats attendus ..

Bonne suite à Toi et ne te décourage surtout pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:09

Bah je mange environ 600 gr de laitages par jour et je bois plus de 2L d'eau+ thé vert

Je pense que plusieurs facteurs sont à prendre en comte sur cette prise::

-Je sors d'un régime hypocalorique d'1 mois où à la fin je mangeais 850 calories/jour

-J'ai eu mes règles

- J'ai fait pas mal d'equitation et de marche à pied hier et aujourd'hui

 

Je vais prendre mes mensurations je pense que c'est la bonne solution car au final ce sont les centimètre et non les kilos qui comptent.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 20:34

850 calories par jour pendant un mois, ne cherche pas plus loin

moins on mange, plus on stocke, c'est un réflexe de survie préhistorique

la moindre calorie qui passe fait du profit dans ce cas, c'est la façon dont nos ancêtres des cavernes survivaient à la famine

on a encore le même corps qu'eux malgré la découverte de l'agriculture, la nourriture abondante plein le frigo et... les régimes

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2011 à 21:49

heu moi je pense ke c est les regle

moi hier +1.5 sur la balance en croisiere inkiete ...et plouff matin regle!!!tous s explike!!!

 

donc pas de panique et attend une bonne semaine avant de te peser.

Elialilas

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:52

Oui en tout cas je vous remercie pour vos conseils! Et j'ai enfin reperdu ces 600 grammes avec en plus 100 gr de moins! Ma balance a enfin bougée!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.