Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Projet bout'chou": à l'attaque le 1er juillet 2011!

Adyl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:04

Bonjour à tous!

 

Voilà, je vous rejoins sur ce forum avec une motivation toute spéciale...j'ai 2 enfants (un garçon et une fille) et j'en ai toujours voulu 3 mais comme leur papa voulait s'arrêter à 2 et qu'un bébé ne se fait pas "dans le dos" de son papa, j'avais fait le deuil de ce petit troisième qui n'arriverait jamais.

 

Et puis, il y a quelques semaines, mon cher et tendre me glisse à l'oreille "Dis ma puce, et si on le faisait le petit troisième...?"!

Surprise et énorme joie suivies d'interrogations et de réflexion: je souffre d'une thyroïdite d'Hashimoto, je n'ai perdu aucun kilo de mes 2 premières grossesses et je ne me sens déjà guère à l'aise dans mon corps aujourd'hui alors avec encore une dizaine de kilos en plus, est-ce raisonnable?

 

Alors nous avons pris le temps de bien en discuter et nous avons décidé d'essayer que je perde du poids et de mettre ce petit bout'chou en route au mois d'octobre (pour qu'il arrive en été!), si tout se passe bien.

 

Je compte sur vous pour m'aider dans cette aventure!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 11:25

Coucou Adyl !

 

Elle est toute mimi ton histoire 

Je te souhaite plein de réussite pour ton régime et pour ton petit bout.

C'est la meilleure des motivation, de plus tu as le soutien de ton chéri 

 

Bon courage et bienvenue parmi nous sur le forum.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:32

bienvenue et bon courage ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jalove44

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:37

Super! Quelle belle surprise 

Bon courage à toi 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:40

So cute ! ><

 

On est des tout coeur avec toi ! Fight !!! ^^

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 12:04

Tu as la plus jolie des raisons pour tenter ce régime...on sera là pour te soutenir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:38

Trop touchante ton histoire ! Je te souhaite de réussir ce régime mais avec une motivation comme la tienne je pense que tu vas réussir sans soucis !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 12:50

tu a la meilleur des motivations donc tu y arrivera sans aucun doute !!

Adyl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:55

Merci à tous pour vos premiers encouragements, ça me touche beaucoup!

J'espère perdre au minimum 10 kg avant octobre, je pense que c'est réalisable...

Je suis allée faire mes petites courses protéinées ce matin, sans oublier le passage à la pharmacie pour acheter des vitamines prénatales 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 12:57

si tu suis tout à la lettre je pense que c'est largement faisable 10kg.

Courage à toi !

Adyl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:05

Je compte bien le suivre à la lettre ce régime car j'en ai rêvé de ma petite tribu de trois enfants!

Je me dis que le premier objectif est de perdre 10 kg car pour ma première grossesse j'ai pris 11 kg et pour la deuxième 8 donc en perdant 10 kg j'éviterai déjà sans doute de monter plus haut que mon poids actuel, ce qui serait déjà formidable, pour la santé du bébé comme pour la mienne.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:34

On est de tout cœur avec toi !

Adyl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:49

Bonjour tout le monde!

Première journée concluante: -1,1kg!

Il faut dire qu'hier soir, j'ai emmené mes enfants en ballade pendant 1h, ça fait longtemps qu'on n'avait pas marché aussi bien, ça a sûrement joué sur la perte.

On va essayer de recommencer ce soir si les enfants ne sont pas trop fatigués.

Bonne journée!

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:59

Super idée....on a la même de notre côté, mais pour le second ^^

 

J'ai également un déréglement de la tyroide (hypo) 20 kilo pris en 6 mois !!

 

Bon courage, tu es sur la bonne voie !

 

ps : si tu marche bcp tu vas prendre du muscle, donc ne tkt pas si tu reprend du poids à un moment donné ! prend tes mensurations ^^

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:58

Chouette pour ta perte ! Tu commences sacrément bien.

Quelque chose me dit que tu vas avoir une jolie courbe descendante !

Adyl

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:49

@likura: C'est bien, on a la même motivation!

Ton premier a quel âge? Tu attends d'avoir atteint ton objectif de 70 kg pour commencer tes essais bébé ou tu t'es fixé une date? Tu as déjà bien perdu en tous cas, félicitations!

Les problèmes de thyroïde, ce n'est vraiment pas la joie. J'ai eu ce problème lors de ma première grossesse et depuis j'ai un traitement à vie. Toi aussi je suppose...

Pour la marche, j'espère bien que ça va muscler un peu mes jambes car elles en ont bien besoin

 

@claudyne: J'espère que tu auras raison pour la future courbe descendante mais je ne suis pas pressée, même si c'est 100 g à la fois, ce sera déjà très bien, tant que ça descend ca me va!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.