Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Promod, Camaieu, etc... Je vends mes vêtements taille 42, petit 44.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Je viens de faire le tri dans mon armoire, suite à ce régime. Et je vous propose plein de vêtements récents, style Promod, Camaieu... J'habite en région parisienne. Je suis petite, 1.57m, et je faisais du 42 la plupart du temps. Si ça vous dit, j'en ai plein d'hiver et d'été. Laisser moi vos mails pour que je puisse vous envoyer éventuellement plus d'infos.

A bientôt.

tigrouxtoutdoux

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 13:40

bonjour et bravo pour ta perte !

je veux bien voir ce que tu as en stocks !

mon mail : tigrouxtoutdoux@hotmail.com

merci et bonne continuation

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 16:51

Bravo pour ta jolie perte ! Et sympa de proposer des vêtements, j'ai besoin de renouveler ma garde-robe moi aussi en attendant d'en avoir terminé avec ses kilos !! ... voici mon mail : galinette.28@hotmail.fr

Bon WE

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

mightypinpin

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:36

Bonjour,

Voici mon adresse mail

mightypinpin@voila.fr

A bientot

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 16:26

dommage que tu n'envoi rien par la poste

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 22:49

Bonjour les filles,

 

Je veux bien envoyer par la poste mais c'est à vous de payer en plus... C'était pour éviter cela.

@Céline, Bon courage pour ton régime, tiens bon, tu verras, ça paye !

 

A titre d'information, hormis les 2 vêtements neufs (avec étiquette) que je vends 10 euros pièce au lieu de 36.95 et 39.95euros, je vends chaque pièce à 6 euros et les 3 pièces à 15 euros.

 

Etes vous intéressées par des pantalons mais attention, les ourlets sont faits et je suis petite !!!

 

A bientôt.

celine131500

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:03

Je suis petite aussi ^^ ( 1m53 ) lol bienvenue au club XD

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 14:57

Bonjour,

 

Je serai vivement intéréssée par divers pièces déjà proposés en photo et autres si vous en avez encore.

Merci de me dire ce qu'il vous reste en stock par mail à : Florencepicardie@live.fr

 

MErci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:01

Bonjour

 

Je suis intéréssée par votre proposition de fringues d'hiver surtout jupes et robes. Voici mon email : central_perk57@msn.com

 

Merci d'avance

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 14:24

Bonjour les filles,

 

Je viens de prendre en photo des vestes et manteaux. Il faut que je réduise les photos pour les mettre sur le site. Je vous donnerai les prix des manteaux et vestes avec les photos.

 

Je rappelle mes prix pour les articles des photos précédentes : chaque article 6 euros, si vous en prenez 3, je fais les 3 à 15 euros. Si vous en prenez 4, c'est 15 euros + 6 euros, 5 articles : 15 euros + 6 + 6, 6 articles : 15+15, etc...

Si vous souhaitez un envoi par la poste, les frais de port sont à ajouter en plus.

Tous les vêtements montrés sur les photos du haut sont très récents et ont été peu portés. Je les ai achetés au début de l'automne ou en hiver et j'ai commencé mon régime début mars...Sur un coup de tête !

 

Bon régime Dukan à vous et courage pour les recettes qui ne sont pas tip top, mais efficaces !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 14:31

Bonjour CharlotteOfraises

Je serai intéréssée par les jupes en dentelle mais je ne les vois pas bien, pourrais-tu m'envoyer les photos sur mon adresse mail.

Merci d'avance

@plus Natsha

 

Il faut tenir la route car ça vaut la peine,moi j'ai déjà perdu 25 kgs avec ce régime (mars 2010 à juillet 2010) tout allez très bien.

Mais j'ai du prendre un traitement médical qui m'a fait un peu reprendre c'est pour cela que je suis à nouveau là !

Et voilà....

 

Bonne journée

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:26

Forum Dukan : alors voici toutes mes nouvelles photos la plupart des vetements sont a la taille 42 ou 3 je suis desolee pour les pantalons noirs ce n est pas facile

Alors voici toutes mes nouvelles photos. La plupart des vêtements sont à la taille 42 ou 3. Je suis désolée pour les pantalons noirs, ce n'est pas facile de voir les détails, j'ai fait de mon mieux. A part les vestes et manteaux, tous les habits à venir sont à 6 euros pièce ou comme je l'ai expliqué plus haut, les 3 à 15 euros, etc...

 

J'espère faire des heureuses et bon courage pour la perte de vos kilos ou la stabilisation !

 

Je commence l'avalanche de photos...

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:27

Forum Dukan : re

re

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 17:29

Forum Dukan : re

re

CharlotteOfraises

Ce message a été supprimé par son auteur.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:17

Forum Dukan : et voici la serie de pantalons pantacourts

Et voici la série de pantalons, pantacourts...

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:18

Forum Dukan : et

et

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:18

Forum Dukan : re

re

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:21

Forum Dukan : re

re

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:22

Forum Dukan : re

re

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.