Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

protifar

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amiemeli

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 23:13

Tu peux le remplacer par de la maïzena mais du coup attention au toléré. Mais il va etre difficile de faire certaines recettes qui demande par exemple 50g de protifar.

 

Personnellement je te conseille d'investir soit sur du protifar ou du milical pur protéines goût neutre.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 23:15

Ou peut on s'en procurer ?

J'ai vu aujourd'hui en faisant mes courses : du profitrar en billes de la marque Vahiné

c'est ca ?

 

bises mathilde

amiemeli

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:24

Pour Mathilde : tu peux en trouver en pharmacie ...

merci rachichi pour ta réponse mais j'entend pas que des bonnes choses sur le protifar c'est pour ca que j'ésite à en acheter .

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2013 à 23:30

je cours à la pharmacie dés lundi matin alors  car je passe a coté de bien trop de recettes !!!!

autre question  : le profitrar est il limité dans la consommation ????

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 00:33

ProTIfar

 

N'oublions pas qu'à la base le Protifar est utilisé dans le domaine médical pour palier l'apport protidique de patients touchés par certaines maladies. En cela, il est soumis à des posologies. De 5 à 7 mesurettes/10 kg(*) de poids/jour à prescrire en fonction de l'insuffisance globale d'apports et/ou l'exclusion de certains groupes d'aliments. Sous contrôle médical bien entendu.

 

Pour ce qui nous concerne nous régimeuses :

Puisque nous consommons des protéines naturelles en quantité suffisante le Protifar devra être considéré uniquement comme une AIDE CULINAIRE. Donc je pense que la question de l'illimité ne se pose pas. Ou alors on fait un régime poudre hyperprotéiné et dans ce cas là ça ne s'appelle plus Dukan

 

On peut aussi le remplacer par l'équivalent chez Milical.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 13:16

Coucou les filles,

 

Amiemeli, pour tes préparations, tu peux également remplacer le Protifar par du lait écrémé en poudre (au lieu de la Maïzéna qui est un toléré, mais alors pas plus de 3 càs par jour...

Effectivement, le Protifar est autorisé à volonté par le Dr DUKAN, mais sans éxagération, car comme l'explique Minimyr, c'est avant tout médical, et spécifique dans certaines maladies, donc avec modération

Mathildedudu, tu peux en trouver en pharmacie, s'il n'en ont pas, tu peux le faire commander; fais bien attention de commander le goût neutre, comme ça tu peux l'utiliser autant pour les préparations sucrées que salées (car il existe également un goût vanillé; tu peux également en avoir sur le site "la fée régime".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2013 à 15:22

merci @minimyr et @Meyou : vous etes toujours la pour répondre à nos questions 

Utilisateur119263

Posté le 12/05/2013 à 15:25

avec plaisir

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 17:13

Pas de soucis, c'est normal de s'entre-aider

J'ai eu besoin de beaucoup de conseils et d'aide au début, alors quand maintenant je peux aider, c'est avec plaisir également!!

Et puis, le forum me fait du bien et m'aide vraiment à tenir!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amiemeli

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:53

Merci les filles, je pense que je vais en acheter et l'utiliser modérément ... Et surtout bonne continuation dans votre parcour ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 08:58

Merci amiemeli Dur-dur ces derniers temps... Je stagne, je reprends... Pfff...

Bon courage à toi, et régale toi avec les recettes au Protifar alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amiemeli

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:02

coucou meyou ... whouaou !!! félécitation pour ta courbe !!! même si tu stagne un peu je pense que tu peux être super fier de toi !!! il ne te reste pas grand chose à perdre la ... aller courage pour cette dernière ligne droite ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:26

Merci Amiemeli, c'est gentil...

Eh oui, dernière ligne droite, la plus dure... Tu avances à grands pas aussi, bravo et bon courage à toit pour ce qu'il te reste aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 17:02

je viens d'en acheter dans ma pharmacie : 17 euros pour un gros pot de 500g ( pour te donner un idée du prix amimeli)

 

Trop hate de tester de nouvelles recettes avec ce nouvel allié  

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 18:46

Oui, c'est le prix en pharmacie.

Ah super, tu vas pouvoir te régaler Mathilde, tu verras !! Humm

Tu nous raconteras hein!!

Moi il y a une recette que j'adore, de Bubullolight avec du Protifar, les escargots façon "pain au raisin", un régal!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amiemeli

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:58

du coup, je suis allée en acheter ... je vais regarder les recettes que je peux me faire,

dis moi Meyou, c'est quoi tn Bubulloligh, je ne le trouve pas ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 15:44

Bubollolight, c'est simplement une des cuisinières qui poste des recettes sur le site, et elle a posté une recette "escargots briochés aus goji façon pain au raisins", c'est une tuerie!! Tape le dans la barre d'en haut, tu vas tomber sur la recette... Désolée, je ne sais pas comment mettre les liens...mais en la tapant tu vas tomber dessus je viens de le faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 16:19

http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

 

Je te conseille cette recette miam

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 16:38

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_au_protifar_et_bioflan-10476.html

 

Ou cette recette qui est vraiment bonne

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:28

coucou mayou j'ai l'impression que tu t'y connais un peu plus dis moi g trouver de la proteine pure neutre a 98% dans une petite boutique bio de la frontiere belge en vente au detail! mais le vendeur ma dit qu'il ne pense pas qu'on peut l'utiliser en cuisson! il dit que c plus pour fairre en milshak dans les boisson ou yaourt! g kan meme pris 150grs qu'en penses tu?

Merci

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:45

Coucou Assiou, ben personnellement, je n'utilises que le Protifar (et j'ai déjà utilisé le Milical qui est la même chose dans une autre marque); après, la poudre de protéines dont tu parles, j'ai peur que ça ne s'assimile aux poudres protéinées des grandes surfaces (celles que les body-builder utilisent pour prendre de la masse musculaire), et là, effectivement, je ne sais pas vraiment si ça peut correspondre à Dukan, et si elle peut être utilisée en cuisson... Car cette dernière sert purement à faire des milk-shakes effectivement chez les sportifs de ce genre...

Donc je ne saurai pas répondre à ta question là... Désolée...

Mais pourquoi ne commandes tu pas le Protifar en pharmacie?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanailes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 22:02

Bonjour es ce que le protifar est toléré? Vous l utiliser a defaut de combien de cuillère par jour? Merci

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 17:16

Non Dukanailes, le Protifar est autorisé à volonté dans le régime Dukan; il est considéré comme un adjuvant. Il ne faut pas en utiliser plus de 12 à 15 dosettes par jour (la dosette est fournie dans la boîte)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukanailes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 18:31

Ok merci beaucoup meyou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.