Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

protifar ou le trouver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:40

brj je voulais savoir ou trouver le protifar

merci d avance

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:59

tu le trouves en pharmacie

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:59

on le trouve dans les pharmacies en principe il faut le commander. bonne journée.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:52

Hier je suis allée voir à la pharmacie, vous savez à combien il est 28€ les 500 grs, heu c'est normal le prix?? parce que je trouve un peu exagérer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:55

J'en ai commandé chez Nature Labo

http://www.nature-labo.com/theme.asp?id=200&st=45&a_aid=1cb3d92a&am(...)

 

Code de Promotion : BIONAUTE2011 donnant droit à une remise immédiate sur la participation aux frais de transport de –25%

 

Livraison rapide, pas de pb

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:57

Avec les frais de port ça revient encore plus cher qu'à la pharmacie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 15:00

oui en pharmacie mais c'est assez cher

Utilisateur62645

Posté le 23/09/2011 à 15:11

j'ai fait une commande ce matin sur Newpharma,le pot de 225Gest en promo à 9,13€ plus 5`€ de frais de port

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:13

bonjou,

dans une pharmacie discount j'ai trouvé le Protifar à 17€82.

SandrineCF

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:01

Moi aussi j'en commande chez NEWPHARMA, et souvent j'essaie d'en commander plus bte pour profiter des frais port en une commande!

 

Si qqun a moins cher ailleurs, je veux bien l'info^^

fanny40

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:29

bon ben j ai plus cas allee voir pharmacie merci beaucoup a toutes je vous dirais conbien je les eu

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:55

c'est sur que c'est mieux la pharmacie du coin...mais ils n'en ont pas toujours en stock..

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:58

ben tu vas chez ton médecin... Il te fait une ordonnance et tu paies 2 euros !!!...

Pas la peine de surencherir !!! chacun fait ce qu'il veut !!!....

Sinon tu paies 18 euros plein pot !!!!

 

Je vais encore me faire pourrir mais je peux pas ne pas le dire !!!!.....

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 18:48

Desolée, mais on ne se fait pas rembouser le protifar

Utilisateur62645

Posté le 23/09/2011 à 19:10

ben si on se le fait rembourser comme cela pleins de médicaments vraiment utiles et indispensables pour certaines personnes ne le seront plus!!!!(loi votée hier ou aujourd'hui pour combler le trou de la sécu)

 

Enfin chacun voit midi à sa porte...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 19:16

elory je suis avec toi. je trouve inadmissible de demander le remboursement de ce produit qui a la base est réserve à des malades, qui eux en ont besoin. Quand c'est pour son confort personnel on assume la depense

Utilisateur62645

Posté le 23/09/2011 à 19:35

Samedi y a rien à rajouter,je suis complètement d'accord avec toi mais que veux tu?

De toute facon c'est un vaste sujet il y a eu déja pleins de forum à ce sujet et cela fini mal en général

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:09

Vous avez raison continuer à donner votre fric au laboratoire !!!!.... c'est vrai c'est beaucoup mieux de consommer un produit et de devenir raisonnable en n'en abusant pas !!!... c'est pas une boite par an même avec des milliers de personnes qui font le trou de la sécu !!!... Vous voulez juste vous donner bonne confiance !!! ....

et en plus ça fait bien de dire qu'on le paye pleins pot !!!... ouahhhh... applaudissements généraux !!!

 

Moi je me le fais rembourser et j'assume !!! ... ceux qui sont pas d'accord achetez le !!! mais ne forcez pas 80 % des personnes à le faire !!!!!

 

Sinon pour moi le débat et clos !!!!.....

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:10

**** lire conscience et pas confiance

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 22:10

Ah, et j'ai pas non plus l'impression de le voler !!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 22:17

nath

je reste sur ma position

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 07:18

Ben moi aussi !!!... Y'a pas de souci !!!!... paye le !!!!

Utilisateur62645

Posté le 24/09/2011 à 07:23

nath je te trouve très virulente et ma bonne conscience n'est pas de ne pas me faire rembourser le protifar,heureusement pour moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

Ce message a été supprimé par son auteur.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:02

ben c'est ton choix !!!... je le respecte !!! mais faut aussi respecter celui des autres !!!....

 

y'a pas de problème !!!!...... et je suis pas virulente !!!....Je dis tout haut ce que certaines n'ose pas dire tout bas !!!

 

 

 

Je vous renvoie à ce post qui a déjà fait polémique y'a pas si longtemps !!!

 

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/protifar_et_tati-16834,2.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.