Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

pubs intempestives sur portable

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 21:17

Bonsoir

Depuis quelques jours dès que je suis sur le site avec mon smartphone (sous Android) j'ai des pubs qui s'affichent. Elles masquent carrément le site et reviennent dès je consulte une page.

C'est très désagréable et donne même plus envie de consulter proteinaute sur mon tel.

Est ce que je suis la seule à qui ça fait ça  ???

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:19

Non tres penible depuis qq jours. .

Ca revient tjs imposs de s en debarasser..faut cliquer et re cliquer..

Penible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2015 à 21:22

Ah ça me rassure...je suis pas seule à subir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 21:56

Moi pareille sans,arrêt

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2015 à 22:15

Dans le meme cas grrrr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 23:27

Idem.

J ai cru que c'était mon tel qui plantait...

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 23:27

Idem.

J ai cru que c'était mon tel qui plantait...

Utilisateur9634

Posté le 11/02/2015 à 08:03

Même souci que vous , c'est agaçant au point que j'évite de consulter le site avec mon téléphone , avec l'ordi pas de problème

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ides

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 08:46

Pareill ça me démotive franchement a consulter le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 08:56

Je suis dans le meme cas!

 

Habituellement les pubs se cantonnent à des petits bandeaux (ce qui est normal et ne gene en rien la navigation) mais la ce sont des pages de pubs qui couvrent complètement les pages proteinautes et que je ne peux parfois pas fermer...

 

J'aurais une question, ces pubs ne sont elles pas néfastes pour notre smartphone? Nombreuses d'entre elles m'indiquent que mon android est infesté par un virus.... alors je sais que ce sont des pubs mais je m'inquiéte quand meme (je suis une bille pour ces trucs la....)

 

Merci d'avance!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 09:17

non non c purement de la pub !!! moi j'en ai pour un jeu sur windows phone alors que je suis sur android lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 10:50

kikooo les filles pareil impossible de lire avec mon smarphone et avec le pc pareil votre ordi est infecter etc c qui me ralenti sur le site et mon dernier pc cest planter sur le cite i na jamais pu redemarrer pas envie que ca recommence avec mon nouveau pc

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 10:57

Pareil pub intempestives sur mon mobile (androide) pourtant aucun virus et c'est seulement sur ce site.

Aucun probleme sur mon pc.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2015 à 12:51

Pareil c'est vraiment très gênant, je ne consulte quasi plus le site de mon smartphone du coup :(

kittysogirly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 21:00

Pareil avec mon IPhone, c'est abusé et cela nous décourage, alors quel intérêt pour le site ?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 21:10

Merci pepette pour ta rèponse 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2015 à 22:05

je vous rejoints : je ne consulte plus le site depuis mon tél mais je croyais que ça venait du mien comme il n'est pas de 1ere jeunesse .... ça me rassure !

même avec la tablette ... ça la fait planter

ça devient pénible !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 23:22

dans le mm cas

hier cetait infernal

je retapais le mm msg des dizaines de fois

finalement jai renonce a repondre a certains msg sur le forum

je croyais que jetais la seule

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 06:16

Moi non plus je ne suis pas épargné les pubs c'est tout à fait normal dès qu'on télécharge des jeux où site de vêtements où autre les cookies sont intégré automatiquement.

Mais par contre mes messages sont doublé pourquoi ?

Pomme a le même problème que faire y a t - il une solution?

Merci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 06:16

Moi non plus je ne suis pas épargné les pubs c'est tout à fait normal dès qu'on télécharge des jeux où site de vêtements où autre les cookies sont intégré automatiquement.

Mais par contre mes messages sont doublé pourquoi ?

Pomme a le même problème que faire y a t - il une solution?

Merci

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 08:03

Non je ne suis pas d'accord avec toi gifi. La semaine dernière même ce w-e ça ne le faisait pas !! Sauf les pubs en haut et bas de page ça c'est normal.

Là on parle de pub qui masquent le site et qui 1 fois sur 2 s'ouvrent !!!

Perso je n'ai rien changé à mon smartphone pas telecharge non plus. Et vu que l'on est plusieurs on dirait que ça vient du site.

Si un administrateur pouvait regarder. ...

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 10:13

Entièrement d accord peut être mal exprimé, sur le site certaines pub masque les messages en bande noire et quand je valide mon message est doublé et qu avant ça me le faisait pas .une solution? Merci

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 10:13

Entièrement d accord peut être mal exprimé, sur le site certaines pub masque les messages en bande noire et quand je valide mon message est doublé et qu avant ça me le faisait pas .une solution? Merci

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2015 à 10:53

désolée mais je n'ai pas ce souci tu ne validerais pas 2 fois par hasard ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 11:05

Non justement, si la phrase est trop longue mon message est doublé, merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.