Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Pyrenéens en dessert gala

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:55

voilá, c'est fait, c'est trop tard, mais quand même...

hier soir j'ai fait mon repas gala et en dessert j'ai mangé des pyrenéens en me disant que c'était comme si c'était une mousse au chocolat. mais sur la boite, pas de calories, et sur le net je lis partout que c'est bourré de calories, je crois que j'ai fais une bêtise, en plus j'en ai mangé 15... ba quoi ? 15 cuillerées de mousse au chocolat...

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:56

je precise que je n'ai pas pris d'entrée non plus...

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 14:10

ou la en effet tu n'y es pas allé de main morte avec les 15 pyrenéens....je pense pour ma part qu'il vaut mieux eviter d'en manger autant, a la place du dessert tu pourrais en manger 5 mais plus sa devient trés calorique surtout que cela on a l'impression de manger un morceau de beurre aromaisé chocolat je trouve....allez bon courage

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:53

ah oui quand même pyrénéens ok mais 5 max qui ferait là l'équivalent en cal de ta mousse en chocolat

15 ca fait vraiment beaucoup en sachant q 1 seul pyréneen doit faire dans les 70 kilocalories donc * 15 imagine

 

bon maintenant c fait regrette pas culpabilises pas mais n en remanges pas autant car sinon ton poids va monter en flêche

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:49

oui c'est clair, je n'en remangerais pas de si tôt. Mais ils me regardaient depuis quelques temps déjà et la date de peremption était pour le mois de mai. En plus c'est vrai qu'à la fin ça ecoeure, mais c'est déjà trop tard.

Merci pour vos messages en tout cas, la prochaine foi je mangerais un morceau de tarde aux pommes...

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:05

ben un pyrénéen ça fait 30 calories, 15 font donc 450 cal : ce n'est pas pire qu'une part de gateau au chocolat !

enza

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:21

@CITRON11 30 KAL SI PEU TU AS TROUVE L INFO OU ???

 

CAR SI C EST REELLEMENT LE CAS EFFECTIVEMENT AUTANT SE LACHER SUR LES PYRENEENS A LA PLACE D UNE PART DE GATEAU

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 21:35

une simple recherche sur internet, ou tu calcules selon le poids du pyrénéen, rien de bien sorcier !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 21:43

oui mais je pense que dans un pyrénéén il y a beaucoup plus de gras et il faut faire gaffe....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 22:05

@ piote

 

tu as bien fais, c'etait ton gala et ne culpabilise pas, c'est pas ca qu'il va te faire prendre du poids, enfin il faut plus le faire mais tu en as eu envie et bien tu les as mangé lol 

c'etait un bon gros dessert  hhhuummmm

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 23:45

@ titemoi... euh d'une part la majorité des moelleux, fondants au chocolat sont moitié sucre moitié gras, et après que ce soit 500kcal de gras ou 500ckal de sucre rapide je ne vois pas trop la différence....

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:02

j'ai cherché sur la net et je n'ai rien trouvé, sur la boite rien du tout non plus, ils le font exprait. Mais d'apres ce que j'ai lu, il y a beaucoup de beurre (c'est pour ça qu'il est si fondant) dont c'est une bombe calorique.

De toute façon, c'est vrai que c'est trop tard, ce qui est fait est fait, ça m'a fait plaisir, mais je ne recommencerais pas.

Merci pour vos réponses.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 11:21

citron moi je pense que sa fait beaucoup pour un dessert, c'est mon avis et sa n'engage que moi c'est tout...apres chacun est libre de ses actes

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:21

c'est juste du bon sens, moi je préfere manger 20 pyrénéens que j'adore ( et moi sur les miens il y a la compo calorique ! )

qu'un fondant à 600 calories, fait avec 200g de chocolat, 200g de beurre... chacun voit midi à sa porte, mais tout ça est completement équivalent.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 15:32

apres moi je ne mangerais pas un dessert a 600calories non plus sa fait un peu beaucoup vu qu'il y a l'entree et le plat et a la fin du repas t'as pété plus de 1500 kcal....apres pour toi c'est peut etre du bon sens et moi ce que je dis s'en ai pour moi c'est tout...il n'y a pas a discuté chacun son opinion j'accepte la tienne accepte la mienne!!!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:20

Citron, t'es sure qu'un pyreneen n'a que 30 kcal? c'est une bonne nouvelle... lol

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:25

Sur ma boite c'est 30,4 kcal...

 

Et @ titemoi ce n'est pas une question d'opinion, 15 pyréeneens ( je vais pas te recopier la compo ) ou un fondant au chocolat c'est presque pareil, c'est une vérité mathématique. Dire que les pyrénéens sont pire c'est comme de dire que 1+1+1+1+1 ça fait plus que 5.

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:27

et après voilà, je vais pas me battre pour ça, j'ai mes boites de pyréenens justement qui m'attendent gentiment dans leur coin, vive le sucre et vive le gras !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 16:57

tu as lu mon message , je crois pas , je t'ai dit que de toute facon 600kcal pour un dessert sa fait beaucoup, moi je ne dit pas qu il vaut mieux se taper un fondant de 600kcal ou autre , je dis juste que je pense que sa fait beaucoup 15 ou 20 pyreneen c'est tout , malgres que c'est un gala il faut faire gaffe c'est tout ce que je dis !!!! et t'inquietes pas je ne suis pas bete je sais compter et je comprends que 600kcal de pyreneens ou 600kcal de fondant c'est pareil je dis juste qu'il faut faire attention au portion que l on mange c'est tout

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 19:48

calmez vous les filles, cool vous allez prendre du poids lol mdr , aller rien de grave, bravo a toute les deux citron et titemoi pour votre perte, et bonne nuit lol

 

Et surtout vive les pyreneens  

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 20:18

je ne m'énerve pas jusylo62 , c'est juste que j'estime que chacun peut avoir ses opinions ....on appelle sa la liberté d'expression!!! apres comme j'ai dit chacun pense ce qui veut!!! bonne soirée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 20:59

tu devrais te calmer, arrete de tout prendre pour toi, oui chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais je trouve que tu es agressive, c'est peut etre le regime  j'ai voulu juste mettre une pointe d'humour en notant calmez vous les filles, aller pas grave, passe une bonne nuit, demain est un autre jour, j'adore ton avatar de remi dans ratatouille lol 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 21:14

je n'ai rien dit contre toi jusylo62 et je n'ai pas repondu méchamment du tout c'etait juste par rapport a citron...t'inquietes pas le régime ne me rend pas agressive et si je voulais l'etre dans mes paroles je ne parlerais pas comme sa...et j'ai bien compris ton humour...Mon avatar c'est le vrai ratatouille de disneyland paris!!! bonne nuit

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 21:16

pas de souci titemoi, bonne nuit 

Citron11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:21

oh ça va ici, on discute un peu fort mais y a pas vraiment d'agressivité. On est toutes à fond dans le régime et tant mieux, mais ça reste tellement futile ces histoires de pyrénéens. Pour ma part je fais une grosse bise à titemoi, et à toi aussi jusylo62, qu'on garde toutes notre énergie à nous sentir mieux dans notre peau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.