Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Quantité sur la rhubarbe

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 12:58

bonjour je viens d'acheter de la rhubarbe , qu'elle quantité utilisé quand on est en pl bien sur .

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 13:03

la rhubarbe peut être mangée et en PL et en PP

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

 

c'est donc illimité fais toi plaisir

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:05

ha bon? je vais aller voir merci bonne apres midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 13:07

à toi aussi... uhmmm et bonne compote de rhubarbe (enfin je suppose que tu en feras une)

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:10

non je vais faire 1 clafouti ce soir car la je vais o travaille. merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 13:11

alors clafoute bien euhhh non bosse bien...

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 13:33

Hm clafouti compote... la rhubarbe me sauve ce régime y'a pas de doute !

Surtout avec cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:48

J'ai acheté le livre de recettes Dukan...et c'est encore écrit PL....pourtant, selon certains, c'est autorisé dès l'attaque....j'hésite encore à le consommer à volonté en jour PP....c'est ce que j'ai trouvé de plus simple pour gérer le transit intestinal...

 

La rhubarbe, c'est mon aliment découverte du régime.....régale toi

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:48

bonjour odrii,

La rhubarbe peur aussi etre utilisée en pp? Je ne l'utilisais qu'en pl

Trop bien ca va etre top !!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:29

ds le livre les 100 aliments de dukan il marque dés l'attaque ^^ moi j'en mange dès que j'ai envie c'est tellement bon Smiley bonheur

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 14:43

Dans le doute moi je préfère me dire que c'est un légume et donc je ne l'utilise qu'en PL. c'est quand même plein d'eau ce truc 

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:45

plein d'eau et de fibres !

Utilisateur56635

Posté le 09/06/2011 à 14:48

Moi aussi je ne l'utilise qu'en PL, considérant que c'est un légume, pis les recettes avec rhubarbe sont toutes en PL !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 14:50

ça a changé dans la nouvelle édition du livre... de plus je suis coachée sur le site et ils me l'ont confirmé dans une question que je leur ai adressé Smiley bonheur alors faites vous PLAIZ les filles c'est autorité en attaque, en croisière en conso en stab et surtout surtout c'est autorisé en PP aussi

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 14:53

C'est vrai c'est vrai ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Quelle bonne nouvelle !

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:03

haaa ben je savais pas non plus!!! Quelle bonne NEWS..faudrait peut être créer un POST pour l'expliquer de manière plus générale... hein Odriiii ! merci pour l'tuyau... dudu y va finir par t'engueler à force que tu nous files tes tuyaux de coachée! MDR

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 15:04

ben non c'est marqué dans son new livre clera

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:08

ouai mais y'a ptet pas tout le monde qui l'a..le new book!

Utilisateur56635

Posté le 09/06/2011 à 16:00

T'es vraiment sûr Odrii ? moi j'ai l'édition 2011 et j'ai pas fais gaffe à ça !! trop bon si c'est oui.... plein de desserts à la rhubarbe !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 16:01

non mais sérieux j'ai encore demandé pour être sûre tant j'y croyais pas non plus

 

autorisé en attaque

 

en croisière PP+PL

 

en conso et en stab.... après je sais pas s'ils ont changé d'avis encore entre le mois d'avril et maintenant mais j'espère que non

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2011 à 16:13

bon j'ai été recontrôllé alors :

 

Attaque PP ==> non il est revenu en arrière au mois de mai

 

Croisière PP + PL ==> ohhhh ouiiiiii

 

conso et stab seulement en PL

 

donc voilà Smiley bonheur mais purée il modifie les aliments souvent sur le site... j'avais imprimé la fiche au début de mon régime et ça a déjà changé je me demande pourquoi

Utilisateur56635

Posté le 09/06/2011 à 16:59

Ok merci bon bah en fait je me ferais des dessert rhubarbe quand j'en ai envie pis c'est tout (PP ou PL)!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:09

merci beaucoup odrii de nous avoir adouci les jours pp avec la rhubarbe, je faisais comme tout le monde je n'en mangeais qu'en pl estimant que c'était legume ,(fruit) ; pouratnt j'ai son dernier livre mais j'ai du zapper l'info !!! vive la rhubarbe !

ratepote

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:47

alors odrii , je viens de reverifier sur mon livre que j'ai acheté il y a 2 mois et dans les recettes la compote de rhubarbe il la classe en pl , pour les autres recettes c'est précisé pp/pl, mais si tu as verifie aupres du coaching no problem! Mais ca serait pas mal qu'ils arretent de modifier tout à cette fréquence ! Comment s'y retrouver .?

Merci de nous faire beneficier de tes conseils coaching !!!

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:32

1 grand merrrrrrrci a odriii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.