Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

que faut il faire continuer ou arr^ter dukan !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113349

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113349

Posté le 11/12/2012 à 15:11

merci je suis entraint de lire les liens !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 15:23

Tu n'as pas tort Soleil, les protéines en grande quantité et le manque de fruits légumes alcanisants comme les pommes de terre et les bananes acidifient le corps et ce n'est pas très bon, d'ou l'interet de ne pas sousestimer le régime en se faisant suivre par un médecin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur113349

Posté le 11/12/2012 à 15:50

merci totum !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113349

Posté le 11/12/2012 à 16:15

Les régimes protéinés, ça marche ?

 

Non, les régimes protéinés sont dangereux et inefficaces. Ils utilisent un principe simple : manger des protéines à hautes doses provoque stress, carences sévères et déclenche volontairement une maladie métabolique : l'acidose métabolique qui a pour effet de rendre le sang acide.

 

L'effet positif est que l’acide bloque des récepteurs du cerveau dont ceux de la faim, donc même si le corps est carencé et maigrit en alarmant votre cerveau, vous ne le ressentez pas et n’avez pas faim.

L'effet négatif c'est que vos organes souffrent de l’acidité sanguine et des patients sont dialysés à vie, car ces régimes détruisent leurs reins. Certains penseront que c'est un risque à prendre pour mincir.

 

Mais à l'arrêt de la cure, le corps reprend ses droits et compense les carences du régime en vous ramenant à votre poids de départ ou plus. Le seul effet réel de ces régimes est un allégement conséquent de votre portefeuille et un effet négatif à long terme sur l'ensemble de votre organisme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113349

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 17:45

ah bon...ok! je ne comprenais pas pourquoi tu nous envoyais ces messages.;si tu as décidée d’arrêter je pense que tu as raison de le faire plutôt que de stresser inutilement.;alors bon courage à toi et bonne chance pour la suite

Utilisateur113349

Posté le 11/12/2012 à 17:50

merciiiiiiiiiii à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 19:05

Ben si tu n'as pas commencer dukan et qu'en plus tu arrêtes (bizarre si tu n'as pas commencer ?) tu n'étais pas obligée de nous remettre les risque de ce régime. Risque que l'on connais toutes avant de commencer nrlmt ^^

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 19:54

Loulouisa on ne le répete jamais assez, ce n'est pas anodin, je connais beaucoup de gens qui repasse à l'attaque une fois par mois!!!

Soleil c'est un bon programme que de limiter les calories le soir, pour l'acidité, de toute façon nos mode alimentaires occidentaux pose exactement le meme probleme. On nous rabache qu'on mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais également trop acide. Tous l'inverse de ce qu'on devrait faire. Notre alimentation ne devrait etre composée que de 20% d'aliments acides... Pas fastoche vu que la plupart des aliment sont acides, viandes, lait, sucre, céréales... N'hésite pas avec le chou, j'ai une rectte toute simplissime de potée ultra light et très bonne si tu veux pour ces rudes soirées d'hiver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 20:32

tiens des TROLLS!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:53

mdr !!! Je pensais pareil !!!! Troll !!!! Mais un seul !!!! Soleil !

 

Suis morte de rire !!!!

 

Je me porte garante des autres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:19

Merci phiphine! ! Mdr! !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:35

ça va ma Rapt ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 21:40

Oui. .Pas de soucis je tiens la route. ..Plus que quelques jours. .Je passe en conso lundi à moins que la pesée de dimanche ne soit la cata. .Ça m'etonnerais quand même. .Oui il y a quelques ovni sur le site. ..

Utilisateur113349

Posté le 12/12/2012 à 09:14

@ Phiphine1ere

 

le régime dukan doit durer 7 mois maxi toi tu as bientôt 2 ans de régime donc tu fais beaucoup de YOYO en mars à mai tu as perdu un tout petit petit kilos MDR tu vois tu arrêtes pour le reprendre donc pas bien lol et dès que tu arrête tout tes kilos reviendrons et de plus belle !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113349

Posté le 12/12/2012 à 09:16

@ oulouisa

 

c'est une question que je pose  !!!!!!!!!!!!!!!!!! que faut il faire continuer ou arr^ter dukan !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:40

Forum Dukan : boycottons le troll

boycottons le troll ! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 11:43

troll débusqué........il a filé ;D

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 15:55

mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.