Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que le chemin est long.....

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:56

douce surprise ce matin :64.4 !!!!!!!!!!!!!!!!!je me rappelait meme pas que ma balance pouvait marquer ce poids!!!!!!!64.4!!!c est trop bien ,allez courage les filles ,on approche du poids idéal!!!!!!biz et bonne journée!!!

Utilisateur40170

Posté le 15/04/2011 à 08:52

coucou moi ça y est j'ai atteint mon objectif (même 200 grammes de moins !!!) je passe en conso lundi (j'attends mon chéri qui traîne un peu !!!!!! lol ) allez bonne chance les filles on se voit bientôt en conso j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:01

Yeeeeha !

Très bonne nouvelle Piline, toutes mes félicitations et bonne continuation !

 

 

Juliette

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 09:34

WHAOU piline super !!!!!

 

Et corineu troooop bien !!!

 

Et enfin mon tour, ce matin, après avoir attendu 2 SEMAINES très pénibles, la balance est descendue !!!!!!!

 

65.6 fini ce pallier de m**** à 66 !!!! YOUPI je me souvenais plus comment ça pouvait être jouissif !!!

 

ça fait des années que ma balance n'avait pas affiché ce poids )))

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:36

Je vous le dis : on est des winneuses !

 

 

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:49

trop bien,nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keylia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 16:08

Aaaaaaah bravo à toutes ! Ca fait plaisir de voir que ça descend pour chacune.

Aller aller Mademoiselle la balance, continue de nous mettre de bonne humeur 

Utilisateur40170

Posté le 19/04/2011 à 09:17

coucou tout le monde... petit message pour vous souhaiter de perdre ces derniers fichus kilos qui nous empoissonnent la vie !!!!!!! je vous retrouve en conso bientôt !!!!!! à plus. pauline.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:46

slt a toute je me permet de me joindre a vous parce ce que j'en peut plus de ces dernier kg petit coup de mou par ce que c'est long mais j'essaie de rester motivée!!! pas facile tous les jours mais si quelqu’un avait dit que c'était facile on le serai ! en tout cas bonne chance a toute vous y étes presque courage!

beatrixcant

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:47

bonjour, j'avoue que j'étais très sceptique du régime DUKAN, l'année dernière je l'ai essayé une semaine, et j'ai perdu 4 kilos dans 5 jours, mais j'étais trop constipée, et ça a été le dégoût total!. J'avais acheté même le livre, je ne sais pas maigrir, la base quoi!, depuis j'ai évidement regrossi très vite, mais en étape d'une dépression sévère, avec la prise des anti-depresseurs, c'était plutôt difficile de me constituer une discipline depuis, je me traite avec un médecin généraliste et nutritionniste qui a tout essayé de me mettre en régime et discipline, car je suis dans un état où il ne faut pas me forcer ou pressioner, mais rien, depuis un an, je n'arrive pas tout simplement.

 

Alors, j'ai vu défiler mes connaissances, une grosse blonde russe, qui est devenu franchement mince! presque maigre avec DUKAN, un choc totale, ensuite, j'ai entendu tant de commentaires de la réussite du régime par mes connaissances. Que l'autre jour assise en attente pour voir la nutritionniste, une autre patiente me raconte du succès encore du régime DUKAN. C'était mon dernier espoir, je reçois le magazine TOP SANTE et le dernier numéro parle encore du Régime DUKAN mais revu et renové avec plus de vert, j'ai teste une nouvelle fois mais dans la version espagnole le tableau personnel de nombre de jours, qui s'ajoute en accord avec la personnalité, alors, il me dit juste 2 jours d'attaque, et 88 jours de croisière. Ok, je peux le faire je me dis. Lundi j'ai revu ma nutritionniste, elle était déçu j'avais tout regrossi, avec un poids de 75.7 Kg depuis plus de 10 mois je n'ai rien maigri. Donc, je me décide et je reprend le schéma DUKAN autant que ce sont les vacances, j'ai fait la phase d'attaque, et j'ai maigri 3 Kg!! et là en croisière je n'ai rien maigri encore depuis dimanche, juste deux jours. Il faut dire, que je n'ai pas sentie de faim durant ces jours ci, mais hier j'ai craqué avec le fromage allégé à 6 % de MG, 100 grammes, bon équivalent à 120 cal, mais bon, je continue quand même, je dois faire 4 jours de Protéines + légumes + 2 jours PP par semaine. C'est la façon que le livre conseille. J'ai trouvé encore ce site, que j'adore, la courbe est magnifique!! et en plus il est si bien conçu pour se motiver en lissant vos commentaires. J'ai eu l'idée de faire des photos de chaque assiette que je prépare et prend tellement elles sont jolies à voir. C'est mon auto motivation, une ambiance agréable malgré seule, je me mets à table comme si je mange avec un prince charmant, et bien sûr je mange avec moi-même, mais je suis fière de pouvoir fêter cela. Etre en régime ne veut pas dire fade, ni triste, tout le contraire, se retrouver les couleurs, la saveur, la vie, la santé, la musique, un bouquet de fleurs sur la table, une bougie allumée parfumée, le décor est si important pour moi, et je prend conscience que je suis importante pour moi à présent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2011 à 21:22

Bonsoir Béatrix et merci pour ton message; n'hésites surtout pas à nous envoyer tes photos, on aime les belles jolies assiettes de régime ici !

 

 

Juliette (les filles, 57,3 ce matin ! Yeeeeehaaaaa !)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 09:41

Coucou les copines !

 

Je staaaaagne !!!!!!!

-> Depuis 2 jours ! lol

 

Sans dec', ils ne partiront donc jamais ces derniers kilos !!???

 

Bises et bonne journée !

 

 

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:28

allez juliette, on y croit!!!!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:57

courage juliette persévére ca va se débloquer moi aussi je stagne depuis un moment g rangé ma balance j'essai de ne pas trop me prendre la tête et on verra !!! en tout cas ne lache rien on va les avoirs ces foutu kg!!!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:19

Merci Metisse !

 

T'façons si ils partent pas d'eux-même, je les zigouille !

Gnia !

 

 

Juliette

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 19:12

Mdr Juliette ! Nos kilos se connaissent ou quoi ? Ils se donnent le mot je suis sur !

Ca fait 5 jours qu'ils se moquent de moi ! 59.9, 60.1, 59.8, 59.8, 59.9 !! GrrRRRraaah.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2011 à 21:37

Ouais là c'est comme si ma cétose était partie en week-end, janamarre !

Comme tu dis ===> GrrRRRraaah !

 

 

Juliette

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 11:08

Juliette !! Je vois que ta réglette a bien bouger ! Bravo cocotte 

Moi c'est retour à 59.9 !! Au secours ! Il y a une balance qui va volé à travers la salle de bains ! lol

Rah en plus j'ai pédalé comme une folle hier, et maintenant j'ai mal au fesses, saleté de selle de vélo 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 14:18

Bah t'as du prendre du muscle alors, tu dois avoir des fesses en béton... C'est ce qu'il faut se dire pour pas déprimer !

Moi j'ai juste réussi à "expulser" disons...

;o)

 

 

Allez allez, mes jolies, on lâche rien sauf les kilos !

 

 

Juliette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.