Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que mangez-vous aujourd'hui ?

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:34

Hum viande hachée - épinard, bonne idée, ça me donne envie, ce sera mon repas de ce soir tient 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:35

Mon frère et sa chérie m'ont trouvé vachement dégonflé, ça m'a fait plaisir !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 14:46

Ah oui j'ai remarqué un truc c'est que le canderel vanille laisse de minuscules grains noirs , lol j'ai cru que c'était mon plat qui s'effritait mais non !!!  Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 15:21

(ouh là là mais qu'est-ce qu'ils étaient bon ms 2 petits flans miammmmm !!!!! j'ai mis 180 ml d lait écrémé dans un shaker, 2 g d'agar-agar, 1 œuf, 1 cc et demi d'édulcorant liquide, une petite cc d'arôme vanille bourbon, j'ai shaké, au four dans 2 ptits moules silicones 20 min à 180 ° , un sachet de canderel vanille au dessus pdt le refroidissement sur ma fenêtre et ..miam, délicieux, je note ici comme ça j'oublierai pas lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 17:34

aujourd'hui c'est PL donc ce soir se sera brocoli + 2 biftek !!! et un yaourt !!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 14:02

Forum Dukan : j avais oublie mon petit topic mais personne ne met ce qu il mange alors j ai un peu abandonne venez dire ce midi des filets de poulets avec du jambon

J'avais oublié mon petit topic, mais personne ne met ce qu'il mange alors j'ai un peu abandonné :(

 

Venez dire !!!!!

 

Ce midi, des filets de poulets avec du jambon, à l'omelette aux poireaux poêlés et revenus dans un peu de lait et du sylphide bleu (+ qq gouttes d'arômes roquefort), sel, poivre et saupoudrés de spiruline et c'etait bien bon ..

 

A part que les poireaux gardent tjs un petit gout amer, vous savez comment on le fait partir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:08

Pas du tout pour les poireaux! toujours raté ce que je faisais avec sauf en bouillon lol 

 

Ce midi je me suis engloutie une quiche sans pâte moitié saumon, moitié jambon! journée PP 

 

Ce soir je pencherai probablement pour de la viande hachée revenue avec des épices et des oignons 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:31

Hum ça fait envie ta quiche au saumon !

 

Tu as deja essayé ma tite recette ? http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

elle est dans les recettes" coups de cœur du mois", chui fière Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:53

Forum Dukan : j ai fait ca aussi aujourd hui je n ose pas le proposer dans les recettes c est meuche non et je ne sais pas comment les appeler j ai mis de la creme

J'ai fait ça aussi aujourd'hui, je n'ose pas le proposer dans les recettes, c'est meuche non ? et je ne sais pas comment les appeler. J'ai mis de la crème pâtissière dedans et j'ai fait un glaçage (moins liquide qu'il n'y parait, mais un peu tt de même dès que je l'ai sorti du congélo, lol)

 

 

d'ailleurs si qqun sait comment on peut faire durcir un glaçage ? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:26

euuuh c'est quoi??

 

Non j ai pas encore testé beaucoup de recettes sinon 

 

Ce soir je fais la sole au saumon (PP) du livre de recettes Dukan 

 

J'essaie de faire une photo avant de tout manger

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:54

Forum Dukan : voila la sole au saumon bon il s avere que je n aime pas ca la sole mais monsieur s est regale et j aurais teste

Voila la sole au saumon...

 

Bon, il s'avère que je n'aime pas ça la sole mais monsieur s'est régalé!! Et j'aurais testé 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 19:07

hum ça a l'air super bon ton plat miam !!!

 

ah ça redonne un coup de fouet de voir des réjouissances Dukan 

 

 

Mes "gateaux" ? c'est rien de spécial, je me suis lâchée mdr !!!! Smiley bonheur

 

Aujourd'hui PP : saumon, saumon et saumon (parce que j'adore ça lol). Ce soir (malheureusement) bcp de tentations ... je vais pas pouvoir me soustraire à toutes je pense... je regrossis comme un goret :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 16:04

Forum Dukan : un plat que j ai adore viande de veau hache petite suisses ail echalotes persil feuille de nori coupee sel poivre curcuma et curry

Un plat que j'ai adoré : viande de veau haché, petite suisses, ail, échalotes, persil, feuille de nori coupée, sel, poivre, curcuma et curry +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 16:08

ca a l air super bon!!

 

Je note!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 16:13

Ah oui tu peux y aller le mélange veau,curcuma, curry est à faire et à refaire ! (enfin j'ai trouvé ), c'est doux, acidulé... un régal. Cela dit dans des gros champignons, ce serait peut-être encore plus doux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.