Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quel a été ton déclic ? maigrir ? pour qui ? pour quoi faire ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:56

Je créer ce sujet parceque je me demandais quand est-ce que chacun(e) d'entre vous s'est dit un jour "je veux maigrir"

 

Pour ma part c'était un tout et surtout pour moi même et surtout m'habillé comme j'aime.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:01

Je l'ai fait POUR MOI et rien que POUR MOI ^^ pour me sentir bien mieux dans ma peau, plus envie de me cacher dans des vêtements juste horrible... de m'habiller toujours pareil...

 

Je revis tout simplement et comme j'ai déjà dit, je suis bien plus souvent en jupe (alors qu'avant je n'en mettais jamais) qu'en pantalon.

fofu

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:02

alors bien sur moi aussi pr moi pr me sentir plus feminine et pr avoir plus d assurance

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:05

Moi, le déclic s'est fait le samedi 14 janvier, parce qu'en une seule journée, j'ai réalisé que je n'arrivais plus à me couper les ongles de pieds (barrage du ventre), que je ne savais plus croiser mes jambes qd j'étais assise, et encore moins manger sans faire de tâches sur ma poitrine devenue envahissante.

 

J'ai réalisé d'un coup qu'il était urgent d'agir!

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:06

je les fait pour moi je me sentais pas bien dans mon corps

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:11

Je fais ce regime pour moi.

Pour retrouver confiance en moi .

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:11

Je fais ce regime pour moi.

Pour retrouver confiance en moi .

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 21:17

Le déclic, une photo,des douleurs dans les genoux et des montagnes de linge que je n arrivais pas a mettre sans me sentir boudiné!!

 

Pour qui, pour moi ,pour me sentir mieux mais aussi pour plaire encore plus à mon mari.

 

Pourquoi, pour étre bien dans ma peau,dans ma tete,dans mon corps...

 

Belle soirée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:24

Moi aussi:le déclic, la décision, une photo que j'ai découvert un jour en ouvrant le journal et en même temps, le pantalon taille 44 que je n'arrivais plus à boucler, même en me tortillant dans tous les sens et en me couchant sur le lit.

J'ai acheté le pantalon 46 parce que on pas sortir sans ça dans nos contrées et en même temps l'hiver, c'est mieux! LOL!

 

Et ensuite j'ai mis 2 mois à me renseigner sur les régimes, consulté les forums, acheté le livre dukan, lu 2 fois, et c'est parti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:42

je fais ce régime pour moi, le déclic c'est en mettant un jean qui ne m'allait plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 22:00

Pour moi, pour être une belle femme aux yeux de mon mari et une belle maman aux yeux de mes enfants !

Et pour remettre mes belles fringues.

Courage et félicitations à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

birdinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:14

Le déclic : un jean taille 46 devenu trop petit après le sèche-linge, achat d'un jean taille 48 en me promettant que c'était fini de faire l'autruche !

sarahkil

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:35

pour moi ossi,c'est surtout pour pouvoir mettre ce que je veux.J'ai accouché de petit jumeaux,il y a 5 mois et avant ma grossesse je trouvais que j'avais du poids en trop mais ca ne me traumatisait pas plus que ca mais là j'ai pris de partout et je ne rentre plus dans rien du tout.Et j'aimerais aussi que mes enfants me trouve très jolie dans de jolie robes,lol.

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:41

coucou ,,

 

personnellement j'ai eu le déclic lorsque j'ai croisée un miroir en me baladant en ville!! voir ces bourrelets qui dépassaient et ce jean qui me boudinait!!! du coup je pense que j'ai fait ce régime pour moi ! pour avoir meilleur confiance !! pour mon homme pour ne plus qu'il ait honte de moi même s'il me dit qu'il m'aime comme je suis!! et puis le dos qui fait souffrir ...... et j'en passe pas mal encore lol

 

en tout cas on a toutes et tous de bonnes raisons et c’est génial qu'on ait le courage de se prendre en main !!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 23:04

aller en vous lisant je me joint a vous!!

et bien aprés plusieurs année je montais et montais en poids et les kilos sinstale!! et je me cachais dans les fringues !! j'allais plus essayer des fringues!!! rien ne m'allais c'est fou!!!! mon homme me disait qu'il fallait que je me face y raisont qu'il y avait plus rond que moi mais qu'il fallait juste acheter les bonnes taille que je m'acsepterais beaucoup plus et qu'il m'aimais....

Je me suis dit que je voulais plus parlais de régime et que j'allais plutot mis tenire!! oui marre de plus trop bouger, fatigue, essouffler...

comme toute on le fait pour soit même mais pour le regard des autres sinon nos kilos ne nous aurez jamais géner!!!!

BON COURRAGE A TOUTE

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 23:23

Je vois qu'on fait toute ce régime surtout déjà pour soit même et c'est le principal d'abord pour nous ensuite celui avec qui on n'est (amoureux ou amoureuse)

 

certains hommes on tendance a nous dire " mais non tu n'est pas grosse, je t'aime comme tu es" c'est très bien mais ca n'aide pas. (je parle en conséquence de déja enttendu lol)

 

Courage a toutes et féliciations a c'elles qui ont atteintes leur 1er objectif wahou ! 

dida21

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:25

Les photos de moi, avec de gros bras, de grosses cuisses, des vêtements serrés, un ventre énorme au point que mon grand de six ans m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre, mon dernier voyage en Thaïlande où à chaque fois que j'allais me faire masser les masseuses me disaient "on évite le ventre pour le bébé?" non, non n'évites surtout rien c'est juste du gras !!!!!

 

Pour moi, pour ce que j'étais avant la naissance de mes trois enfants et pour montrer et prouver à toutes ces personnes qui me disent sans cesse "mais non tu n'es pas grosse, tu exagères !!!!" ah ouais je suis pas grosse? pourtant mon IMC m'indique une entrée dans l'obésité modérée !!!

 

Pour être belle et me sentir femme !!!!

 

Bon courage à vous toutes, que vos rêves se réalisent et que nous soyons toutes heureuse dans les nouveaux corps qui nous attendent !!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 23:50

Salut ,

 

Je me joins a vous pour les confidences , il y a plusieurs années que je me traine des kilos en trop mais c'est deux dernières années ont été dures .... J'ai donc compensé dans la nourriture ... Le déclic est venu de plusieurs choses , en fait je savais que je devais faire un bon régime mais je me sentais pas encore prête , je sentais que j'avais encore besoin de mes kilos pour affronter la vie .... puis un jour , ça été pendant les vacances de Noël, je me sentais mieux et la je me suis dis il est temps que je reprenne mon corps en main ..de maigrir pour me retrouver.... en plus...j'en avait marre aussi d'avoir plein de linges et ne plus rien savoir mettre....D,avoir un ventre comme si j'étais enceinte que je ne le suis pas , ne plus savoir faire d'activité physique sans avoir son cœur qui s'emballe ....Bref un gros marre de tout ces kilos ....J'ai donc recherché un régime qui correspondait et j'ai choisis Dukan ...je pense être sur la bonne voie....

 

Je profite de dire un merci a tous et a toutes , pour vos encouragements et vos photos avant et après....

Bonne chance

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 00:23

Oui je vois ce que tu veux dire. moi c'est pareil je regarde dans me affaires et je déprime je me dis "je ne sais quoi mettre" en boutique a H&M il ya tellement de belles fringues un haut que je trouvai trop beau ya 2jours qui ne m'allait pas et ca ma encore plus motivé a continué ce régime qui pour moi on dira ce qu'on voudra mais c'est la solution radical sans chirurgie pour en venir a bout!

 

je regarde mon placard et sa me fou le cafard..

car dedans que de vieux habille 

Je ne peux renouvelé j'attend de perdre une taille etre au moin a un 42 la actuellement 46/44 

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 00:24

plusieurs raisons:

- le strapontin du métro que les gens essayent de baisser pour s'asseoir mais qui bloque sur mes hanches

- au resto, les serveurs qui m'amènent du coca zéro alors que j''avais commandé un coca normal...

- les gens qui me regardent dans l'ascenseur lorsqu'il est bloqué et refuse de monter

- les escaliers que je monte de plus en plus difficilement et doucement de peur que mon jean ne craque

- les gens dans le bus qui me laissent la place en pensant que je suis enceinte

- l'esthéticienne qui me prend 45 min pour une épilation des jambes au lieu de 30 min parce ce qu'il y a plus de "surface à épiler"

- les garçons dont je tombe amoureuse mais qui tombent amoureux de mes copines minces

- mais surtout et avant tout pour ma santé...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 00:45

Trop drôle les copains qui tombent amoureux des copines plus minces !

Malheureusement ça arrive.............................. trop nul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 00:48

@nanawill: j'en rigole depuis peu...

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2012 à 00:54

C'est vrai que c'est pas cool mais ya toujours un moment où ton mec t'avoue que telle ou telle copine lui plaît bien............

Moi mon chéri me dit que je suis la plus belle et qu'il m'aimera tous les jours de sa vie ! C'est gentil, c'est une crème mon mari. Et comme on a vécu chacun notre vie avant de se connaître, c'est mieux. On sait que notre amour dure depuis cinq ans et que ça va continuer.... Comme dans tous les couples il y a des hauts et des bas mais je trouve qu'on gère plutôt bien malgré nos caractères très forts.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 07:50

Je me joins à vous pour expliquer quel a été mon déclic pour démarrer « ce » régime (bah oui je suis bien obligée de dire « ce » régime, car j’en ai tenté pas mal avant … et aucun n’a jamais fonctionné, y compris WW qui avait pourtant marché pour ma petite maman).

Bref, j’ai toujours été ronde, même déjà l’école primaire, j’étais la petite fille « aux bonnes joues » (et avec tout le reste qui l’accompagne), et je pense que je m’étais habituée à ce fait …

Mais c’est maintenant que je me rends compte que je n’étais pas la VRAIE moi : j’ai refait ma garde-robe en taille 38, moi qui adore le sport peut maintenant enchaîner les heures et les heures sans être essoufflée, c’est vraiment un régal …

Je lisais des commentaires des autres qui expliquaient qu’ils avaient eu du mal à se voir maigrir, et moi aussi, j’ai eu du mal avec « ce nouveau corps », car je n’ai jamais été mince avant !

En résumé, mon parcours c’était juste pour devenir MOI – que la fille à l’extérieur soit le reflet de celle qui se cache à l’intérieur Smiley bonheur

Utilisateur84318

Posté le 11/03/2012 à 08:03

Et bien, j'arrive un peu tard, les réponses sonr à peu près identiques.

Dans mon armoire, j'ai un jean fétiche, que j'adore, qui était de côté depuis quelques temps déjà.

L'été dernier je le mettais jusqu'aux hanches, impossible de le monter plus haut, je me suis dit, bof pas grave j'en ai d'autre.

En fin d'année, je l'ai réessayé, je l'ai monté pas bien haut, déclic, panique, colère.

Donc oui, ce régime c'est pour moi avant tout, moi et mon jean fétiche (lol), mon mari (qui maintenent me dit stop) et mes enfants.

J'ai depuis trié mes fringues, vendu sue e bay tout ce qui était trop grand maintenant.

A moi la taille 36, j'ai plus rien au dessus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.