Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Quel en-cas à 16h ?

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 11:09

houlà là les filles vous m'avez donner de la lecture ...

 

alors en fait j'ai fait dukan il y a 2ans j'ai perdu 14kilos (65 à 51 )puis stable pendant 1 ans puis l'année d'après j'ai repris petit à petit et là en janvier j'accusais un + 11... r(retour à 62) ho là ça fait peur en l'écrivant ... mais je suis toujours en stab... j'ai repris un bon coup le sport (5heures par semaine mini) et j'essayais de voir dans mon alimentation qu'est-ce qui cloche encore ... bon j'ai vite trouvé quand meme ... j'ai viré tout le sucré (gateaux ... mars!! bonbon) et avec le sport en presque 2 mois je suis à - 2kilos (60kilos)

 

en réalité quand j'ai fait dudu la première fois j'était déscendue très bas dans mon poids là je vise de redescendre à 55kilos voir 54 se serait parfait c'est à ce poids que je me sentait le mieux car quand j'étais à 51 je paraissait quand meme un peu malade ... mdr vu que j'ai jamais été aussi maigre...

 

bref, donc je regardais mon alimentation on m'a dit que je mangeais trop de fruit donc je cherche par quoi remplacer celui de 16h...

menu journée type

 

matin :

1galette de sons d'avoine (1oeuf,100ml lait +sons) + 1 tr de jambon

1yaourt

1thé

1jus de fruit fraichement pressé

 

midi :

légume viande

1 yaourt

1 fruit

 

16h

1 pomme

 

soir :

soupe

1petite tranche de pain +1petite lamelle de conté (-de40g )

1fruit

 

à savoir que je ne grignote jamais et que les fruits que je mange sont clémentines/pèche (dépend la saison) ou kiwi et à16h une pomme

 

voilà vous en savez plus ...

 

je ne me résoud pas à refaire dukan en complet car j'ai peur du yoyo mais je fait toujours pp le mercredi (ou jeudi si je peux pas le mercredi ... )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 14:20

Hello !

 

Va voir dans la section stab il y a un plan d action en foction de la reprise de poids et de la phase.

 

Je peux pas te mettre le lien je suis sur tel.

 

Si tu trouves pas je te le mettrais plus tard.

 

Bye

xatton

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:08

coucou spicy ... encore un bon conseil ! merci

 

j'ai été voir la page que tu m'as conseillé et c'est bien expliqué ...

 

je pose le lien ici si quelqu'un d'autre lis un jour ce poste qu'il trouve vite cette page

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

j'ai donc bien réfléchit et mardi je ferais PP avec mercredi aussi puis je ferais une croisière comme ils expliquent jusqu'à ce que je sois redescendue à mon poids souhaité ensuite retour en stab

 

coté 16h je conserverais donc ma pomme c'est apparemment ce qu'il y a de mieux quand même ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.