Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quel est votre rêve de futur(e) "mince" ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 19:26

Oui c'est vrai ça va falloir changer de pseudo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 19:42

Faire de la capoeira à partir de septembre (même si je n'ai pas encore atteint mon objectif), avec mon fils.

Arrêter de galérer dans les boutiques.

Et le top me sentir bien dans mon corps et en forme pour notre grand projet familiale de 2016 (ben oui, faut le temps d'économiser et les sous et avec ce que coûte le régime....) : Un tour du mon de sac à dos de 1 an (enfin, pas à pied quand même, faut pas exagérer.....)

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2011 à 19:48

@LauraK : Que des beaux projets !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:52

rendre fiere mes enfants d'avoir une "jolie" maman,de me sentir bien dans mon corps mais surtout dans ma tete,de rendre mon cheri encore plus fou amoureux de moi ,de narguer les sales "cons" qui me regardent de travers ou qui lancent des reflections du style "tu devrai maigrir un peu"(la phrase qui fait tjs plaisir a entendre) et puis pouvoir rentrer dans ma robe de mariée sans devoir faire poser un laçage parce que je ne l'a ferme pas et qu'elle me boudine.Voila toutes les raisons pour lesquelles je suis HYPRA motivée

Utilisateur62424

Posté le 07/07/2011 à 20:01

Bonjour !

Pour moi ce serait ne plus faire semblant de ne rien trouver à mon gout lorsque je fais les boutiques, alors qu'en fait, je ne trouvais juste pas ma taille ^^

Pouvoir me remettre au sport, car un corps de presque 100 kg c'était dur à trainer 

Sinon, être moins essoufflée,.. Puis un peu tous les même rêves que vous autres.

 

Courage à tous, ces désirs se réaliseront

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 20:09

eh bien il y'a foule de raison pour moi : rentrer dans des fringues de magasins normaux, donc pouvoir m'habiller dans un style que j'aime, etre au meilleur de ma forme, ne pas baisser les yeux et la tete quand je croise une fille mince, ou belle ou pire les 2. avoir confiance en moi et ne plus me traiter comme une moins que rien. savoir que je peux plaire. mais surtout je veux garder le caractere que je me suis forgée en étant grosse. garder mon humour pour prouver que ça part pas avec les kilos ( quelle bétise -_-' ) ne plus mettre une robe ou une jupe et me changer au bout de 10 min parce que je suis pas du tout a l'aise a cause de mon corps. et savoir que je peux aller au bout de quelque chose et que rien ne peux m'arreter quand je les décider. je crois que c'est tout =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 20:29

rerentrer dans ma garde robe post-grossese

et ne plus avoir droit a la question "c est bb2 ce ptit ventre??""

me resentir femme au lit et plus que maman (ps j adore etre maman ,mais la femme sexy c est pas avec mon corps d aujourdui""

et puis tous ce ke vous dite aussi

se sentir belle dans mon corps et osez me regardez dans une glace

Utilisateur10820

Posté le 07/07/2011 à 20:32

ouah vous avez toutes des motivations extra ! Laurak, le tour du monde, ça doit être l'expérience à faire dans une vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:33

Strasburger : Ouais ben ya encore du boulot )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:36

Ah oui esti t'as raison je l'avais oublié ca.mon ptit derier avait deja quatres mois passé et on m'a demander quand est-ce que j'accouchée?J'avoue elle a le palmares celle la

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 20:56

calue: hihihihi ! Désolée, c'est pas drôle, mais on me la fait régulièrement celle-là (je bosse avec des enfants et ils me demande si j'ai un bébé dans le ventre.....)

 

vitoria et liltoine: voui, on y travaille ardemment, mais c'est un projet de longue haleine... On verra si on arrive à le monter... Si c'est pas pour 2016, ça sera pour plus tard....

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:58

laurak les enfants c'est pardonnable,mais les adultes?....Enfin je rigole quand meme quand je leur dit que je ne suis pas enceinte et que je vois leur tete car du coup il ne savent plus ou se mettre et au final les plus gênés c'est eux.

Et pi c'est vrai tres beau projet ce tour du monde.Je te souhaite de le concrétiser

Utilisateur37676

Posté le 08/07/2011 à 04:35

pouvoir remettre les tonnes de vetements dans lesquels je ne rentrais plus et retourner ala plage sans ce gros bidons kan je suis assise................et peut etre faire un bb avant kil ne soit trop tard !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sianne83

Posté le 08/07/2011 à 10:26

En y réfléchissant de nouveau mon plus grand rêve c'est de réussir à maintenir ce nouveau poids et de ne plus faire le yoyo comme je l'ai fait tant de fois!!! Je suis beaucoup plus confiante sur ce point avec le régime Dukan mais cela ne dépendra que de moi!!!

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:39

pour moi c'est passé un shopping et une nuit de folie avec mon mari (et oui)

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2011 à 10:57

Me sentir bien dans ma peau, ne pas surcharger mes jambes avec du gras inutile qui me fait bien souffrir à cause de mes pb de circulation, et surtout contrôler ce que je mange et l'impact sur ma santé et beauté! les deux! lol

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:10

Être bien dans mon corps...Ne plus me poser 105 fois la question "est ce que je vais me baigner?" parce qu'il faut me mettre en maillot, faire des défilés de lingerie sexy à mon amoureux, trouver des vêtements sympas, des petites robes légères pour l'été, ne plus hésiter et avoir honte de manger un sandwich dans la rue devant tout le monde, ne pas craindre les remarques des gens, ne plus avoir honte de moi tout simplement...être jolie et me sentir belle!

Et le +++ oser me regarder nue dans une glace!!!

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:08

que de souhait pour moi c'est pouvoir faire les boutiques sans me dire non la c'est pas la peine que j'aille voir il n'y a pas ma taille!

trouver l'amour !

un esprit sain dans un corps sain (des paroles sage)!

emmener mes nièce à la piscine sans me cacher dans un grand drap de bain quand je sors de l'eau !

être MOI me sentir belle et marcher la tête haute!

que de projet j'ai hâte !!!!!!! attention me voilà!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 08:43

être fière de mon corps, ne plus éviter de me regarder quand j'enfile un short pour aller courir .......... je suis sportive, je voudrais simplement avoir le corps qui va avec ....... mais avec cette fichue cellulite, c'est peut-être une chimère ........ mais les photos de Sylvia m'ont rendu espoir )

 

pouvoir me trouver sexy pour mon homme .......... ne plus éviter la lingerie sexy parce que je me sens grotesque dedans .......

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:49

Faire les boutiques et me dire est-ce que je vais trouver un truc qui ne me fait pas ressembler à un sac.

D'ailleurs samedi je me suis achetée un jean en 40 alors que je faisais un 44 en début de régime.

 

Rentrer dans ma belle robe de mariage (mariage en septembre). Je crois que je vais avoir droit à des retouches !

 

Et surtout être encore plus belle aux yeux de mon homme et pouvoir faire un bébé. Mon médecin me déconseillait une grossesse tant que mes analyses de sang et mon poids n'étaient pas mieux. Maintenant les analyses c'est OK et mon IMC n'est plus dans l'obésité.

Donc après le mariage, on se lance !

joliemarguerite

Posté le 11/07/2011 à 12:22

Pour moi le déclic c'est un lumbago et le verdict de mon médecin "ça irait mieux avec du poids en moins".

Et ne plus choisir mes fringues longues pour cacher mes bonnes fesses, et avoir une silhouette informe parce que complètement camouflée.

Faire les boutiques avec plaisir, boutonner mon jean sans que mon ventre cherche à en sortir, passer de la taille 44 à 40 me suffirait.

Liltoine, moi aussi, mes jambes sont blanc fluo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 16:44

pour moi ça sera allez à la piscine avec ma famille, la mer je peux un peu mais la piscine pas du tout

ce qui me motive aussi, après avoir vu les avant après c'est me dire que lorsque je verrais des personnes que je n'ai pas vu depuis longtemps,elles ne me reconnaîtront pas, juste imaginé leurs t^tes me motive un max

pouvoir mettre de la belle lingerie sans me ruiner

ne plus être fatigué lorsque je fais des activités (même pour le ménage)

pouvoir trouver des chaussures sans devoir essayer tout le magasin

ne plus craindre que la chaise ou autre ou je m'assoies casse sous mon poids

pouvoir m'attacher dans toutes les voitures même les petites

j'en ai encore pleins de raisons mais je vais m'arrêter là

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 17:35

la fierté dans le regard de ma fille et de mon homme après une séance shopping dans des magasins dans lesquels je n osais meme pas entrer!

mais surtout surtout surtout ne plus jamais etre comme j étais avant de commencer ce régime!!!!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 18:49

J'ai déja repéré le jean de mes rèves dans un catalogue de la Redoute, un jean doré à porter avec des cuissardes!

Mon rêve!!!!!

Donc, j'ai hate!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2011 à 08:38

Dulucky, as-tu vu le nouveau catalogue de l'automne hiver 2011 ! Génial ! Je regarde en me disant... ah la la... ça sera quoi ma taille dans quelques mois pour que je me commande ça... j'ai trouvé la collection Vanessa Bruno excellente !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.