Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Quelqu'un au Laos ou en Asie

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 19:56

Ben oui Preissac. Nous sommes loin physiquement mais en pensée, tout le Québec est là pour te soutenir.

Tu dois dormir à poings fermés. Ici, il est 14h...dans une heure, la pause

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 00:30

Merci à toi,

Comme je suis en conso. j'ai un peu plus de liberté, et je dois composer avec les produits non allégés... Alors ce matin je me suis fait un mélange de toutes sortes ... j'y goûte si c'est mangeable je donne la recette. Bonne soirée

cathala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:17

Bonjour Axelle,

 

Je ne sais pas comment j'aurai fait sans CitySuper et les autres supermarches "Expat", j'aurai certainement abandonne depuis longtemps dukan car la cuisine locale et les regimes ne vont pas ensemble. Trouver des produits alleges ailleurs est mission impossible.

 

Tu peux trouver le son d'avoine a CitySuper (encore) et a Great ainsi que du vrai pain complet ( je vois que tu es aussi en conso).

Le tofu est super facile a cuisiner, il faut juste le mixer pour qu'il devienne cremeux. Il y a plein de recettes sur proteinaute. Voici celle que j'utilise pour mon pain/galette  : http://www.proteinaute.com/recette_pain_deli_facile-6541.html

 

Je ne peux pas me rendre au cafe de HKaccueil qui tombe au milieu des heures de bureaux mais il est facile d'en organiser dans n'importe lequel pacific coffee. Ou es-tu a HK?

sandrine91550

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 04:38

Bonjour tout le monde,

 

Le mois de janvier à défilé à une allure... Et du coup je ne reviens au aujourd hui donner et prendre quelques nouvelles!

 

Je suis à fond dans le konjac ( les vermicelles à toutes les sauces.....) et je fais du sport ( ça fait un bien fou)

 

Je suis partante pour un café rencontre ( même un week-end celles qui travaillent la semaine) j habite au mid levels et c est avec plaisir que je vous recevrai ( autour d un café/thé et quelques pâtisseries dukan évidemment . )

 

Et pourquoi pas se réncontrer également pour aller marcher ou nager ( ou autre) ensemble'?

 

J attends de vos nouvelles et d ici la bon week-end!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 05:01

Bonjour les Proteinautes,

J'ai fêté mon anniversaire Dukan, hé oui le 7 fevrier 2011 je débutais et je suis encore emballée par cette méthode d'alimentation. On continue

juliette3

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:32

Bonjour les filles,

Je suis en asie egalement, a singapour, j'arrive a trouve tout ce qui est son et lait 0pourcent, des yaourts low fat. Concernant les fromages a moins de 20 pourcents matieres grasses , il n'y a rien, les aromes sont egalemnt sucres, alors je compense avec des cremes aux oeufsj dans les quelles je mets de baies de goji, vous devriez en trouver assez faciment en asie en anglais c'est wholberry il me semble.

Par contre avec toutes les epices, citronelle gingembre, curry et le konjac je me fait pleins de soupes au poulet ou aux fruits de mer surgeles, c'est plutot bon.

bon courage a vous

Sabai

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:17

Bonjour les filles,

J'habite a Bangkok, pourquoi ne faites vous pas vos yaourts vous même? Ici aussi c'est difficile de trouver des yaourts sans sucre sans parler du fromage blanc, mais le climat est idéal pour les faire!

 

2 litres de lait a 0% et un yaourt ou 180 ml de sour cream. Mélanger et laisser reposer 18 a 24h, a couvert et a temperature ambiante (30degres, pas a la clim!).

Apres, verser dans un écumoire recouvert d'un tissu comme de la gaze ou un lange en tissu pour BB. Le petit lait va s'écouler gentiment . Si vous laissez égoutter plusieurs heures, vous aurez du fromage blanc, si vous laissez moins longtemps cela sera du yaourt. C'est simple et ça marche!

A votre disposition!

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 01:09

Bonjour et merci Sabai,

J'ai de plus en plus de difficulté a suivre, mon alimentation est chamboulée j'en ai par dessus la tête de toujours manger la même chose, poulet, poulet, côtelettes de porc dégraissées et oeufs au jambon.... alors j'avoue avoir succomber lors d'un 4 jours en Thaïlande, ce fut le fast food décadent.

Mais me voici sur le forum et je me reprend en main je suis encore au poids prévu mais faut que je m'accroche. Je n'aime pas les algues, ni le poisson ici, je ne trouve pas de veau

Le Pays est magnifique et les gens formidables alors on s'accroche

Bonne journée

sandrine91550

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 12:04

Bonjour tout le monde

 

Sabai : je n ai pas teste les yaourts faits maison je m accommode avec ce que je trouve ( low fat, weight watchers...)

Je fais par contre du fromage aux fines herbes ( lait écrémé , caille puis égoutte selon recettes de lighttome )

 

Preissac : je comprends que manger local ou parfois toujours la même chose peut être lassant.....

Je suis d accord avec toi, la Thaïlande est un pays magnifique ( et ce doit être difficile de résistera aux superbes plats avec des fruits et des fleurs, qui sont proposés.....) bon un petit écart qui a du te faire du bien amoral, sera vite rattrapé ..!!!!)

 

À bientôt pour les news avant congés d été

Sabai

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 03:27

C'est vrai que la cuisine Thai est bonne mais d'experience, on s'en lasse aussi. Le plus dur pour moi c'est les fruits, en plus c'est la saison des lichies!!!

Bon courage a toutes!

 

PS: Merci Preissac, je vais essayer le fromage aux fines herbes

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 00:59

Hé bien voilà l'Asie pour moi c'est terminé, je me retrouve au Panama, et à Panama city je trouve presque tous les produits alimentaires que j'aime...

Il y a des chaînes de restauration rapides, j'évite !

Par contre ici aussi les yogourts sont chers, en tous cas beaucoup plus qu'au Québec. Je vais donc suivre la recette de Sabai et le faire moi-même ainsi ce sera le moins calorique possible et je pourrai toujours en avoir sous la main.

 

Bon courage a vous toutes, je sais les efforts que cela demande lorsque les produits nous font défaut.

sandrine91550

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 11:07

Hello tout le monde

 

Compte tenu de la difficulte a trouver des yaourts alleges a orix raisonnables ( environ 1,50 piece... A ce orix je les " deguste"

J ai opte pour une yaourtiere " Easiyo"

Je ne fais oas de pub pour cette marque mais en comparaison a certaines de mes copines qui ont des yaourtieres francaises classiques, je n ai encore rate aucun yaourt

Prix d achat : env 25 eur

Sachet pour 1 kg yaourt 0./. : env 4 eur

C est une sorte de gros thermos que l on remPlie

D eau bouillante et dans lequel on depose pour 12h

Un contenant en

Plastique dans lequel on aura prealablement melanger

La poudre de yaourt a de l eau froide!

Voila!

A bientot!

Sandrine

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 12:04

Moi au Cambodge non plus pas de produit à o% je me débrouille je fait mes yaourt j'en achéte un bien entendue on ne trouve que du sucré je le mélange à un litre de lait je met dans des verre dans un grand tupperware et je met de l'eau chaude entre les verres je laisse pendant 8h et j'ai des yaourts ici aussi galère pour les produits pas de sons donc j'hachéte des flocons d'avoines je sais pas pareil mais j'ai lu sur un blog qu'une fille utilisé ça et son régime dukan marche

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:40

Bonsoir exou,

Tu as tout à fait raison j'ai employé les flocons d'avoine lorsque j'habitais le Laos, c'est pas pareil mais ça fait la job... Avec tous les chambardements dans ma vie j'avais min Dukan un peu de côté et manger mes émotions... résultat j'ai repris quelques kilos alors depuis mi décembre je me suis reprise en main et out va bien. Je dois maintenant intégrer des périods d'exercises et tout sera sous contrôle comme avant. Quel plaisir d'affiner son corps sans avoir faim !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 01:27

merci preissac pour moi j'ai recommencer dudu depuis le 2 janvier de cette année je l'avais fait en 2006 j'avais perdue 18kgs en 3 mois pas fait de conso donc 6 ans apres j'ai repris mes kilos de plus je suis en ménaupose maintenant depuis le 2 j'avais perdue 1kg5 j'ai repris 300grs si tu as des conseils cela m'aidera de toute maniére au mois de mars je pars au philippines pour une installation je te tiens au courant mais de toute maniére si je déménage cela ne sera pas avant la fin de l'année 2013 la bas plus moderne donc je pense que je vais trouvé ici au camgodge pareil que le laos à plus et merci de m'avoir répondue si tu as des astuces suit preneuse merci

Preissac

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 00:38

Allô exou,

Je te lis et je t'envie un peu de vivre encore en Asie, sauf pour la nourriture, parce que moi je trouvais que c'était un combat de tous les jours... mais j'avais même 4 Kg de moins que mon poids visé lorsque je suis repartie du Laos, j'avais tellement peur de reprendre mais bon ici aussi c'est formidable.

Moi pour réussir j'ai eu recours à tous les jours au forum je lisais les Avant/Après et Up je me sentais renaître et je m'organisais pour avoir toujours des aliments prêts à manger, donc en cas de petites fringales je ne mangeais pas n'importe quoi, je prenais des choses permises, j'avais toujours des oeufs durs dans le vinaigre, cela soutient bien et c'est permis.

Je me gardait toujours du jambon tranché une tranche de jambon enroul autour d'un " Dill Pickles " s'est rassasiant. Je me faisait aussi un genre de crème anglaise avec du lait 0% de la maïzena du succédané de sucre essence de vanille 1 oeuf c'est délicieux et la fringale passe.

Bon courage on continue

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 09:22

Bonjour Preissac cela fait un moent que je ne suis pas venue sur ce blog je vais d'en d'autre ici rien n'a changer comment vas tu? moi mon poids stagne depuis le 2 perdue uniquement que 2kgs il y a 200grs qui partent et qui reviennent bref j'n voit plus la fin mais je tiens bon Abai trouve tu du son à bangkok et du blanc d'oeuf en poudre ?si oui peut tu me le dire bon je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.