Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quelqu'un peut m'aider ? ? Rien perdu !!! A part ma motivation !!

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:29

Bonjour à tous et toutes !

Voilà j'ai commencer le 07 /01 et à ce jour je n'ai rien perdu ??!! J'ai fait 3 jours de protéines pure comme me le recommandais le site et maintenant je fais 1 jour PP et 1 jour PL , je mange 2 C à s DE SON/ Jours et bois 1,5 L d'eau + 2 verre de coca zéro maxi.

J'ai déjà fait se régime il y a 2 ans et sa avait très bien marcher !!! je comprends plus rien !!

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Je mange du blanc de poulet , surimi ,crevettes, saucisse de poulet et quand je suis en PL je rajoute courgettes cuite vapeur avec bouillon de volaille dégraisser , tomates, salade verte ,choux fleur,poivron rouge, pas tout en même temps !! bien sur !! je fais aussi du pain de mie dukan au son et quand j'ai faim je mange 1 yaourt à 0% ou du blanc de poulet .

Voilà est ce que c'est déjà arriver à l'une d' entre vous ?? je pense aller voir une diététicienne ! car j 'ai l'impression que sa ne fonctionne plus!!!

Merci de vos réponses .

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:32

Salut, fais-tu une activité physique en même temps?

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:36

Bonjour esmeecoppola ! et non en se moment je ne travaille pas et pas de sport non plus!!! je sais ! mais je suis quand même active car j'ai un petit garçon de 6 ans ! très actif ! et je démarche justement pour du travail alors je marche au moins pendant 2 heure 3fois/semaine, tu crois que sa vient de çà ? ou c'est vrai avec les années c'est plus dur mais bon ...??

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:40

Coucou

 

Tu mange beaucoup de saucisse de poulet? Car à mon avis c'est assez gras si c'est du genre knacki ou même les à cuire y'a quand même bcp de lipide et le surimi pareil y'a bcp de glucide moi j'évite ces 2 là. Je crois que les saucisse faut de limiter à 50g et ça fait partie des tolérés.

 

Bon courage ça va bien finir par ce débloquer 

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:01

coucou anthea13 , je vais essayer d'enlever les saucisses et surimi !! alors car j'en mange souvent oui ! :-( on verra bien , sinon j'irais voir une diététicienne ! je te remercie pour ton infos !! bonne journée 

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:01

Je pense effectivement que ça peut venir de ça car pour ma part il m'est arriver 2 jours de ne pas pouvoir faire d'activités physiques à cause de mes rdv et à chaque fois j'avais repris (très peu mais repris quand même) et pourtant je suis active aussi puisque j'ai un enfant qui n'a pas tout à fait 3 ans et en plus une maman handicapée que je conduis à tous ses rdv ainsi qu'en courses et tout. Sincèrement dukan préconise 20min de marche par jour en phase d'attaque mais pour ma part la marche à part en famille ça me motive pas du tout. J'ai donc trouver de quoi compenser par une activité qui me motive beaucoup plus et je fais 20 min de wii fit par jour. Le bon côté des choses c'est que s'il vente, s'il pleut, s'il neige ou s'il fait -10°C (ça arrive souvent chez moi lol) je n'ai pas à aller me geler les "miches" si je puis dire pour faire mes 20min de marche. Je me connais et je sais que je me trouverais toujours une excuse avec la météo pour ne pas aller marcher lol

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 12:17

oui esmeecoppola , quand je l 'avais fait il y a 2 ans ,je ne faisais pas plus d'exercice que maintenant , je pense que peut être ce régime ne me convient plus , pour l 'instant je lâche pas !! mais je vais prendre rendez vous avec une diététicienne je pense qu'elle pourrait m'aider.

Merci de ta réponse ! à bientôt !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 17:57

hello

bonjour en fait je viens te faire part de mon experience !

Accroche toi continue ne change rien (sauf les saucisses ! lol)

Moi aussi je viens de m'y remettre et moi aussi meme problème ! en fait ton corps fait de la résistance car il est déja passé par la et ya plus de surprise !!!!

moi non plus je ne vais pas en salle ni footing mais pas plus la fois precedente !!!!

courage

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:18

Bonsoir, je suis une non sportive et pourtant j en suis à -28kgs, le sport aide mais fait pas tout... Les saucisses de volaille sont des tolérés... Il paraît qu un second dukan fonctionne moins bien qu un premier... Courage

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:21

Coucou tu as fait 3 jour PP pour commencer peut être que tu aurais dut faire un peu plus comme 5 jours par exemple. J'ai 20Kg a perdre et j'ai fait 5 Jours PP au début comme sa je "vide" vraiment mon corps des mauvaises graisses et du sucre, la j'ai perdu 5Kg.... Mais surtout ne te décourage pas et conseil perso essaie de refaire 4 ou 5 jours en Protéine pure pour donner un "coup de fouet a ton corps, tu verra sa passe très vite .... Tient nous au courant de la suite. Le site de Dukan donne des conseils mais tous le monde ne réagit pas de la même façon Allez courage

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2014 à 16:12

il y a une petite phrase qui m'interpelle! " quand j'ai faim!" c'est à dire, que soit, tu manges pas assez, soit tu n'est pas en cétose, sinon, la faim... connais (presque) plus!

je suis handicapée, donc, pas de sport et regarde ma courbe, le sport c'est utile bien sûr, ne fus que pour "la peau" qui pendouille un peu, mais je crois surtout que comme dit felicia... ton corps n'est "plus surpris"!

bon, moi, quand ça "bloque" je fais comme moun, je refais quelques jours uniquement PP et ça repart! dukan n'est trop pour, mais tant pis, ça marche!

pas de soucis de rétention d'eau?

courage et oublie pas que la moyenne est de - 1 kg / sem.

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:29

Bonjour à toutes !!! Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses !!! voilà j'ai continuer encore 3 jours après mon dernier message et je n'avait toujours rien perdu !! pffffffff alors je me suis décider d'aller voir une diététicienne ! avant de perdre courage , et franchement elle m'a donner un menu adapter à mon rythme de vie et j'ai perdu 1 kg en 3 jours !!! youpiii !!!! elle m'a dis aussi que j'étais pas la seule à lui avoir dis que DUKAN marcher bien la 1 ere fois et qu'après les résultats était moins bon !! alors par expériences si toutefois il vous arriver comme moi de plus arriver à perdre avec dudu aller voir une diététicienne je n'ai pas faim , j'ai même un goûter ! alors bon courage à toutes ! et merci encore !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:57

suis allée voir une diététicienne (la meilleure de ma région) pendant un an.... ai royalement perdu....1,5 kg sur l'année! (rire... jaune) alors, pour moi vive dudu je dis pas que la diététicienne n'est pas meilleure, sûrement dans ses conseils, mais pour le reste ça n'a pas marché pour moi!

bon courage à toi et j'espère que ça fonctionnera! bise

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 13:57

Coucou contente que tu es perdu du poids. En quoi consiste ton nouveau régime? Je suis curieuse....lol

stefanysostef

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 15:47

SALUT à toutes !! oui bein j'en suis toujours qu'à 1 KG mais sa fait tout juste 1 semaine aujourd'hui ! mais surtout je me sent beaucoup mieux j'ai bien désenfler !! lol pour répondre à moun84 je mange un yaourt le matin avec mon café le midi je mange 100g de féculent avec 200 g de légumes , certains à volonter ! et 125 g de viande blanche ou poisson,jambon ou oeuf + 1 fruit AU GOUTER j'ai droit à 100g de fromage blanc avec 2 c à S de son d'avoine + 1 fruit et LE SOIR encore viande blanche ou poisson , jambon pas d' oeuf ! + 1 fruit ahh j'allais oublier aussi 50 g de pain complet ou aux céréales et 30 g de fromage le midi , et par jour au choix à 30g de beurre ou 2 C à S de crème à 15% OU 1 C à S d'huile d'olive, voilà !! j'ai pas trop l'impression de faire un régime à part certaines mauvaises habitude que j'avais de manger du chocolat !! lol mais sinon sa va mais sache que chaque menu est adapter selon ta morphologie tes envies et le nombres de KG que tu souhaite perdre !!! c'est personnel un menu sa marche pas pareil pour tout le monde ! ma mère est venu avec moi et elle n'a pas le même menu !! elle m'a aussi donner des ampoules à base d’artichaut qui aide à drainer et des coupes faims au plantes c'est de l 'homéopathie ! Alors je vous tiendrais au courant de mon avancer et bon courage à toutes!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 16:25

Brrrr ! le coté "ampoules qui aident à drainer et coupe faim... même homéopathique me déplais fortement! j'en ai tant pris des coupes-faim..." naturels, aux plantes, homéopathiques..." ça fait juste un effet... quand tu les arretes, tu manges deux fois plus! sérieux!

maintenant, ce que j'en dis....

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:52

OK tant mieux que sa marche pour toi, c'est vrai qu'on est toute différente et tout le monde ne réagit pas de la même façon a un régime. En tout cas je trouve c'est un peu plus équilibré que Dukan... HUM!!!!!!!!un fruit... LOL (je suis en croisière pas j'ai pas encore droit)

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:46

(rire) depuis le début je "triche" ancienne végétarienne, j'ai BESOIN de fruits! Aaaaah croquer dans une délicieuse pomme pink lady! Hé bien, j'avoue sans honte que les jours de PL, je ne mange pas de légumes à midi, mais je me "paie" ma pomme ! miam! allez bon cap pour ton régime.

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:53

Lol ya pas de honte si sa te convient profite en bien, d'autant d'une pomme c'est pas comme si tu te faisait un mc do...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:02

Aaaaaah me fais pas rêver de mc do!( rire) non, finalement, moi, j'aspire à un bon, vrai chinois!

mais t'imagine ce que dukan peut faire de nous? ? ? fantasmer sur ..... une pomme! ! (rire)

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:12

Ouais c'est clair parfois j'ai même une remonter de salive quand je voit des Kinder, on dirais une crève la faim (rire) mais sa m'arrive de craquer aussi...

moun84

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 18:12

YA PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN!!!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 20:23

moi, j'arrive (+-) à me maîtriser, quand je pense que pour quelques instants de ... bonheur, osons dire le mot! (rire) en mangeant une "crasse" je devrais perdre l'effet cétose et refaire deux ou trois jours de PP, alors, flûte, je tiens le coup;... mais parfois, c'est vraiment dur! en plus, le mari et le fils (26 ans quand même le fils hein!) ne se privent pas pour manger, pizza, frites, chocolat,... devant moi!! il y a des jours, ça va, mais il y a des jours... grrrrr!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.