Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

quelqu un pres d auchel???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:18

bonjour

 

je RE commence y a t il des personnes pres d auchel??

Utilisateur110626

Posté le 27/10/2012 à 20:42

bonsoir jadis, moi je suis d'allouagne, si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 18:27

coucou,

 

je serais ravie 

 

c est ton 1er regime dudu??

liliedamour62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 10:55

Bonjour,

 

Je suis de Camblain Chatelain et je RE commence aussi ^^

CACHHU62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:18

BONJOUR JE SUIS DE SAINT POL/TERNOISE ET MOI AUSSI JE SOUHAITE RECOMMENCER MAIS J'AI BESOIN DE SOUTIEN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 18:45

Coucou les filles! J suis de Lens moi pr se soutenir de motiver j suis tjrs présente !!! Couragee

jedeviendraisunebombe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:42

coucou,

 

je suis de lapugnoy

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:13

Hello les miss ! Moi suis d'Arras

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:21

coucou

 

j avais deserté le site, mon post et ce regime, faute de trouver quelqu un sur qui on puisse compter pour un vrai soutien .... Je me re connecte et vois des reponses a mon post ca fait plaisir ... 

 

j ai repris il y a 3 jrs le regime mais pas vraiment dukan .... j ai énormément de mal a m y remettre 

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:24

personne........

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 22:16

;;;;;;;

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:25

salut moi je suis de bethune moi je commence .

j'ai commencé samedi dernier si tu veux nous pouvons aller faire du sport au centre aquatique de bethune de temps en temps sa favorisera la perte des kilos 

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:25

je suis de fouquereuil a coté de annezin

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 00:40

;;;;;

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 11:18

.............

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:04

???

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 14:05

rien de tel que le sport pour s affiné et ce sentir mieux

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:14

bonjour calipso,

 

désolé de ne t avoir repondu avant, j ai essayer plusieur fois de reprendre dudu mais trop de probleme, trop le morale ds les chaussettes avant...

 

là je m y suis remise depuis 1 semaine, je me sens mieux ds ma tete et prete pr re commencer ce long chemin 

 

ou en es tu dans ton regime?

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:26

ok ben la j 'en suis a la stagnation lol je perds que au bout de 3 jours quelques grammes alors bon sa me demotive pas mais j aurais aimer plus mais je sais que c est normal alors je me fais toujours plaisir a bien manger faudrait je fasse du sport mais seul voila a chaque fois je me dis faut j y vais faut j y vais mais bon y me faut le declic je sais que passer la premiere fois j aurais envie d y aller mais la faut le déclic . bon sinon l étape de croissiere sa ce passe bien hate d etre a l étape de consolidation . la perdu une dizaine de kilos je me sens quand meme déjà mieux .

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:42

voici ma 1ere semaine passé!! je suis contente car dab je tiens pas 2 jrs mais là je suis motivée ..... le seul hik c est que je ne trouve personne ac qui discuter tout les jours :( .... le soutien et partage me manque le plus

 

bon pour le sport je suis comme toi, il me faut le declic pourtant j ai tapis de course abdo circle dvd zumba plate forme wii e wii fit .. de quoi me lancer mais pr le moment pas motivé dans ce sens

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 00:59

ha ben sa va tu as tout ce qui faut ben ecoute moi je suis la pour parler si tu veux . moi j 'ai juste just dance c est tout rien d autre pour faire du sport a la maison mais je suis inscrite a ma salle mais bon . allez motivé motivé !!!!!!! on les aura ces satané kilos!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur110626

Posté le 01/05/2013 à 15:56

hello les filles, ésolée , j'ai déserté le site , j'ai eu des soucis de santé, mais là c'est ok, et puis le soleil revient ! c'est bon ça !

@calipso : bravo, tiens bon tu as fait la moitié du chemin

@jadis : pour le sport, va plutôt faire une balade dehors, c'est plus gai que de rester chez soi, et en + on voit du monde, et ça fait du bien, parce que eux voit évoluer notre corps, et au bout d'un moment, ils vont te dire que tu as bonne mine , ou ce que tu as fait !

commence par 1/4 h et puis 20 mn, progressivement, tu vas voir que quand tu fais des efforts tu n'as pas envie de craquer après

courage, on va y arriver

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 01/05/2013 à 21:20

je suis d'isbergues et besoin de perdre des kilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 01/05/2013 à 21:23

moi a partir de demain je serai la tout les jours faut que je me remotive un peu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 07:43

Coucou,

 

j ai laché le regime depuis dimanche suite a un décés qui me hanté jour et nuit mais bon la vie continu, je m y remet des aujourd hui;;;

 

@patdel, bon retour

@eloisbergues: combien as tu a perdre? quel est ton poid de depart?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.