Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Quelques avis

Utilisateur85171

Posté le 03/01/2012 à 17:39

Bonjour je voudrais avoir des avis sur le régime Dukan.

Je veux perdre 29 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:42

salut biboune et bien ecoute biboune moi j'ai commencé hier la phase d'attaque c'est un peu difficile mais ca va je ne craque pas moi j'ai 35kg a perdre et depuis le debut de mon regime hier je me suis pesée ce matin je fesais 95kg alors que j'avais commencé a 98kg dans les forums on m'a dit que c'etait de la retention d'eau possible car j'ai passé ma journée au wc voila de ce que je peux te dire au sujet de ce regime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/01/2012 à 17:49

J'ai commencé il y a huit mois...hé oui, déjà !

J'ai perdu plus de 22 kilos, et je suis depuis un mois en phase de consolidation.

Ce régime est pour moi une renaissance, après des années à voir les kilos s'accumuler je pèse aujourd'hui bien moins qu'avant mes grossesses.

Les points positifs sont, selon mon avis :

- on peut manger à volonté.

- il y a énormément de recettes, ce qui permet de varier, de ne pas se lasser.

- les kilos partent vite, c'est motivant !

- ce régime permet de garder une ligne de conduite à vie, et donc de limiter le risque de reprise car ce n'est pas le tout de perdre du poids, encore faut-il pouvoir s'y maintenir et ce pendant longtemps.

 

Par contre, quelques points négatifs :

- le régime coûte cher

- j'ai pu ressentir pas mal de fatigue à certains moments, il faut donc penser à prendre des vitamines très complètes

- il faut arriver à se passer totalement de ce qui est interdit (parfois dur ! Et le moindre craquage coûte cher sur la balance...)

 

Voilà pour le moment ce que je peux en dire. Globalement je suis très satisfaite, et je n'hésite pas à te recommander de commencer ce régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:04

et bien ecoute je suis en phase d'attaque donc du coup je mange que protéiné par exemple ce ma tin deux blanc d'oeuf dur midi un steah a la vapeur puis 4blanc d'oeuf a 16h 5blanc d'oeuf dur et ce soir 2steak a la vapeur et 2blanc d'oeuf dur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 18:05

Tu devrais aller voir les avant/après, c'est bluffant er ça se passe de tout commentaires

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2012 à 18:21

Merci de ne pas utiliser les messages en majuscule pour répondre, ce n'est pas très confortable à lire

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 19:59

Je te conseille de lire le livre c'est le B.A BA. Et bien se dire que c'est un régime sur du looooong terme car les phases les plus importantes sont la 3 et 4.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 00:03

Je suis au régime Dukan depuis le 31 octobre. J'ai perdu 10kg5 (avec gros écarts pour les fêtes que j'ai payé d'une semaine de stagnation (ma courbe vers les 58kgs début des apéros .... plus reprise un peu le 1er janvier, réveillon champagne a gogo et pain + gâteau apéro feuilletés... Oulala + 1KG)

Je trouve que c'est le plus facile des régime que j'ai suivi car je cuisine beaucoup depuis toujours, je ne suis donc pas frustrée du tout de ce cote là. Par contre, comme disent beaucoup, c'est plus qu'un régime, c'est vraiment un changement d'habitudes pour toujours ! Et on se rend compte que même sans la grosse cuillère de beurre ou d'huile, un plat est tout aussi bon.

Dukan dit souvent "à la consolidation" le risque c'est vraiment d'avoir trop confiance et de repartir comme avant, donc... Reprise certaine.

Mais la croisière pour moi c'est facile, je cuisine, j'expérimente, (pas toujours une réussite).

L'aliment qui me manque le plus, c'est le pain. Mais finalement on s'y fait.

Prends le temps de bien comprendre ce régime, et lance toi, pas de raison, ça marche !! Il faut juste avoir une motivation d'enfer mais moi par exemple j'ai mis la photos de moi en maillot de bain au bord de la piscine cet été bien en évidence, On dirait un peu une baleine échouée avec double menton !! Et bien je la regarde quand j'ai envie de craquer, ça me stop de suite !!!

Go go vers une nouvelle vie !!

Bye bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.