Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Question a propos de certains aliments de la phase d'attaque

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:47

bonjour à tous,

 

je commence dukan ce jour et part donc pour 5 jours de phase d'attaque.

 

une petite question : les oignons et le bacon sont-il autorisés ? (en sachant qu'il n'y a pas de bacon allégé dans mon supermarché.

 

merci de vos réponses

rosedulac

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:06

Les oignons oui en phase attaque mais juste pour cuisiner, le bacon non, pas autorisés.

Voici le lien où tu peux vérifier ce qui est autorisé selon les phases:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

kungrune as-tu lu le libre du Dr Dukan? A mon sens, c'est la première chose à acheter et à lire avant de commencer, il n'y a rien de mieux pour être totalement prête. Tu as de quoi fouiller dans le forum pour t'instruire. Regarde sur le côté gauche, tu as une mine d'or concernant tous les aliments selon la phase dans laquelle tu te trouves etc....

 

5 jours d'attaque ne sont peut-être pas indispensables, tu sais que 2 ou 3 jours donneront le même résultat et seront bien moins contraignant, tout ceci t'es expliqué dans le livre, d'où ma question, as tu lu le livre?

 

Allez bon début

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 13:12

Concernant les oignons, tu as droit à un demi par jour en phase d'attaque, voici le lien:http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oignon-63.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kungrune

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:15

merci rosedulac pour tes réponses !

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:26

N'hésite pas à fouiner sur le site tu as tout plein d'infos, et tu peux aussi lire les questions/réponses des autres, tu verras tu vas vite t'y faire, c'est très bien fait ici et tu auras toujours du soutien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:19

5 jours d'attaque pour 10kilos ça me parait bcp, moi je n'en ai fait que 3... Tu risques de te lasser.

 

La clef du régime, c'est la croisière, qui va durer le plus longtemps et qui va t'aider à avoir de nouvelles habitudes alimentaires.

 

Bonne continuation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.