Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Question poitrine ^^

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:08

Voilà depuis le début de Dukan, moins 7 kilos pour moi mais niveau poitrine catastrophe ! C'est simple, j'ai presque plus de poitrine par rapport à avant et pourtant je faisais du 95 D avant et là je suis un peu dégoûtée...

Du coup je voulais savoir si c'est moi qui n'est pas de chance ou si ça vous ai arrivé aussi ? Bon après je sais qu'on ne peut pas tout avoir mais bon j'ai plus de seins et des cuisses toujours aussi énormes ! lol

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 19:57

Moi je suis tranquille, les miens sont faux  lool

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:00

Je suis désolé, ma réponse est un peux nulle, lool, mais je pense que tu peux pas faire grand chose, à par la chirurgie esthétique, beaucoup de femmes perdent leur poitrine avec les kilos...

NndyDy

Posté le 12/05/2012 à 20:01

moi je suis passer du 105 D/E à 90 B ... et c'est pas finit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Doude56

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:22

@ tite gourmande : j'ai le même problème que toi j'ai perdu 9kg je faisais du 85D et maintenant je nage dans mes soutifs, c'est sur ça plombe le moral mais je me suis mise à travailler d'avantage les pectoraux qu'avant, en me disant que comme ça je verrais moins la perte... (On se console comme on peut hein ^^)

 

J'espre que ma réponse t'auras aidé, bonne soirée

Utilisateur62645

Posté le 12/05/2012 à 20:23

@batgirl j'adore ta ^premiere réponse,j'en reve

@tititegourmande bienvenue au club moi me reste le ventre)))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:40

Lol Elory

Vraiment les filles, si un jours vous avez un peux de sous à mettre la dedans, n'hesitez pas, la douleur n'est pas extreme du tout, et ca m'a changé la vie ! Enfin pour moi c'etait pris en charge par la sécu, c'est de la reconstruction ! ( J'en avait un plus petit que l'autre, il me manque le pectoral gauche, ca s'apelle le syndrome de poland ) Et du coup ils ont été sympa, il m'ont fait les deux ! Je suis passée d'un A que je remplissait pas à un C un peux juste, c'est très naturel, si je le dit pas, personne ne peux se douter !

filipa

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:42

bonsoir

j ai le même probleme .....- 7 kgs et des seins on dirait des gants de toilettes c'est déséspérant. Il y a 2 ans j'avais perdu 30 kgs ...les seins en gants de toilettes, 1 ans après j'avais repris 10....et mes seins, j me suis dis tant pis pour mes kilos mais trop contente de retrouver mes seins....et là ca recommance. Par contre les cuisses je perds toujours bien. Je crois que c est de famille ma mère est forte mais à des seins moyen. Va falloir s'y faire je crois c'est les avantages et les inconvenians des régimes.

Utilisateur62645

Posté le 12/05/2012 à 21:00

@batgirl je connaissais meme pas cette malformation))) mais merci pour les explications car j'y pense(cado pour mes 40ans)ms la douleur me faisait flipper!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 12/05/2012 à 21:04

Bonsoir

Moi pareil d'un 95 C je suis passée au 90 B , je suis dég, mais c'est surtout mon mari qui l'est ... lol

 

J'espère qu'une fois mon poids stabilisé, que ma poitrine aussi regrossira ... Je rêve surement ....

 

On perd toujours là où on ne veut pas , c'est pas juste :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 21:22

Comme toutes lesz autres,pêrdu la poitrine en même temps que les kgs

100 D avant maintenant 95 B ou 90 C, mais en fait je sais même plus combien je fais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur96813

Posté le 12/05/2012 à 21:30

pareil, 95 D, et puis là... je sais même pas. ils étaient tout beaux tous gonflés (seule chose que j'aimais bien!!) et là raplapla genre poire vidée. je sais pas peut-être un 85 C maintenant. Mon chéri me dit que ça va encore très bien, il est content que je sois mince et voilà, mais mes seins me manquent... déjà qu'avec la grossesse ils prennent chers mais alors Dudu par dessus et il n'y en a plus!! c'est la vie, on peit pas tout avoir. je vais essayer des sous tif rembourés, et on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:16

@Palily : Va faire un tour chez H&m si tu en as un prés de chez toi, ils ont pas mal de push-up légèrement rembourrés (ou plus) aux alentours de 12/15 euros, trés jolis, colorés, et de bonne qualité pour le prix ! ( chez moi c'est tout au sèche linge, et ca ne les abîme pas ! ). Au pire pour le prix, ca permet de renouveler régulièrement, on se sent bien dans sa peau avec de beaux sous-vêtements 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:23

Moi ma poitrine ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus car avec 4 enfants tous allaites et 16 ans de regime derriere moi , vous vous imaginez les degats ! Je suis vraiment complexee par rapport a cela (j'ai 31 ans), paradoxalement a 80 kilos ma poitrine a retrouver un peu de fermete mais avec -20 kilos je c pas ce qu'elle deviendrai , j'ose meme pas imaginer ! Je me souvien quand je pesais 57 kilos j'avais une poitrine de grand mere ! Je crois que inconsciemment c'est cette peur qui a fait que j'ai tout le temps (depuis 2 ans)reporte la date du debut de mon regime !

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:36

De mon coté, je touche du bois : je suis partie d'un 95D et j'arrive après 16,5kg au total de perte à un 85...D

La vendeuse m a dit que souvent on perdait en tour et pas en bonnet.

Mais après la lecture de vos message, je mesure ma chance.

Après j'hydrate, crème raffermissante etc... Ptet que ça joue... ptet pas

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:40

Marilyne tu peux nous donner le nom de ta creme raffermissante ?

Merci beaucoup d'avance

Utilisateur96813

Posté le 12/05/2012 à 23:21

merci batgirl, j'irai faire un tour chez HeM!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:23

la chirurgie esthétique c'est pas trop mon truc donc déjà c'est non lol pareil, je dois être à un B là enfin j'en sais trop rien mais ce qui est sûr c'est que je nage vraiment dans mes soutifs d'aujourd'hui ! J'ai perdu du seul endroit ou je ne voulais pas perdre... pfff c'est nul !

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:05

@ une nouvellevie : http://www.ccbparis.fr/catalog/corps-minceur/fermete-ciblee/buste/buste-up-(...)

 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 07:57

Merci Marilyne 

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:54

Coucou tout le monde, moi aussi après -5 kilos c'est surtout ma poitrine et mon visage qui ont perdu. Je naaage dans mon bonnet D. Enfin bon, c'est très normal de perdre autant au niveau de la poitrine, puisqu'elle est constituée d'une belle couche de graisse qui donne au sein sa forme et sa souplesse. (C'est mon petit côté scientifique qui ressort là Enfin bon, ça ne me plait pas plus que ça, mais si c'est suivit par une perte général, c'est tant mieux

Maevan

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:27

Bonjour tt le monde!moije pense à la chirurgie depuis longtemps mais le prix m arrête ,que pensez vous de la chirurgie en Tunisie?

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 23:51

Bonsoir Maevan,

 

Une de mes amies s'est fait faire une lipossucion en Tunisie, elle très bien été prise en charge sur le plan médical, pas de souci de ce côté là. Les normes sont très proches des françaises, et les prix bien plus bas.

Verivirta

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:19

D'après ce que je vois, vous aviez toutes une très forte poitrine, et vous en avez perdu beaucoup. Ayant une toute petite poitrine (95B au début), je n'ai quasiment rien perdu de ce coté là (certes avec une temps de régime beaucoup moins long!), je fais aujourd'hui un 90B.

Ceci dit, il est toujours plus facile de stocker dans les cuisses que dans les seins, d'un simple point de vue fonctionnel, les kilos amassés dans le bas du corps sont moins gênants dans la vie de tous les jours car ils ne limitent pas les mouvements du corps. Pis ma môman, elle m'a toujours dit "les seins c'est le dernier endroit où on gagne et le premier où on perd"!

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:18

Moi je fait du 105G et je reve d'en perdre ! Lol ...

Si jpouvais j'en ferait dont sans problème alors si j'en perd se serait top, pour le moment rien de perdu mais j'ai juste 5kilos en moin alors j'ai attendre que les 30 autres dégage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.