Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Questions sur les recettes Dukan !

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:35

Bonjour j'ai commencer le regime dukan il y a 9 jour, j'ai perdu 3.2 kg .. je fais 5pp/5pl .. Je voudrais savoir si les recettes dukan plus particulierement les patisseries sont vraiment autorisées en phase croisiere et voir même en phase d'attaque qd s'est signaler..? et si le fait d'en manger ne nous ralentit pas dans le regime ?

Ce qui ont essayer peuvent me dire, sil vous plait, si ca ne change rien a la perte de pois   ?

Merci d'avance

Bisous & bon courage

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:40

bonjour! je fais des patisseries très souvent en respectant la consommation de tolérés soit 2 tolérés par jour.

il est vrai que je n en fais pas tous les jours mais je cuisine quand meme beaucoup plus qu avant de faire le régime.

tu peux regarder ma courbe, je ne pense pas que cela ait freiné ma perte;

régale toi bien avec les recettes dudu, c est ce qui nous aide à ne pas nous lasser et à ne pas craquer

Utilisateur46179

Posté le 14/07/2011 à 16:41

tant que tu ne dépasses pas tes deux tolérés par jour !!!

Fais toi plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 16:44

Hello .....je dirais même plus en user et en abuser des pâtisseries dudu !!!!C'est pour moi une arme anti craquage !!!! et y en a vraiment de très bonnes que ce soit sur le site ou dans le bouqin Dukan Pâtisserie .

J'en consomme beaucoup depuis le début de mon régime et ça ne ralentit pas ma perte ......Ce qui peut te ralentir voir te freiner dans ta perte c trop abuser des tolérés (maïzena etc...).....mais il y a de très bonnes recettes de gourmandises sans tolérés (je remplace assez souvent la maïzena par le protifar) .....tu peux y aller ça ne changera rien à ta perte ;ce qui peut changer c ne pas prendre sa dose quotidienne de protéines etc ....

 

C'est vrai que les pâtisseries sont tellement bonnes ,pr la plupart ,qu'on en culpabiliserait presque alors qu'il n'y a pas lieu AudraY !

 

Belle perte en tout cas ,bravo à toi !

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:45

Honnêtement, y'a des desserts qui sont tellement bons qu'en les goûtant, tu te demanderas "mais...c'est régime ou pas?".

 

Parfois, on est limite à se sentir coupable parce que c'est trop bon pour être admis dans le cadre d'un régime!!!

 

Eh bien oublie ça!

 

2 tolérés par jours max, et pour le reste, fais toi plaisir! Moi qui suis une grande adepte du sucré, je ne pourrais pas faire sans les desserts...!

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:46

Mercii beaucoupp pour toute ses reponses  Bon courage a vous aussi ..

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 16:50

C'est un régime où il faut manger. Passées les deux premières semaines, on commence à se lasser si on ne cuisine pas, si on ne prend pas de plaisir à manger. Il ne faut pas abuser des tolérés, mais profites pour en manger tout ce qui est permis, ça ne changera en rien ta perte, par contre ça va changer la "qualité" de ton régime, tu ne seras pas frustrée en permanence, et par conséquent, tu ne craqueras pas sur les interdit.

 

Félicitations pour ta perte et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:54

Merci beaucoup  Mais quand vous dite " deux tolérés" max c'est les recettes qui comporte des aliments tolérés enfin celle qui sont ok pour les phase croisière , stabilisation c'est ca ? et les illimités c'est la ou il ya la petite fleche verte sur les recettes ?

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 17:01

Les tolérés sont :

Le fromage allégé (30g par jour = 1 toléré

La maïzena (1c.s = 15g = 1 toléré

Le cacao dégraissé (1c.c = 1 toléré

La crème fraîche allégée (1c.s = 1 toléré

 

Tu as également droit à :

3 c.s. de lait écrémé en poudre par jour max.

250ml de lait écrémé liquide

 

Dans les recettes qui contiennent plus que la dose journalière de tolérés, tu sépares les parts, selon la dose par jour.

Par exemple, 4 doses de tolérés = une recette pour 2 jours.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 17:04

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:07

Daccord mercii beaucoup en tout cas  et belle perte pour toi aussi 

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:14

lol une dernier question . est il vrai qu'on a le droit de boire du coca zero ? et combien de verre en moyenne par jour ?

Merci d'avance

Utilisateur25230

Posté le 14/07/2011 à 17:24

Voilà un petit extrait de "Que boire pendant l'attaque ?"

(Voir la page 61 du Best-seller "Je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan)

 

Favorisez les eaux peu minéralisées, légèrement diurétiques et laxatives comme la Contrex, l'Evian et la Volvic. L'Hépar pourra aider les plus constipés. Evitez les eaux salées, telles que la Badoit, la Vichy, San Pellegrino et Quézac.

 

Vous pouvez également consommer de l'Hydroxydase, eau vendue en pharmacie spécialement pour les cures de détox contre la cellulite.

 

Pas de soucis pour celles et ceux qui préfèrent l'eau du robinet 

 

Vous pouvez également consommer à volonté les infusions, tisane, thé, verveines, tilleul, menthe, etc. Tous les sodas lights à moins d'une calorie le verre sont à volonté, sauf l'Orangina, qui est allégé mais non-light.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:49

c'est bien d'utiliser les tolérés dans ce régime, pour moin de frustration!!! et puis si tu te prives en plus des tolérés de te priver et du jour au lendemain en reprendre ca va te faire peut-être reprendre du poids, alors mieu vaut en profiter^^

 

pas obliger d'en faire tous les jours, moi je fais en fonction de mes envis!!!

Audray013

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 00:00

Daccord merci pour toute ses reponse  courage à tout le monde 

Utilisateur25230

Posté le 15/07/2011 à 09:44

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/741-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:02

un ptit nb = LE LAIT NEST PAS LIMITE )

en boissons tt est autorisés du moment que c sans sucre moins de 2 kcal/verre. café, thé etc pareil

pas de limitation non plus au niveau edulcorant

les tolers ont etaient expliqué plus haut, ne t'en prive pas sinon tu va te lasser, sseulemnt si tu stagnes arretes pdt 2/3 jours ! voilà bon regime ^^

Utilisateur46179

Posté le 15/07/2011 à 14:13

ah bon moi j'ai toujours entendu dire que le lait écrémé c'etait 250ml / jour max !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 18:53

entre ce qu'on ecoute et ce qui est vrai; y'a une grande difference...lisez le livre et vous verrez

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.