Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

questions sur phase conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 08:05

bj je passe en conso apres 21.8kg en moins et je voudrait savoir pour les fruits c'est un par jour mais quand c'est des fraises quelle quantité?et pour les fromages j'ai le droit a koi quelle pourcentages merci

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 08:12

pour repondre a ta question je pense une coupelle de fraises

pour le fromage c 'est 40 gr de fromage moi je le prenais allégé mais je pense que tu peux prendre du "normal"

1 seule fois ds la journée

bonne continuation

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:27

merci de ta réponse comment c'est passer ta conso au niveau de la balance?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 11:07

tres bien j etais super angoissée avec peur de reprendre et j ai encore perdu plusieurs kgs

 

il suffit de bien suivre le programme fais toi plaisir a ton repas de gala mais n oublie pas que c est tt une seule fois on ne se RESSERT pas lol

hesite pas a demander si tu as des questions

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:30

merci de ta réponse pour le moment j'ai passer mon premier jour avec succes j'ai pas repris super contente et en plus j'ai arreter de fumer c'est dur et j'ai tt le temps faim du coup mais je mange que des chose autorisé j'espere aussi reperdre un peu car j'ai arreter car ma famille me soulait en me disant que fallai que j'arrete.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 15:02

tu as un beau parcours tu peux etre fiere de toi

normal que l arret de la cigarette te donne envie de grignotter mais grignotte le plus possible .....................dudu

pour tes envies de sucrés tu peus toujours prendre unpeu de coca light (si tu aimes ) ça calme bien la faim ou bonbons ss sucre avec modération

 

Bravo pour l arret de la cigarette

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:52

merci c es ce que je fait je boit du coca zéro et quand j'ai faim en dehors des repas je mange du jambon degressé .donc pour le moment je gere hors de question de revenir a mon poids d'avant des que je regrossi je refait croisiere .

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 17:03

t inkiete pas tu vas pas regrossir

il faut absolument que petit a petit tu ré introduise d autres aliments si tu es trop stressée fait le progressivement

d abord l aliment qui te fait le + envie soit le fruit sois le pain ou le fromage

mais fais toi plaisir prends ton repas de gala moi je le faisais avant le jeudi PP comme cela ça ré equilibrais enfin ça me rassurait

on est toutes pareilles la conso nous effraie et finalement je peux te dire en connaissance de cause que la stab est beaucoup plus difficile !!!!!!!!

le moindre ecart nous le fait sentir sur la balance

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:44

ah trop tard j'ai fait mon repas de gala ce soir et je croit que sa va faire mal car la je sent vraiment que j'ai trop manger.on verra bien la balance

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:22

un bon conseil si tu peux enfin si t es pas trop accro a la balance te pese pas demain

plus facile a dire qu a faire je sais

aller bonne soirée à toi

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 07:23

trop tard je vient de me peser et c'est la cata j'ai pris 1 kg 2 j'espere qu'il vont partir.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 09:43

Forum Dukan : aujourd hui tu pais pl en ajoutant juste une sorte d aliment en le fruit par exemple et tu devrais redescendre tu as fait ton gala le soir donc tu as

aujourd hui tu pais PL en ajoutant juste une sorte d aliment en + le fruit par exemple

et tu devrais redescendre tu as fait ton gala le soir donc tu as pas eu le temps de l eliminer

tu avais manger quoi en gala ?

te decourage pas d ici un jour ou 2 il n en paraitra plus

 

bonne journée

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 11:11

merci de tes conseils j'avait manger repas froid aux pates 1 brochette dinde 1 merguez 1 chipolatas avec mayo et pain au céréales 1 tt petit morceaux de coulommiers et le pire c'est pour le dessert une boite entiere de mont blanc vanille j'ai honte j'était déja gavé mais ma gourmandise n'a pas résister du coup après j'avait mal aux ventre.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 17:59

pour un repas de gala c sur c en etait un vrai de vrai !!!!!

tant qu a faire bon c est la boite entière de creme mont blanc qui est de trop lol la moitié aurait suffit hhihihi

au moins tu t es fait plaisir

tu vas ss doute plafonner 1 jour ou 2et ça va redescendre

 

hier moi aussi je me suis laisser aller j ai mis le nez ds la boite de chocolat  !!!!!! aie aie aie + 500grs ce matin

tu vois cela n arrive pas qu a toi

 

bonne soirée

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:38

ha mince aujourd'hui j'ai pas manger beaucoup donc j'espere avoir perdu demain on verra

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:53

bj pelemon donc plus que 700g a perdre et c'est bon et comme demain c'est pp sa devrait le faire et toi ta reperdu tes 500g .

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 23:10

super tu vois c est redescendu

tu as tout rajouté ce qu il fallait en conso ?

ta journée PP va te faire perdre les derniers grammes

moi je te dirais cela en fin de semaine je ne me pese plus qu une fois par semaine sauf quand j abuse de quelquechose

on se tient au courant !!!!!!

faut quand même que je fasse gaffe car je pars le 21juin pour 2 semaines en Andalousie et la je vais certainement en prendre un peu !!!!!!!!!!!!!!c est inevitable 2 semaines en tout inclus et une cuisine+ grasse obligatoirement enfin je vais faire au mieux et au pire je les reperdrais en rentrant

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 07:10

aujourd'hui + 300g je sait pas pk hier j'ai manger boulette de boeuf yaourt 0% le midi au gouter mes 2 tranches de pain et le fromage et hier soir velouté courgette jambon et yaourt 0%.il me manque plus qu'a rajouter le fruit je voulait perdre ce que j'ai pri avant.je me pese jusque samedi pour voir si c'est parti et apres j'essai de réduire les pesé mais sa va etre dur.

pour ton voyage fait attention mais profite quand meme tu ty remettra en rentrant.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 20:17

tu sais je crois que faut pas trop se prendre la tête si cela se trouve demain tu vas avoir perdu 600grs

bois tu assez ? essaie le thé vert ça aide a éliminer

en ce moment j ai de la peine a rester " sage " au niveau des repas en stab il faudrait pouvoir relacher la pression mais c pas le cas !!!!!!

faut toujours faire attention c est bien un régime a VIE

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 21:13

oui ta raison si on veut pas reprendre on est obliger de faire constamment attention .en stab c'est pas tu mange comme tt le monde sauf le jeudi .sinon tu est de ou mois des ardennes comme ta pu le constater dans mon pseudo.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2013 à 22:51

jje suis de Saint Nazaire en Loire Atlantique

 

j ai la chance d habiter en bord de mer ce qui me permet de grandes balades

 

nous y sommes arriver a la retraite j ai 3 grandes filles 42 - 39 et 32 ans et je suis mamie de 9 petits enfants

une belle petite famille

et toi j ai vu que tu avais 35 ans raconte un peu si tu en as envie

 

voila pour moi je ne connais pas du tout ta région

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 06:53

bj le reve d'habiter en bord de mer.moi j'ai 3 enfants une fille la plus grande et 2 garçons .16, 12 et 8 ans .ma région est basique ya pas grand chose a voir et comme on est dans le nord le temps est souvent pas terrible voila

pour ma semaine de conso bilan + 1 kg encore repris 200 g pourtant hier j'était en pp j'ai juste manger viande hachée avec concentré de tomate et 1 yaourt 0% et le soir une omelette avec 2 oeuf et allumette de poulet et 1 yaourt 0% je me demande si c'es pas le fait de plus fumer étant donner que je mange de temps a autre des bonbons style ricola sans sucre.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2013 à 12:19

bonjour Bea

 

oui c un peu demoralisant tout ça je te comprends

ds ta journée PP as tu mangé assez de protêine pure ?

c est vrai que le fait d avoir arrêter de fumer doit y être pour quelque chose pourtant tu n as pas l air de grignotter plus que ça !!!!

j ai été voir sur le site les bonbons ss sucre sont autorisés ds la limite de 10 par jour

si tu vois que tu continue a prendre essaie de faire conso que 3 jours ds la semaine et tu y vas progressivement

tu te gardes le gala si tu as une occasion spécial et bien sur ta journée PP

si tu mets 1 ou 2 semaines de plus pour ta conso c est pas trop grave

 

bon on se tient au courant

bon WE a toi

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:20

bon week a toi et merci pour les conseilles ce midi j'ai manger 110 g de pate complete avec allumette de jambon et creme fraiche a 3% et 1 yaourt aux fruits 0%

bea08160

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 09:25

bj pelemon bilan de ce week j'ai fait mon repas de gala samedi car j'ai eu du monde j'ai été plus raisonnable que la derniere fois donc j'ai bu un ti apéro avec gateau apéro apres repas froid quasiment que crudité et très peu de riz blanc avec barbecue 1 brochette 1 saucisse blanche et une tranche de lard du pain aux céréales de la mayo et en dessert un magnum je pense que la j'ai été plus résonnable que la dernière fois mise a part sur le pain aux céréales j'ai manger la baguette sans trop m'apercevoir du coup j'ai pri 300g c'est mieux qu au dernier repas de galas et la je les ai déja perdu il me reste plus que 800g a perdre sur ce que j'ai pri en tt.voila et toi a tu reperdu ce que ta prit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.