Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui à déjà utilisé Dermatix (remodelage de cicatrice)

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:23

Forum Dukan : hello comme j ai une vilaine cicatrice sur le visage je pense a acheter le gel dermatix qui est un gel de remodelage de cicatrice et je voulais savoir

Hello, comme j'ai une vilaine cicatrice sur le visage, je pense a acheter le gel Dermatix qui est un gel de remodelage de cicatrice et je voulais savoir si certain membres du forum qui on eu des fortes perte de poids et qui ont du subir des interventions chirurgicale connaissait ce gel remodelant et ce qu'il en pensait...

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 20:58

Hello !!

 

Moi je connais la marque CEREDERM , notamment les bandes silicone à mettre sur les cicatrices . un trés bon produit, et efficace . Qui marche même sur les Vergetures.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 20:58

CEREDERM qui existe aussi en gel, mais c'est plus efficace en bandes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 22:23

ça m’intéresse momo... ça fonctionne comment en bandes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 22:40

Il y a pas beaucoup d'info pour le CEREDERM sur le web mais bon ca doit être le même principe que la dermatix...

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:05

CEREDERM ce sont des bandes de silicones recoupables, que tu met sur ta cicatrices,sur peau propre et seche , tu peux les laisser 3voir4 jours avant d'en changer, elles sont lavables entre 2 ports de celles-ci (mais je ne conseils pas de les lavées, tu les remets,aprés chaque douches, comme ça ) .

 

le but étant de les porté le plus possible, la nuit et en journée si tu peux .

L'effet est efficace, si c'est tenu sur la longueur.

 

Si tu as des question SUPERTATA, hesite pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:06

Forum Dukan : voila un exemple pris sur le net tu tape cerederm dans google tu auras pleins de trucs

Voilà un exemple, pris sur le net, tu tape Cerederm dans Google, tu auras pleins de trucs 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 23:26

@ momo(memette) (fallait pas que je raccourcisse, c'est ça? si oui, désolée... suis feignante parfois...)

 

merci pour ton illustration et ta réponse. ça me parait bien efficace comme traitement. Je vais me renseigner à la pharmacie en rentrant.

 

(hummm : super sexy ton avatar! 8-] )

 

@alias

Perso, j'utilise de l'huile de rose musquée. ça marche plutôt bien, mais j'ai une ou deux vergetures plutôt rebelles....alors les bandes m'intéressent.

http://www.huiles-et-sens.com/Huile-de-Rose-musquee-bio/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 30/12/2012 à 23:56

Tu vois quel avatar TATA ?

 

Non non du tout , momo ça va trés bien 

 

le cerederm est assez cher , mais il marche bien, si on le tien sur le long terme !! et les bandes ne sont pas à jeter tout les jours, et recoupables, donc bien pratique .. tu utilise ce dont tu as reelement besoin )

 

De rien hésite pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 07:46

Mhouais disons que les bandes sont pour des cicatrices de taille moyen, ma cicatrice fait 1 cm donc pour moi c'est plutôt du gel qu'il me faut...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 10:12

je vois un monsieur aux couleurs du père Noel avec une position assez suggestive, MOMO... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/12/2012 à 10:40

MDR , Tata !!!! ce n'est plus celle là de photo ..... je l'ai changée 2 fois depuis !! 

 

Alias : Oui en effet pour une cicatrice de 1 cm , et de plus au visage ... opte pour le gel , mais je sais que c'est moins efficace , mais aprés si tu suit bien le traitement , ça mettra le temps que ça mettra mais tu arrivera à l'aténuer ta cicatrice ) !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 10:50

ah bah oui! maintenant c'est un bébé qui embrasse un chien!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/12/2012 à 11:08

oui voilà c'est la bonne , et avant c'etait ma tête )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 11:15

zut! j'ai raté ça!!!! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/12/2012 à 11:34

lol surveille ton Pc de temps en temps, je met souvent ma tête ) !!

 

 

et entre nous t'as pas loupé grand chose 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 13:27

je t'ai vu quand même sur le concours des miss... j’étais jury.. ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 31/12/2012 à 16:07

ah ben oui que je suis con : / !!! lol j'y pensais pu ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 16:21

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.