Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui commence avec moi lundi 20 février ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 11:02

Bonjour !

Je m'appelle Claire, j'ai besoin de perdre une dizaine de kilos... je les ai pris en une année suite à plusieurs épreuves pas faciles et j'aimerais maintenant me reprendre en main ! J'ai déjà essayé Dukan l'année dernière mais suite à quelques évènements j'ai tout laissé tomber. J'ai peur que mon corps se soit "habitué" et que Dudu ne fonctionne plus sur moi :( Ca serait chouette de pouvoir recommencer avec vous, qu'on puisse se soutenir 

Si quelqu'un est partant (même si vous avez commencé avant) écrivez moi ! 

Bon courage à toutes et tous !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 11:07

hello!!!

 

je recommence aussi suite à une année assez compliquee, et remontée à bloc pour me reprendre en main et prendre soin de ma santé !

je comptais attaquer dimanche, pour le moment je fais attention mais sans suivre dukan particulierement...

 

ne t'en fais pas, je suis sure que ca remarchera aussi bien!

 

gogogo 

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 11:39

Bonjour,

Je vais tenter l'expérience.

J'ai eu un beau bébé il y a quelques mois et je n'ai réussi à perdre que 4/5 kgs... Il m'en reste 26 à perdre (oui j'ai eu un dérèglement de la thyroïde en prime) donc je suis partante.

Au plaisir de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 12:55

Merci de vos réponses ! Moi cest psychologique faut que je commence un lundi ^^ le plus dur va être de remonter sur la balance pour connaître exactement mon poids de départ apres tous ces écarts :(

En tout cas Ca va motiver ! Jespere avoir des résultats assez rapide ...

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 13:51

ya des chances que je te suive sur le lundi, a voir selon la motivation ce we!!

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 16:06

Ce week-end c'est week-end plaisir avant Dudu lundi !! Resto et mojito

On se motivera ensemble !! En échangeant sur des bonnes recettes aussi, histoire de varier et de ne pas se lasser parce que je ne sais pas toi mais la première fois après j'étais écœurée de plein de choses (maintenant impossible de remanger des oeufs durs...)

lola29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 16:37

Coucou,

Bonjour à tous. Pour ma part, j'avais suivi Dukan il y a 2 ans et ça avait pas mal marché j'avais perdu 10kg et patatra !Les vacances sont arrivées et le reste, alors restau, rosé et tout ce qui va avec ... J'ai repris 8 kg et là, j'ai recommencé Dukan depuis 15 jours et j'ai réussi à perdre 3 kg. Sauf que je suis restée en phase attaque parce que j'étais persuadée de perdre plus vite  :-(

Alors du coup, je me suis dit : va sur les forums pour reprendre un peu de motivation et te sentir moins seule ...

Je peux me joindre à vous ?

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 17:08

Bonjour lola29 ! Je me rappelle la première fois j'avais presque rien perdu en phase d'attaque... Vous allez faire comment après au niveau des PP et PL ? moi je pense 1 PP et 1 PL et vous ?

lola29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 17:15

oui je pense que c'est le mieux et le moins pénible : le pb c'est que mon mari n'aime pas les légumes (type courgettes, poivrons, etc) et du coup je vais être obligée de faire plusieurs plats. En plus, lui aussi fait le régime mais il veut rester en phase attaque tout le temps et comme la dernière fois ça avait bien marché pour lui (il avait perdu 18 kg en moins de 6 mois) il veut refaire pareil ...

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 18:37

Coucou les filles,

 

Moi c'est Amelie. J'avais fait dukan pour rentrer dans ma robe de mariage je vais tenter de recommencer apres la naissance de mes 2 enfants 2 et 5 ans. Ça va pas être facile de les regarder manger sans pouvoir manger comme eux....  mais bon quand je dis que j'en ai 2 on me demande si j'attend le 3eme alors ca peut plus durer!!!! Je prend le week end pour faire le plein de bonne chose dukan et essayzr de ne pas ouvrir le placard à gâteau!

 

Bonne soirée

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 09:06

Bonjour,

 

Moi je veux bien me joindre à vous lundi!😉

J'avais tenté Dudu il y a quelques années, j'avais bien perdu et puis tout repris, voir un peu plus...

Je ne me supporte plus... j'aimerais perdre 10 kilos avant fin juin, j'organise une grande fête pour mes 10 ans de mariage. J'ai reçu ma robe hier, elle me va, mais je me sens saucissonnée dedans. Depuis quelques jours je fais attention mais c'est déjà difficile de ne pas craqué alors pour reprendre Dudu, il va falloir s'entraider.

Au plaisir de vous lire😁

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 09:49

Bonjour

J'ai attaqué mardi mais bon je veux bien me joindre à vouS Pour la suite! Toujours plus motivant à plusieurs!

Je suis maman d'une petite Mia de 18mois et depuis il me reste 3kg de ma grossesse que j'aimerais beaucoup perdre! Je suis consciente de ne pas être en surpoids mais quand on est mal dans sa peau peut importe l'imc 😜

La je suis en PP jusqu'à Demain samedi et ensuite je passe ne croisière je ferais sûrement 4jr PL et 4 jr PP

On fait un point tous les lundis sur notre poids 😍?

Bon courage les filles, nous sommes les seules mettre de notre destin 💪🏼

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 10:01

Bonjour !

Oui bonne idée pour le point tous les lundis ! En espérant avoir de beaux résultats ! C'est sur peu importe l'IMC si on ne se sent pas bien dans son corps...c'est tout à fait ce qui m'arrive ! Le plus dur c'est de voir les autres manger et boire aux soirées et nous on est là avec notre pepsi max et nos bouchées au thon ^^ mais il faut qu'on se motive en pensant aux résultats ! Je pense qu'il faut bien tenir deux mois sans écarts et après si y'en a un de temps en temps ça ne doit pas être si "grave"...

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 12:27

Mais bien sûr qu'on aura de beaux résultats, la principal dans un régime c'est d'être optimiste!

Quand il y aura le repas de gala on va etre sur un petit nuage!

Ce matin j'ai fait le gateaux chocolat au micro onde, les bouchées au thon, les bouches au jambon et les fameux buns! J'ai seulement goûter le gâteau et c'est un délice franchement! Pour le reste il faudra patienter Demain avec mes invités.

sousou58

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 15:40

Hello les filles !!

je m'appelle Salma et j'ai 24 ans. J'ai commencé le régime Dukan hier donc je suis en pleine phase d'attaque et je tiens à dire que c'est difficile de s'y mettre. j'ai déjà fait le régime Dukan il y a 2 ans car j'étais passé de 58 kg à 75 kg sans même m'en rendre compte. Je me suis réveillé un matin me suis regardé dans la glace et j'ai vu a quel point j'avais changé donc déclique et je me suis lancé dans un régime Dukan. j'ai perdu 8 kg en moins de 4 semaines puis j'ai lâché. Je n'ai rien repris au cours des 6 mois suivants. Ce n'est que bien plus tard que j'ai repris 4 kg. du coup là je me lance pour de bon afin de retrouver mes 58 kg dans lesquels je me sentais si bien. c'est pour cette raison que je viens chercher du soutien parce que ça va être très difficile je le sais avec toutes les tentations. Je travail dans une autre ville en semaine donc je n'ai pas de balance pour le moment. Il me tarde de me peser en rentarnt chez moi pour le we pour voire si en deux jours j'ai perdu un peu ou pas. J'ai peur d'être démoralisé si le chiffre sur la balance n'affiche aucun changement alors que je fais vraiment des efforts. Je vous tiendrai au courent.

courage les filles ... ça en vaut la peine

 

a très vite

katiapierrefonds

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2017 à 21:21

Bonsoir à tous!

Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais je connais bien le régime Dukan pour l'avoir suivi il y a 10 ans. A l'époque j'ai perdue 20 kgs en 3 mois super! puis les 6 mois suivant pas de problèmes mais après cette période, j'ai malheureusement tout repris! problèmes perso.... 

et puis problèmes de santé importants! un peu liés au régime alors aujourd'hui je suis face à mes kilos et dans l'impossibilité de me regarder dans une glace mais j'ai peur de recommencer Dukan, j'ai attaqué lundi 13 février en ne mangeant que des légumes et de la viande blanche mais je suis extrêmement frustrée c'est pourquoi j'hésite je ne sais pas comment faire ! est ce bien raisonnable???

Qu'en pensez-vous?

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 10:24

Ha mince jespere que tes problèmes de santé n'étaient pas trop grave .. tu dis que cetait suite au régime ?

Il existe des recettes de gâteaux à faire aussi et certains ne sont pas si mauvais ca peut comblée certains manques de sucre ..

Sousou58 je te comprends troo il suffit de voir que notre poids n'a pas baissé alors qu'on fait tout bien pour être démoralisé mais je pense qu'il faut préserver et un moment on aura des résultats !

Allez demain on se reprend en main !! Courage à toutes !!

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 10:39

Bonjour à toutes.

Je vous rejoins aussi

Je suis une redoublante ou plutôt une triplante ...

J'ai fait dudu mais jamais sans respecter les phases comme il le préconise. Avec aussi bcp de lâchage. ..j'ai perdu jusqu'à 17 kg. ..en 4 mois.

J'ai commencé lundi 13 et j'ai 20kg a perdre.

Tout est dans le mental. Une fois que la machine est calibrée ça décolle. Après il faut consolider ce mental pour garder les bonnes habitudes et ce n'est pas ce que j'ai fait...

Bon courage a bous tous...

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 13:27

Coucou les filles! Deja bienvenue aux nouvelles courageuse.

Katia j'espère aussi que ce n'était pas grave des problèmes de santés , je l'avais fait il y a quelques années et j'avais eu calculs dans les reins mais aujourd'hui (enfin ç fait qu'une semaine que j'ai attaquer) ça se passe bien! Enfaite je prends ća comme une nouvelle habitude de vie : Next les farines blanches, le mauvais gras et le sucre, maintenant je vais en magasin bio (pas donner c'est sur mais ça coûte cher de bien manger) Et franchement en faisant les recettes je me fais grave plaisir! Hier invité à un anniversaire il y avait des gateaux partout et je n'ai pas craquer! Mais en arrivant je me suis fait un gateaux au chocolat en 5 min au micro onde Dukan et la le bonheur!!!!! Je suis ultra motivé et Pour le moment -1kg en une semaine, ça me va je veux pas perdre trop vite. Allez les filles on sera tellement contente de pouvoir s'assumer pleinement apres alors COURAGE! Demain on fait le point sur celle qui on ou pas commencer ...   

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 06:57

Bonjour à toutes!

1er jour pour moi, il faut vraiment que je tienne bon, je n'ai pas encore d'idées de menu pour aujourd'hui...

Vous savez à partir de combien de jours le corps se met en cétose?

Bon courage et motivation!!!!

clochette89

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 08:19

Coucou ! Allez le jour j est arrivé ! Je me suis pesée ce matin et horreur ! Au moins Ca motive !!

Moi ce midi ça sera steack blanc de dinde et fromage blanc 0%. Ce soir je sais pas encore faudrait que je m'imprime plein de recette pour la phase d'attaque ça serait plus simple. Quelquun a déjà goûté au konjac? Allez on va y arriver les filles ! 

sousou58

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 11:03

Hello les filles!

J'ai commencé jeudi et j'ai fais un petit écart ce we mais je n'ai fais qu'un seul repas depuis presque 24h vu que j'ai un peu deconné. Aujourd'hui ce sera blanc de poulet et fromage blanc!! Je vais aussi acheter des surimi pour la fringale de 4h. Par contre je ne me suis pas pesée depuis Que j'ai commencé (mon pèse personne ne fonctionne plus ) J'ai l'impression que je le suis un peu dégonflée mais je ne sais pas du tout ou jen suis ! Je continue quand même et on verra ce we ce que ca aura donné !! Bonne continuation les filles !! On ne lache rien

LILYgragra

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 11:14

Yes, le jour J est arrivé. Moi aussi il faut que j'imprime des recettes. La 1ère fois que j'avais fait Dukan, je ne mangeais que des surimi ou du "jambon" de dinde ou de poulet et au bout d'un moment ça m'a écœuré ! Ce midi j'ai rien de prévu donc ça sera fromage blanc 0% son d'avoine, avec blanc de dinde. Il faut que je fasse des courses dukan en rentrant du travail. Je gouterai le konjac ce soir, jvous dirais ce que j'en pense !

 

Aller c partit pour 4 mois de régime ! Youpi !    

 

Courage les filles !!!!!

lucydeterminee

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 11:15

Bonjour les poulettes! Le Lundi c'est le jour des décisions alors on se prend en main. Donc bon courage à celle qui commence et clochette dis toi que le poids sur ta balance est un mauvais souvenir! Pour le konjac j'ai goûter et je suis pas fan moi. Hier je me suis fait une pizza dukan un délice mais je suis en PL. Place à la descente des kilos maintenant.

Lilie c'est quoi la Cetose?

Sousou il faut pas que tu t'affame un écart c'est pas grave faut juste si remettre et pas abandonner surtout! Moi je mange toute la journée à n'importe qu'elle heure ( yaourt surimi dinDe...) Pour le moment -1,1kg et j'ai attaquer mardi dernier, je n'ai pas du tout faim et je prends du plaisir avec les recettes!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 11:36

c'est parti les poulettes!

 

je commence aujourd'hui, je suis bien decidee à me reprendre en main, comme vous toutes!

 

effectivement faut beaucoup cuisiner pour ne pas se lasser de certains aliments qu'on risque sinon de ne plus savoir voir en peinture! heureusement qu'il y a des recettes rapides et faciles pour se lancer!

 

konjac moi j'aime bien, ca cale bien aussi. comme je suis une fan de pâtes ca m'aide a tenir 

 

courage les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.