Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence en Avril, friends dudu??

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:52

Salut à toutes qui commence en avril, histoire de ce soutenir, aujourd'hui ça va mais il faut tenir jusqu'à dimanche, j'ai besoin de votre soutien bisous

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:05

salut mileska. moi je commence aujourd'hui alors je veux bien faire ce petit bout de chemin avec toi

courage ma belle on va y arriver....

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:08

c'est sympa merci, je trouve que c'est mieux de ce à plusieurs et rester en contact, donner des astuces idée recette... ça été pour toi aujourd'hui??

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 23:12

je me suis trompé j'ai crée 2 poste sur le fomrum dsl

lolo38

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 01:42

Je viens me joindre à vous! j'ai commencé aujourd'hui! et cette fois, je compte tenir!

Utilisateur96705

Posté le 03/04/2012 à 09:11

pour ma part j'ai commencé hier matin et déjà 1.1kg en moins au compteur, donc courage les filles, il faut tenir, j'avoue que je suis pas en grande forme ce matin, la tête qui tourne et je me sens faible mais j'ai le moral au top ! C'est la preuve que mon corps est pas content et qu'il va se défendre en prenant dans mes réserves, ça me donne envie de le mettre encore plus en colère Smiley bonheur

 

bon courage les filles et on se tient au courant Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emiliep41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:24

Moi j'ai commencé hier et un peu plus d'1 kg en moins !!

J'espere que ca va durer !!

Faut garder espoir  !! Et tenir bon !!

Bon courage a vous aussi !!

MOTIVÉES !!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 09:34

Je vous souhaite à toutes de suivre votre rythme et de garder motivation et rêves !!!!

 

J'ai fait mon bilan des 3 mois hier et -16 kg... il y a trois mois... je n'y aurais pas cru alors voilà, je vous le dis, c'est possible !!!!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions !

 

Je reste un peu sur le forum et repasse ce soir !

Scratte

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:03

Bonjour les filles,

Moi j'ai commencé 2 jours avant Avril, mais je me joins à vous si vous le voulez bien !

Je suis directement en croisière car jai déja fait dudu il y a 2 ans .

Bon courage à toutes, bisous et bonne journée

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:21

A LOLO38 oui tu va tenir on se rassemble pour s'en assurer et toute les autre aussi.

a gwigwigwi fait bien attention te d hydrater souvent cela peu reduire ton mal de tete

 

Les fille cela fait trop plaisir de ne pas ce sentir seul...merci a mileska d avoir cree ce forum! j'ai un peu de retard sur vous la fille vue ma situation geographique... il n est que 9h15 du mat ici alors ce n est que le debut du desieme jour pour moi. je compte bien fouinner et trouver de bonne recette mais je suis tres satisfaite des resultat du premier jour....

 

j ai fait plusieur experience de galette dukan, pas mauvaise du tout d ailleur au herbe et a l aspartame. c 'est un peux trop sucree a mon gout la ( teaspoon=3 petit sachets j ai meusurer) alors demain je vais reduire. aussi quand j'ai casser un de mes oeuf le jaune est partie avec... cela rend la pate beaucoup plus liquide mais aussi plus collante! ....

 

ah oui j ai enfin compris les exo, et je sens encore l arrier de mes bras comme quoi c efficase!

 

bon a tres vite! on va y arriver les filles courage!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 17:32

Je vois qu'on parle de galette... j'ai jamais accroché moi, alors pour celles qui veulent tester autre chose pour consommer les sons :

Nelyne m'a filé cette recette que j'adore...

en attaque, il vous suffit de modifier les doses de sons pour que ça colle avec votre conso et hop le tour est joué

CAKE AUX SONS POUR 4JOURS

4 cas de son de blé

8cas de son d'avoine

3 oeufs (j'en mets deux, ou un ... selon ce qui me reste et ça ne change rien au goût pour ma part)

7 cas de fromage blanc 0%

3.5 cas d'édulcorant liquide (+ ou - selon le gout... j'en mets 2)

1 sachet de levure chimique

arôme au choix (Nelyne met 2cas de chicorée liquide et a l'impression de manger du pain d'épices ; je mets l'arôme noisette et j'adore !!!)

 

on mélange tout et on met dans un moule à cake en silicone (je le tapisse de papier cuisson dans lequel je le conserve les trois autres jours... attention, ça coule un peu quand on démoule!!!)

au four 30mn à 180 °

il faut le garder au FRIGO

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:02

j ai bien pris note merci, je ne suis pas contre la divercitee ... c pas mauvais les galette mais c un peu nonaune peu etre tout les jour a la longue.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:40

de rien ! Alors, comment ça se passe vos débuts ?!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.