Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le 25.04.2012 ?

Utilisateur100014

Posté le 24/04/2012 à 20:08

Salut les filles je viens d'arriver sur le forum je commence demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 20:11

Salut moi j'ai commencer se matin 

Utilisateur100021

Posté le 24/04/2012 à 21:06

salut naddam et meatloaf,

j'ai commencé ce matin, mais avec des raté je crois.

petit déjeuner : un sveltesse pêche 0%, thé

déjeuner : 6 tranches de grisons, cabillaud ,2 carré frais 0%, yaourt 0% au citron avec du son d'avoine

4h: un sevltesse peche 0%, thé

dîner ; 5 surimi, blanc de poulet rôti à l’huile sans la peau, un sevltesse peche 0%.

j'attend vos commentaire

Bon courage à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100014

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100014

Posté le 24/04/2012 à 21:12

Super j'espère qu'on restera en contact pendant le périple !

 

Je me demandais ce que je peux manger le matin au petit-déjeuner sans cuisiner. J'ai pas de sveltesse et pas la levure pour le pain. Vous avez des idées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100014

Posté le 24/04/2012 à 21:14

@mystigri325 je ne vois pas ce qui va pas mais je suis loin d'être une experte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:32

Bonsoir,j'ai commencé hier, donc ça fait deux jours et ça va ça n'a pas été trop difficile.

Utilisateur96813

Posté le 24/04/2012 à 23:01

Coucou ici. Faites attention avec les sveltesses, seuls les yaourt 0% citron sont autorisés en PA. Les autres en croisières mais ce sont des tolérés.

 

Et faites attention aussi à ne pas consommer plus de 800 g de laitage par jour... sinon vous m'avez l'air très bien parti! peut-être une plus expérimentée que moi , viendra confirmer ce que je dis.

 

pour le matin: galette Dukan, (tu en trouves des toutes faites dans le commerce), ou Fromage blanc 0 % avec son avoine et son de blé accompagné de jambon maigre et d'un oeuf dur..

 

Bisous et courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 07:01

Coucou à toutes.

Moi je part pour mon 2 ème jour hier j'ai l'impression d' avoir manger en grosse quantité:

Matin : 1 café lait écrémé

Midi: 2 oeuf dur, 3 tranche de jambon, 1 demi boite de thon

Soir: 1 demi omelette au poulet ( sans peau)

1 demi oeuf et 1 steak haché 5%

 

Jai manger une tranche de jambon en plus ,encore petite faim.

 

Pour le matin je vais me faire aujourd'hui des galettes de son d' avoine car je ne prend aucune collation la journée.

Merci à toute on va toute y arriver 

Utilisateur100014

Posté le 26/04/2012 à 08:57

Salut à tous

 

Je suis super contente j'ai déjà commencé à perdre. La première journée était spéciale enfin surtout le pain du petit déj. qui ressemble franchement à de l'omelette.

 

Vous avez des recettes de bon pain ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:08

Salut

Moi aussi justement j'aimerais manger quelque chose le matin qui ne fait pas " omelette" si une d'entre vous à une idée faites passer 

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:40

Bonjour tout le monde, j'ai commencé lundi et déjà bien perdu, mais c'est le début et je perd toujours beaucoup les premiers jours, mais je suis super motivée. Là c'est le WE donc j'espère que ça va bien se passer car c'est toujours difficile le WE. bon courage à tout les proteinautes !!!

ebonie57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 07:44

Bnjour

je viens de demarrrer aussi

 

par contre ou trouver les galettes dukan toute faites , je n'ai pas le temps de cuisinier le matin

ferdore

Ce message a été supprimé par son auteur.

ferdore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100014

Posté le 29/04/2012 à 09:42

Finalement le matin je mange un yaourt. Je vais essayer aujourd'hui une autre recette de pain. Je vous redirai si c'est bon ou pas.

 

Au fait pour ne pas avoir à cuisiner tous les matin je me fais un pain je le coupe en tranche et je congèle chaque tranche séparément. Le matin je sort la tranche, et la passe dans le toaster.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 17:46

Bonjour meatloaf, peux tu me donner la recette pour le pain ? car le yaourt seul le matin ... avec du pain ça ira mieux je pense. Je me pèse demain matin ça fera une semaine de régime. pour l'instant tout se passe bien et toi tout va bien ?

Utilisateur100014

Posté le 30/04/2012 à 12:24

Salut Ferdore,

 

Je n'en ai pas trouvé une bonne pour le moment.

 

Une semaine de régime ? alors tu passe dans la seconde phase ? enfin un peu de légumes ? Cool, moi je dois attendre mercredi. J'aurai jamais pensé qu'un jour je serai contente de manger des légumes

 

Pour le moment ça va, mais je ne perds rien depuis vendredi donc il faut vraiment que je m'encourage pour tenir le coup !

 

Tu as trouvé une recette sympa ? je vais tester celle-là: http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:41

Bonjour meatloaf,

oui je suis aux légumes et ça fait beaucoup de bien d'introduire au chose dans son alimentaion.

 

Pour le pain je n'ai pas encore essayé faute de temps mais dès que je peu j'en fait...

 

Je viens d'acheter un tapis de course et un copain qui est coach sportif m'a fait un petit programme sur deux mois, il fait des merveilles mais faut suivre ce programme 3 fois par semaine, et j'ai commencé ce matin ... à suivre...

Sur ce Bonne journée maintenant je part travailler jusqu'à 18h30.

Bon courage pour ta journée

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:44

Meatloaf, meme si tu ne perd pas assez vite il faut continuer car sa marche, mais ne te pése pas tous les jours ça désespère quand on ne perd pas 

Utilisateur100014

Posté le 02/05/2012 à 19:17

Salut ferdore. Tu continues l'attaque ? je passe en croisière demain matin, donc dans d'autres groupes.

 

Je fais le pain de la recette avec la machine à pain, mais sans la machine à pain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.