Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence le régime aujourd'hui ????

yass09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:20

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le site. J'ai pris de bonnes résolutions suite à 2 grossesses et une dizaine de kilos au passage.

Je commence aujourd'hui la phase d'attaque et aurais besoin d'un peu de soutien car je suis qqu'un de très gourmand.

J'ai peur de ne pas tenir le coup pendant la 1ère phase. Merci pour vos témoignages

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

papaye30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:22

bonjour!!

j'ai commencé hier donc ça va beh écoutez dans la vie tout est une question de volonté, on peut le faire!!!

bon courage à vous, la 1ère phase ne m'a pas l'air la plus compliqué et ça motive de perdre si vite!!

pleins pleins de courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandramath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:34

bonjour je suis le modele à ne pas suivre , je vais tenter de m'y tenir pour pouvoir vous soutenir et me sentir soutenue , je vais tt reprendre depuis le debut car là ça ne va plus . haut les coeurs !!! volonté et un peu de rigueur au début voilà ce qu'il faut !!!! allez au boulot , bonne journée .

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:46

Alors bienvenue à tous et toutes!

 

Commencez est surement le plus difficile, quand vous verrez qu'on peut manger à sa faim, se faire plaisir et perdre du poids alors se sera presque le nirvana!

Il y a toujours des moments plus difficiles mais le forum est là aussi pour ça! discuter, échanger des conseils, se plaindre un peu des fois lol, et partager nos expériences!

 

alors bienvenue, bon courage et surtout n'hésitez à faire le plein de motivation et de volonté et surtout le plein de bonne choses Dudu!

zineb67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:51

Je suis de tout coeur avec vous , moi j'ai envi de commencé mais jarive pas a comprendre se qu'il faud faire durant la phase d'ataque quand il dise majé a volonté , mais c'est plus un regime si on mange a volonté non ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:53

Alors bienvenue à toi!

 

Le principe est simple: en phase d'attaque c'est SEULEMENT PROTEINES a volonté! Poulet, dinde, oeuf, viande rouge, poisson, à volonté! C'est aussi simple que celà sans oublier la 1.5 CS de son d'avoine OBLIGATOIRE tous les jours!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 11:54

Tout le reste est strictement INTERDIT! Il faut lire sur le site chaque phase est expliquée :

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

yass09

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:56

Merci pour vos messages,

J'ai 3 jours de phase d'attaque donc en espérant avoir perdu un peu de poids à la fin !

Aller courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 12:02

Eh oui un régime ou j'ai jamais autant mangé !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:04

Wahou Missdior mais c'est que tu arrive à la fin dis moi!! Alors alors ça fait quoi??

zineb67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:07

ah oui c'est vrai c'est a volonté le matin midi soir et entre les repas on a pas drois de manger ? juste boire de l'eau

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:10

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 12:11

A VOLONTE TOUTE LA JOURNEE! Hé oui c'est bien la réalité!

zineb67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:12

waw

oukhty

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:53

Coucou !! J'ai commencé hier moi. J'ai déjà perdu 1,5 kg *-* Je fais du sport depuis deux jours  Hip hop abs !

Sinon, je suis motivé plus que jamais !  J'espère trouver du soutient ici. Courage les filles (gars ? xD) on peut le faire !!! è_é ♥

zineb67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:32

oui courage oukhti  moi je commence demain par contre lol

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 14:37

@ zineb67 : si je peux me permettre, et si ce n'est pas déjà fait, je te conseille vivement de lire le livre avant de te lancer, c'est très très important ! Il doit limite devenir ta bible et c'est ce qui va te permettre de bien suivre ce régime ! Il faut des bases solides pour contruire quelque chose qui va tenir dans le temps sinon on s'effondre au 1er obstacle !

Bon commencement et dis au revoir aux kilos !!!!

Biz !

oukhty

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:20

Merci beaucoup Zineb ! =D Bon courage à toi aussi !!

zineb67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:31

le soucis c'est que je ne c'est pas quel livre acheter il yen a plusieur

sandramath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:11

zineb 67 a raison quel livre acheté ?????????????? bon je commencerais demain j'ai fais mac do avec mon fils à midi donc c'est mort !!! mais le jeudi est le jour des protéines j'ai lu ça sur le site alors demain j'm'y mets ! courage !!!!!

oukhty

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:46

Le titre du livre est "je ne sais pas maigrir" Dr Pierre Dukan ^^

 

Bon courage Sandra =)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 22:43

"La méthode illustrée" / "je ne sais pas maigrir" = tout simplement le livre qui explique la méthode ! En lisant derrière le livre ou en le feuilletant, tu vas savoir lequel acheter t'inquiète ! De toute façon c'est simple, c'est soit la méthode soit des recettes.

 

Le jeudi PP c'est uniquement pour les gens en conso ou en stab.

 

C'est quand je vois vos messages que je me dis que vous n'avez pas encore les bases du régime et le commencer sans ces bases peut être très dangereux pour votre santé ! Il y a des choses importantes à savoir pour ne pas abimer vos reins et ne pas avoir de soucis car ce régime à quelques effets indésirables pour certaines personnes ...

 

Je ne fais pas ces remarques pour être désagréable et mon ton est gentil. Je précise car je ne voudrais pas vexer alors que mon but est de vous aider à partir du bon pied !

 

Allez les filles, un peu de lecture et après plein de motivation !!

sandramath

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:58

oui oui effectivement je suis une débutante débutante , mais il faut bien commencé je vais acquérir ce livre et le lire vite .merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.