Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui en est aussi à son premier jour?!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:49

Coucou! Je m'appelle Anne-Sophie, et j'ai 22 ans, je mesure 1m73 et je fais actuellement 81,4kg... Je voudrais descendre à 70kg, qui est le poids "normal" selon Mister Dudu! 

J'ai commencé le régime ce matin, et je n'ai absolument pas faim... Tant mieux! Actuellement, les brioches dudu pour 5jours sont dans le four and I can't wait to try them!

Je suis partie aux USA l'an dernier pour donner des cours de français, et j'ai pris 10kg, j'en ai déja perdu un peu, je faisait du 46 en rentrant, et la je suis à 42. Mon REVE absolu est de faire 40 ou du 38 mais je pense que 38 c'est vraiment impossible... J'ai toujours été frustrée de ne pas rentrer dans un jean de la marque le t*mps des c*ris*s, et j'aimerais vraiment vraiment rentrer dans un de ces fichus jeans!!!

Je pars en vacances fin juillet, et je voudrais vraiment être à 75kg... C'est faisable je pense, en ayant lu tous les commentaires sur le forum, j'ai bon espoir!

Y a t'il d'autres personnes qui, comme moi, ont commencé aujourd'hui?

J'ai hâte d'être lundi matin et de me peser pour voir combien j'aurai perdu! 

bisous à tous et à toutes!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:05

bienvenue à toi!!!! oui tu y arriveras, avec de la motivation pas de soucis!!!

 

bonne continuation

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:09

Merci Moi29, tu as beaucoup perdu toi! Ce n'est pas trop dur?! Je suis un peu perdue: il y a écrit sur le forum que c'est 8 batonnets de surimi maxi par jour et moi j'en ai déjà mangé une vingtaine (ce matin et ce soir) alors que dans le livres c'est " à volonté".. Tu as fait comment toi?

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:20

Argh le surimi il faut vraiment pas en consommer autant. Disons que dans la plupart il y a beaucoup de sels, colorants et autre trucs qui rendent l'aliment pas du tout naturel. C'est préférable d'en limiter. Et puis y'a tellement des choses plus saines à manger à volonté 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 21:23

et bien non pas dur du tout, je ne me prive pas et je mange davantage qu'avant, en me fesant encore plus plaisir!!! c'est génial.

les 1ers jours pas évident, arrêté le grignotage, changé d'alimentation.... mais après ce n'est que du bonheur quand tu vois ta balance descendre de plus en plus...

 

moi j'en mange tous les jours environ 6 mais je ne fais pas plus pour ne pas me dégoûter non plus...

ce que je te conseil c'est d'en manger comme tu veux, mais si tu vois que tu stagnes arrête descend à 8/J.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:38

Merci à vous deux!!  Je vais donc faire plus attention dès demain! J'ai l'impression que les Dudugirls sont au taquet et ça fait plaisir, si j'ai une question je n'hésiterai pas!

Claudyne, tu as aussi beaucoup perdu, c'est super! La motivation est la clef du succès, et je suis sûre d'y arriver, comme vous!

BRAVO! 

coelia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:21

Forum Dukan : bonjour moi j ai commence mardi et j ai deja perdu mais bon on perd toujours les premiers jours si on arrete d un coup les mauvaises habitudes sucrees

Bonjour

moi j'ai commencé mardi et j'ai déjà perdu!!! mais bon on perd toujours les premiers jours si on arrête d'un coup les mauvaises habitudes sucrées ou grasses!!!

es tu coaché? Moi j'ai sauté le pas et j'avoue que pour le moment je trouve que c'est plutot bien, ça m'oblige en fait à me poser des questions et à ne pas me laisser aller.

Je suis pas du style à suivre la régle!!! mais là bon, faut que je fasse quelque chose avant que ça devienne ingérable!

Bon courage alors!!

et c'est vrai qu'on a pas très faim même si le chocolat, mon tentateur principal me manque terriblement!!

et j'ai découvert aussi une très mauvais habitude que j'avais pas vue: je mets de l'huile ou du beurre partout pour tout et là je m'en passe très bien!

Il faut juste prendre conscience je pense et s'y tenir....

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:35

Coucou Coelia, oui je suis coachée, en fait je vais voir un nutritionniste toutes les semaines depuis trois ans!  Mais comme j'ai une sorte de "feuille de route" avec lui, j'ai l'impression que ça marche pas, c'est pas assez "strict".. Enfin, c'est trop des menus "normaux" du coup, ça me motive pas!

J'espère que là, ca va marcher, mais je vous dirait!! Toi tu mesures combien?

coelia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:45

bonsoir

je mesure 1m65 et mes derniers kilos je les ai gagnés grace à une horrible envie de m'arreter de fumer!!!! merci les 5 kilos pris en 3 mois alors que j'ai repris depuis comme avant!!!! ça fait un an que j'essaye de les perdre et je fais de temps en temps MONTIGNAC qui est très bien. J'avais jamais essayé DUNKAN alors je tente!!!

Je sais de toute façon qu'il faut plus que je grignotte du chocolat, que je boive plus de vin (j'en bois qu'une fois par semaine mais bon!!!) et qu'il ne faut plus mettre d'huile pour cuire tout!!!!LOL

Les nutritionnistes j'y ai été une fois mais je ne suis pas convaincue.

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:38

Coelia,

Les kilos dus à l’arrêt de cigarette, je suis sûre que tu vas les reperdre vite grâce à mister Dudu! En fait, situ regardes bien tous les régimes, ça fonctionne parce que on se "rationne" et que du coup, on évite de grignoter sinon ça fait rater! C'est ce qui est bien dans Dukan je trouve, c'est que même si on ne mange plus de chocolat [du moins dans la phase d'attaque], on a pas faim et on se sent moins privé!  Et puis, moi j'adoooooooooooore le jambon, le matin! Il faut dire que mon père mange du saucisson et du fromage le matin, alors le week-end, quand j'allais chez lui, ça me choquait au début et puis après je m'y suis faite! Manger du jambon le matin ça ne me gêne pas du tout, et les yaourts c'est trop bon! Alors, Dudu for ever! Smiley bonheur

On va y arriver! [il le faut!]

coelia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:24

oui on va y arriver mais le plus dur restera à faire: se stabiliser!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.