Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui est toujours constipée :/

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 14:49

celui la ne draine pas c'est un genre de laxatof c'est écrit j'hésite vraiment lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:57

bah essaye et si ça fonctionne tu me le diras.... mais cela ressemble fort à du laxatif naturel donc irritant....

 

J'ai lu un article sur le citron d'en pendre tous les matin avec de l'eau tiède à jeun et laisser faire son effet donc moi je continue ça on verra bien d'ici 2 ou 3 jours ....

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 15:09

je lai deja fait, et rien je te jure incroyable mais vrai lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:24

MDR.

 

il y a bien un moyen pour que ça passe, comment les gens faisaient sans laxatif avant ?

Je pense qu'il faudra attendre encore qq jours  mais bon c'est surtout que je m'inquiète que là ça fait un peu plus de 8 jours :s

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 15:27

a oui quand meme moi sa fait 7 jours ( j'y vais de tant en tant mais en tré petite quantité lol dnc c nul )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 12/04/2012 à 15:35

@Marween, ne te prends pas la tête.

Si tu n'as pas mal au ventre , ne t'inquiète pas.

Sinon consulte un médecin .

 

Moi je n'y vais pas non plus tous les jours, je dirai meme que des fois j'attends 8 jours. Ca ne m'a pas empêcher de maigrir.

Quand on consomme des protéine , on produit moins de déchets.

 

Courage et patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:40

@ liloukoo

 

c'est gentil mais si le soir j'ai très mal au ventre ... :s je me réveille la nuit tellement je suis gonflée .. le soir je dois me mettre en pyjama après avoir mangé car je ne sais plus fermé le bouton de mon pantalon...

J'ai pris 500 grammes en un jour et j'ai reperdu que 200 grammes en 3 jours ... donc je me dis que je ne perdrais pas tant que je serais dans cet état ...

Puis je mange des légumes tous les jours ( sauf hier)

Utilisateur85130

Posté le 12/04/2012 à 15:42

Va à la pharmacie et explique ton problème, ils te conseilleront .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:38

Le but en soit c'est de perdre du gras, pas perdre du poids.

Je reconnais que ça peut être inconfortable d'avoir le transit bloqué, si je ne vais pas à la selle le matin j'ai très mal au ventre, je compatis Marween. Si c'est récurrent, il vaut mieux voir ça avec ton toubib pour arranger les choses sur le long terme.

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:51

Bah depuis que je suis petite je suis dans cet état, mon papa étant médecin n'a jamais rien pu faire à part me donner des laxatifs ... je voudrais bien m'en passer et trouver une autre solution...

 

ça ne m'avais jamais dérangé avant mais depuis que j'ai commencé un régime et que j'ai changé mes habitudes alimentaires tout mon transit est chamboulé et ça me cause des douleurs au ventre...

On verra d'ici qq jours sinon faudra que je consulte ou que je prenne un laxatif ...

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:32

Bon ben alors ça y est enfin!! le citron a fait son effet.... un verre d'eau tiède plus du citron vert matin et soir et c'est réglé mais j'avoue que le gout est atroce ... En plus moi qui déteste le gout du citron je suis gâtée...

 

Je continue encore durant qq jours le temps que tout rentre dans l'ordre 

kikoue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:47

Bonsoir,

 

J'ai eu le même problème que toi et maintenant ça va mieux pour cela je bois 1 litre d'Hépar/jour et je prends 1 CS le soir de LANSOYL sans sucre,

produit qui s'achète en pharmacie sans ordonnance (bien préciser sans sucre).

 

Bon courage pour la suite....

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:23

c'est gentil mais je préfère rester sur des produits naturels. Le Lansoyl est fabriqué à partir de l'huile de paraffine et jamais je ne prendrais ça !!!

C'est fait à partir de pétrole!!! donc non non non ... je reste sur mon jus d'agrumes et on verra par la suite

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:27

moi y a rien na faire jai tout essayé jen peu plus je l'ache l'affaire ou je prend du smcta

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:54

@Marokia45Rifiya

 

Essaye le jus d'un demi citron dans de l'eau tiède le matin à jeun et le soir avant d'aller dormir ...

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 10:06

marween ta trouver une solution qui fonctionne alr ,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:19

oui  le jus de citron mais ça pourrait être une coïncidence, on verra

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:33

Moi je suis en phase d'attaque encore je c pas si je peux me le permettre

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:22

ah ça je ne saurai pas te dire mais je me dis que c'est pas pour le peu de quantité de citron que tu mets puis si c'est pour transit et t'aider par la suite ...

 

ou alors attend la fin de ta période d'attaque

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:49

Oui c'est ce que je vais faire merci ; )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.