Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui fait du sport à Crépy ou environs ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:52

Bonjour,

 

 

Je veux me remettre doucement au sport mais je ne sais pas pas ou commencer et surtout, j'ai peur de ne pas tenir la distance.

Quelqu'un fait il du sport, danse, etc... vers Crépy ou voudrait il si mettre avec moi?

 

merci

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:16

Piscine ???

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:28

bon tant pis j'irai toute seule :(

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:08

1ere séance d'aquagym et bibindum a tenu le choc. Parfois çà aide les bouées

J'ai mal partout mais j'ai pris l'abonnement donc faut y retourner ...

Toujours personne ????

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:35

et c'est reparti pour moi ce soir. Toujours personne? MDR

PHANY60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:28

Bonsoir bignana Smiley bonheur

 

Alors l'aquagym est bien à crépy ? je ne suis pas fan de la piscine et je cherche a faire un sport à la rentrée ! Tu connais les autres assos ?

J'aimerais essayer le step mais je ne sais pas si yen a sur crépy ?

coté budget, c'est pas la ruine à la nouvelle piscine ?

 

en tout cas bon courage !!!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 06:40

SUPER, on sent bien tous les muscles travailler et dans la bonne humeur en ménageant les articulations.

Pour les asso., aucune idée il faut attendre septembre je pense.

Je sais qu'il y a aussi une salle de fitness au centre mais je n'ai pas tellement d'infos là dessus.

Tu es d'où Phany?

PHANY60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:10

Tu parles de la salle de sport en face de l'ecole ou du fitness en descendant vers les 3 pigeons ? Non parce que le fitness ça coute un bras ! jsuis allée me renseigner, je préfère rester molle à ce prix !

je verrais à la rentrée de toute façon pour le moment ma tête est aux vacances !

je m'inscrirais bien à l'aquagym mais j'ai peur que les horaires ne soient pas compatiblent avec le boulo et les enfants ... pour les autres sports aussi dailleurs ...

 

Sinon je suis à coté de crepy vers Vaumoise tu as des enfants ?

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:10

coucou je suis de bonneuil en valois piscine super je suis dudul60 serais ravi de vous rencontrer pour piscine et meme marcher plus de souci d'enfants mais petits enfants a garder 3 jours une semaine sur 2 en retraite mais tres dinamique a bientot si vous le voulez

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:13

en faite j'ai perdu en 21 jours 4kg mais pas encore mis sur la reglette mais mariage anniversaire mais la je reprend serieux

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:22

Phany, pour l'instant c'est horaires d'été mais je fini tard et il ya des cours à 19h 19h30 ou même 20h.

Le fitness, c'est dans le centre aquatique même je crois. Il y a un système d'abonnement piscine + fitness.

va voir sur leur site si tu veux en savoir plus, il y a les horaires de l'aquagym. D'ailleurs tu n'es pas obligée de t'abonner tu peux y aller juste pour une séance.

 

Dudul, moi j'ai investi dans l'abonnement à Crépy alors je rentabilise mais si çà te dir de faire faux bon à Bonneuil ce serait avec plaisir. Tu n'as pas tellement à perdre, c'ets pour çà aussi que tu vas moins vite que la grosse dondon que je suis.

PHANY60

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:39

C'est vrai que c'est pas mal la piscine ... je vais reflechir je ne suis pas fan de l'eau ! mais effectivement les horaires sont accessible meme pour celles qui travaillent

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:58

coucou la premiere fois ,que j'ai fais dukan j'ai perdu 12kgs et repris 5kgs c'est pour cela que je reprend mais il faut absolument faire un peu de sport a partir de sptembre je m'engage serieux a la piscine et vais faire une initiation a l'aquagym et si tout va je m'inscrie la je pars dans le sud pour 3 semaines donc en aout je vais aller a la piscine et la grosse dondon sa n'existe pas avec motivatiuon on va s'en sortir au la main a bientot de te lire

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:09

Bonne vacances et si tu passes par la piscine de Crépy, on se verra surement.

Profite de ton repos pour te motiver pour la rentrée

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 23:18

a tres bientot a la piscine et bon courage et motivation pour la rentrer a bientot les filles je pars en camping car et des que je peus me connecter je fais coucou

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 12:52

Génial les vacances en camping car ! Amuses toi bien à bientôt Dudul

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:15

coucou les filles je suis revenu du sud bon c'est la catha????? repris mon poid de depart las 40ans de mon fils resto et tout le reste mais je suis pleine de courage je repars du bon pied en pârcourant tous les sujets sa m'aide beaucoup a partir de la semaine prochaine je retourne" a la piscine et je fais un essai aquagym et si sa va je prend un abonnement biz a toutes a demain pour un autre petit coucou

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 06:28

salut dudul pas facile les vacances ! Je reprend le boulot aujourd'hui et c'est dure. Piscine ce soir, çà fait 15 jours que je déserte alors après une bonne grosse journée de boulot, il va falloir s'y remettre

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 19:18

a sa fais plaisir , de te revoir , moi aussi dur dur reparti avec les petits enfants sur les cotes du nord mais orage pluie du coup aller fais des betises sur mon regime je reprend la piscine fin de semaine bon courage pour la reprise a bientot

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:31

je suis épuisée ... :( pas évidant de reprendre le rythme

 

Ils en ont de la chance tes p'tits enfants de partir en vacances avec papy et mamie. Combien tu en as?

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:31

salut bignana 6 petits enfants de 21 ans au dernier 24 mois et j'ai ,eu 3 enfants 2 chacun , mais bon maintenant nous profitons des petits derniers et bientot la rentrer je les garde 2 jours 1/2 par semaine suis aller marcher un peu au matin ??? dur dur mais avec nos encouragement dur proteinaute sa va le faire bonne journée a toi a bnientot

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 06:15

6 petits enfants, c'est super ! Je n'arrive pas à m'y remettre de mon côté. Nouvelle semaine, il faut se motiver ...

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:56

coucou bignana aeu etre pas trop le temps de nous faire un petit coucou j'espere que tout va comme tu veus, moi j'ai un peu de souci avec le petit dejeuné sinon sa descend tout doucement bon dimanche et a bientot biz

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:36

Coucou DUDUL !!!!! Comment vas tu?

c'est vrai avec la reprise du boulot, la rentrée des enfants je n'ai pas eu trop de temps et puis gastro hier. J'en ai profité pour mangé tous les trucs que je n'avais pas le droit de manger... quitte à vomir autant que çà serve à quelque chose LOL

 

Pour le petit déjeuner je suis toujours plus ou moins le même rituel. Souvent c'est galettes (à la rhubarbe MIAM) et toujours petit suisses parce c’est le seul truc qui me cale vraiment le matin.

Tu peux aussi te faire des pains aux lait ou des meringues sans risque pour le régime ou du pain grillé (Mangeable je m’y suis fait mais c’est tout sauf du pain et je préfère le garder pour le midi) avec de la gelée aromatisée. Tu peux essayer les yaourts choco allégés 0 impact sur le régime pour moi et je m’en mange une tous les soirs en glace

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:13

coucou a toutes super bignana tu est revenu qu'elle marque les chocos tu me diras, moi c'est reparti a la baisse pas mal de repas de famille anniversaire et j'en passe alors prevenu tout le monde, donc sa va toujours du poulets jambon et fromage blanc, la piscine pas ouverte cette semaine , don c je vais la semaine prochaine bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.