Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui veut bien me soutenir ? =)

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:46

Coucou à vous les ptites dudus

bon voilà mon histoire est compliquée dc je vous fais vite fait un résumé lol

en 2006 je me suis faite poser un anneau gastrique mais les résultats n'étaient po au rdv (vu ke ca diminue la quantité mais laisse trop bien passer le chocolat qui fond en bouche =p lol)

dc régime comme ci comme ca jpasse de 93 kg à 80 kg youpi

puis je découvre dudu 2009/2010 et là miracle je passe de 80 kg a 66 hihi

puis g lâcher prise ='( et me revoila ac 75 kg grrrrr

dc reprise sérieuse je l'espere de dudu pr arriver à 55/60 kg selon le temps que ca prendra

 

j'ai vu que bcp de dudugirls commencaient aussi auj dc si vs avez dla motivation a revendre j'en veux bien lol

bon courage a ttes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:04

coucou je t'ai repondu chez les fées!!

tu vas y arriver , courage!!!!!!!!!!!

Utilisateur14994

Posté le 20/02/2012 à 16:26

Bonjour,

 

Si tu fait tout à la lettre tu va y arrivé..................

 

Allez courage...

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 17:41

Allez tu vas y arrivé, tu as déja traversé beaucoup alors tu es "blindée" 

En plus on est toutes la pour se soutenir !

Courage

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 17:41

moi je veux bien qu'on se motive ensemble 

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:41

coucou!!! je vois que toi et moi on a quasiment le même objectif!!!! moi j'avais commencé dukan l'année dernière et j'étais passé de 83 kg à 70!!! aujourd'hui j'en ai repris 5 et c'est horrible!!! je vais commencé demain, mais j'ai peur de pas tenir le coup!!! je suis pas mal stressé ces dernier temps et moi quand je stress, bah je mange =D!!!!!!!!!! on peut y arriver!

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:46

Rho merci a ttes pr vos bo MSG

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:47

Jeunemaman22 et patapouffe si vs le voulez on peut se suivre et se motiver ici en postant un peu ts les jours skon a mangé, fait, perdu

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:05

Coucou addict et patapouffe !!

 

Comment allez vous ce matin? Le moral?

Alors hier j'ai fait :

Matin : FB 0% +édulcorant

Midi : Beignet de thon + 2 oeufs dur + oeufs au lait

Soir : 350g de viande haché (oui oui à moi toute seule)

 

Et ce matin -700g... Je précise qu'ayant déjà commencé ce régime, mais l'ayant laisser tombé après je ne refais pas de phase d'attaque mais je reprend mes 5PP/5PL !!

Allez courage les filles !!

 

J'espère que tout le monde postera régulièrement pour s'encourager !!

 

Premier objectif : J'espère être à 70 kg au 2 juin soit perdre 14kg en 16 semaines... c'est faisable mais faut pas que je lâche (je perd rapidement en général... ex : ma phase d'attaque de 6 jours = perte de 4.5kg... en ayant eu mes règles dedans et donc j'avais repris un kilo, soit en faite 5.5kg de perdu) Bref !!! J'espère y arriver ! ça me ferait un beau cadeau pour le mariage de mon frère une belle petite robe !!^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 11:59

Coucou à toi Addict au chocolat ton pseudo nous fait rêver mais pour l'heure en scelle pour perdre les kg !

 

ici astuce, recette et soutien, il suffit de venir régulièrement se ressourcer dudu, quand la motivation commence à Partir...

Tu as déjà perdu une première fois, et tu verras que certains dudu girl ou boy ici on aussi déjà fait dudu puis repris, mais ils y sont arrivés à nouveau à force de combat ! Il faut le VOULOIR et se démener comme des sportives !

 

COURAGE !!!!

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:01

Coucou jeunemaman ^_^

LOL Tkt po 350 g ça me choque po du tt =p d'ailleurs jtrouve o contraire ke c bien que tu manges autant de prot moi g bcp de mal. Par ex hier je n'ai mangé ke 2 cuisses de poulet et du fb dc po terrible =$. Par contre g po encore oser me peser je pense le faire a la fin de la semaine pke si la perte n'est po o rdv je risk de tt lâcher dc jprefere avr une belle surprise (je l'espère) vendredi. Si j'arrive a tenir juske la ! LOL. En tt cas bravo pr ta perte ! -700g en un jour c énorme ! Presk 1 kg

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:59

Merci addict

 

Tu verras tu vas vite perdre aussi

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:38

wouaah jeunemaman22 j'avoue que ta perte est pas mal!!!! et je suis sure que même toi addictauchocolat tu vas perdre rapidement!!! jeunemaman, comment tu fais tes beignet de thon?????

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 20:53

tape beignet au thon dans les recherches de recette sur ce site ! Si tu trouves pas, dit moi je te mettrai le lien

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:12

Coucou les filles !!

 

Je vois que le post n'est pas trop vivant ^^ Ce matin pour moi -900g soit 1kg600 en deux jours, je suis contente d'avoir repris dukan tiens !!

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:22

vous comptez faire quoi aujourd'hui? moi j'ai prévu de faire 1h30 de marche rapide sur tapis de course, j'espère que ça sera bénéfique! jeunemaman j'ai trouvé une recette ce beignet de thon c'est bon!!! Au fait, moi c'est Sonia!!

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:28

1kg600 en 2 jours c'est tro bien!!!! faut pas baisser les bras!! moi aujourd'hui : -600 gramme sur la balance!

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:08

Jeunemaman mais tu cartonnes looool ! rha tu me fais rêver ! Gspr ke demain ou vendredi j'aurai une belle surprise !!! Pke c dur de po se peser :(

Sonia bvo a toi aussi ! Vous gérez ! LOL

Sinon vs mangez koi ?

1h30 de sport Sonia bravoooooo ! Continue Kom ça c bien

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:57

Mon corps le veux pour le moment, en même temps avec tout ce que j'ai à perdre...

Je suis à 14 kg depuis le 28 novembre (fin de ma grossesse), et encore mini 15, 23 serait le top !!!

 

Ce soir pour moi, crevette à la sauce soja

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:47

Eh moi aussi j'ai mangé des crevettes, et 2 yaourts! au niveau recette c pas top pour l'instant, j'ai un peu la flem de cuisiner pour moi donc je me fais des truc vite fais! et ouai faut que jme bouge un peu les fesses si jveux les perdre!!

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:46

Jeunemaman ça doit po être facile pr toi ac bébé =$ mais t'as raison de po vouloir laisser les kilos s'installer pke plus tard ça sera plus dur de les perdre

Patapouffe rha jsuis comme toi jm po cuisiner bouh ! Mais c sur ke si on veut tenir faux varier et se mettre o fourneaux LOL

Alors y a de la perte auj ?

Moi j'attends demain pr me peser ! Je ne tiens pluuuus LOL

patapouffe

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:29

j'ai pas au le temps dme peser se matin rholololo!!! allez addictauchocolat tient bon et tient nous au courant surtout!!!! moi jpense pas perdre beaucoup paske j'ai mes règles mais c'est pas grave!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:27

Coucou les filles !!

 

Alors des pertes?

 

Moi ici +200g... mais je sais pourquoi hein ^^

 

Allez les filles faites moi rêver avec vos pertes !!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 07:21

Aller courage mamzelle !!!!!!! On se remet en route et on se déchaine comme tout pour voir le 6 qui n'est pas bien loin, la marche est notre amie ! et le sport aussi !

 

Courage ma puce !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.