Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui veut finir sa croisière avec moi?Encore 5 kilo à perdre

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:49

Coucou,

toute mes copines dudu on atteint leur poids et son en consolidation, pour ma par j'aimerai encore perdre 5 kilo ou peut être plus en fonction de la taille de mes cuisses à la fins.

Je cherche des personnes sympas voulant faire un bout de chemin (croisière) ensemble, pour se soutenir dans les moment difficile du régime, partager des recettes, des bons plan,....

Donc si l'envie vous en dit de parler je suis là.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 10:28

et bien tu as bien perdu pour le moment!! c'est super!!!

 

ton tour viendra pour la conso^^

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:44

Il me reste à peu près le même poids à perdre avant la conso , je veux bien te suivre.

La semaine prochaine je pars en vacances pour 15 jours.

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:58

Coucou encore 2.9 kg pour moi !!!!!!!!!!!! Je n en voit pas la fin je stagnnnneee comme jamais lol !!!!!! Allez bientot la phase 3 , on y croit ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:10

oui tu te rapproches aussi de ton objectif!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:21

coucou, c'est sympa de finir à plusieurs ca évite les craquages on se sent moins seul

Moi ca fait 2 semaine que je stagne ca doit etre un pallier.

 

Et bah 23 kilo tu as du courage

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:26

pour casser ce palier essaye de changer ton alternance sa peut fonctionner!!!

et sinon priviligie le poisson le soir sa peut aider!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 11:26

Coucou !!!! Il me reste aussi à perdre 3 kg pour mon objectif ! Le premier était de 70 j'ai repoussé car je souhaite tomber enceinte et je voudrais donc perdre encore un peu du coup je t'accompagne avec plaisir !!! Je stagne aussi et cela devient très très démotivant !!!! d'ailleurs là je suis a 71.4 car repris 300g !!!!! grrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:31

coucou

j'ai fait un post du même type " ca y est plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?", tu peux te joindre à nous si tu veux, on est plusieurs à avoir une courbe semblable et à stagner.

entre ce corps qui résiste en fin de parcours et les tentations des vacances dur dur. mais bientot on y passera nous aussi en conso, continuons un bout de chemin ensemble

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:02

coucou merci a tt

 

je vais voir mais bon il va bien finir par céder surtout que je vais avoir mes règles, et généralement je gonfle 2 semaines avant et une fois qu'elle commence je pers près de presque 2 voir 3 kilo d'un coup donc j'attend de voir.

Mais si je ne change pas d'ici 2 jours de poids je tenterais peut 2PP/2PL, on verra si ça change.

kit46

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:31

I'm in!

 

moi aussi il me reste environ 5kg à perdre...j'ai hate!

 

Ca me fait rire parce que moi aussi je risque de repousser mon objectif si la largeur de mes cuisses ne me convient pas. c'est d'ailleurs ce qu il risque de m'arriver me connaissant...j'y peu rien si je suis une éternelle insatisfaite....

 

enfin bref, courage à toute.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 19:33

lol on est deux alors kit moi il me reste 3kilo 2 avant d'atteindre mon objectif mais à moins d'un miracle je pense que je vais continuer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.