Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui veux faire le régime avec moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 02:40

Coucou les Proteinautes,

Je me suis enfin décider a faire le régime Dukan car j'ai au moins 40 kg a perdre et je recherche des personnes qui voudrez le faire en même temps que moi comme ça on pourra ce motiver a plusieurs je suis du Val de Marne (Fontenay sous bois ) donc si vous êtes dans les environs n’hésiter pas a me contacter

je vous dit a très bientôt

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 10:01

Coucou karinou 971. Je ne suis pas de fontenay je suis mosellane mais moi aussi j ai decide de commencer car la c est plus possible j ai passe la barre des 80kg. Et la c est trop. Arret de la clope deprime ont eu raison de moi sans doute alors stop je me fixe un objectif de 65kg. C est mon juste poids en faisant le test. Alors je veux bien te suivre et cela serait top si on se motiver. Qu en penses tu? J ai pris mes mesured ce matin alors a l attaque!!!! Biz bonne journee

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 02:51

Coucou Louloute057

tout d'abord merci d'avoir répondu a mon appel a l'aide je commence aujourd'hui lundi mon juste poids est de 78.4 kg et j’espère que je ne vais pas craqué et aller jusqu'au bout je ne sais pas encore ce que je vais me faire comme repas pour la journée je verrais en fonction de ce que j'ai dans mes placard et au recette disponible sur le site si tu a des idées a me donner n'hésite pas et je ferais de même

je te dit a très vite

bizzz

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:15

Coucou karinou. J espere que tu vas bien? Allez on se motive. Pour les repas je te conseillerai de faire les courses et si ce n est pas fait retirer les tentations. Pour auj yaourth a dix h. Midi jambon et surimi et yaourth. Ce soir thon. Pas eu le temps hier. Je te souhaite une bonne journee.

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:45

Bonjour,

 

Moi aussi je commence aujourd'hui, après un an de rééquilibrage alimentaire et sport j'étais à 89 là je suis à 73.8 ce matin et je me lance dans dukan pour perdre mes 9 derniers kilos objectif 65. Je suis de Conflans Sainte Honorine mais bon

 

Kimbé raide ^^ Bon courage les filles.

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:50

Moi je fais mes courses ce soir, donc ce midi je fais avec ce que j'ai, ce matin j'ai fait le pain dukan avec thé vert et ce midi thon nature, bien sur puis ce soir ben surement je vais manger escalope de dinde comme je vais faire les courses de toute façon je vais avoir du choix.

 

@ plus tard.

Utilisateur101152

Posté le 08/10/2012 à 16:31

Salut les gens !

Je suis près de Versailles moi, j'ai rerepris dukan y a une semaine, j'ai aussi une quarantaine de kilo a perdre, le chemin va être long, alors autant le faire à plusieurs Smiley bonheur

Moi, ce matin, j'ai pas pris le temps de manger, ce midi, trois oeufs durs, un yaourt et des biscuits dukan, et là, ben forcément, j'ai la dalle !!!

Je sais pas encore ce que je vais manger ce soir  mais j'ai hâte de manger...

Bizou

Gaëlle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 17:22

coucou

moi ce midi j'ai manger une tranche de jambon + 4 surimi et un yaourt par contre ce soir je vais me faire cuisse de poulet au four une recette que j'ai prise sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:32

hello à toutes.

Andréa je te tire mon chapeau ... une telle perte c'est impressionnant!!!

J'avais aussi faim ce soir en rentrant. Je vais au sport. Alors j'ai mangé un peu de blanc de poulet avec une boite de thon. Demain j'ai fais steak hachés avec quelques batonnets de surimi et yaourth.

J'espere que vous allez bien...Bienvenue à toi Gaele... on est là quelque ce soit le nombre de kilos a perdre on est toutes dans le même bateau...

Bonne soirée à vous toutes et bon appétit...

A demain pour la pesée  

Utilisateur101152

Posté le 09/10/2012 à 10:11

Pas de pesée pour moi auj, ma balance est en panne lol

On verra demain !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rena35

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:00

Forum Dukan : bonjour les filles je suis de vitry sur seine j ai commencer dudu le 3 10 je fait fasse attaque pendant 10 jours j aimerai faire de l aquagym il parai

bonjour les filles je suis de Vitry sur seine j'ai commencer dudu le 3/10 je fait fasse attaque pendant 10 jours

j'aimerai faire de l'aquagym il parait que sa aide a perdre grave

qu'en pensez vous? MAIS J'AI PAS ENCORE TROUVER L'endroit

Andrea78

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:59

Aquagym c'est super dommage qu'on est pas proche j'aurais été avec toi.

Je cherche quelqu'un pour faire du sport moi )) ça aide et c'est bon pour la forme. Donc je suis de conflans sainte honorine. Meme courir ou marcher 3/semaine s'il y a une courageuse pas loin de chez moi, foncez 

rena35

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:27

oè dommage que on est éloigné je suis vraiment motivé a faire du sport

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 01:10

Je commence a démoralisé j'ai commencer lundi et je me suis pesée et rien a bougé je n'ai rien perdu donc je ne sais pas quoi faire pourtant je suis le regime a la lettre

Utilisateur101152

Posté le 11/10/2012 à 14:57

Faut persévérer Karinou ! Des fois, ça bouge pas, ton corps résiste, mais t'inquiète il va céder s'il voit que t'es acharnée !!! Smiley bonheur

Courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rena35

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:59

karinou sa fait combien de temps ta commencé? perd pas espoir les jours meilleur vont arriver

karinou971

Ce message a été supprimé par son auteur.

karinou971

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 23:15

merci les filles pour vos encouragement rena35 j'ai commencer lundi 8 et ma période d'attaque fini donc je vais persévéré par contre je voulais savoir quels sont vos petite astuce en cas de fringale le soir après le repas

rena35

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:10

ah ok ben pour ma part quand j'ai un ptit creux le soir j'aime boire du thé ça me calme car j'aime pas manger après 19h sinon si sa passe pas je prend un yaourt

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:32

Oui rena 35 tu es comme moi je suis pas bien ken je manhe aprzs 20h

Nz tkt pas karina tu c moi g commencer ya une qemaine g perdu k 3 kilo 5jr pp et la jsui dq mon phase pl et mon poid na paq bouger. Sa m rend ouf

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:33

Pardon karinou g mis karina....

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:25

Bonjour,

 

Je viens voir si tu continus dudu??

Moi je l'ai commencer et je cherche des amies pour la route!!

 

a bientot!!

Najdudu

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:12

Moi jle fais mais je craque ds le sens ou chez plus si je dois continuee mon morale et a zero jen ai marre de paq pouvoir maigrir enfin bon courage a toi

sitnesi

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 11:37

Pourquoi tu craque? Tu trouve qu il est frustrant?

 

C est dommage essaie de reprendre.

 

As tu deja perdu avec ce regime?

 

Moi c est le seul regime qui me convienne.

pineuts

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 15:22

Bonjour les filles,

 

Je me présente j'ai 31 ans et une petite fille de 1 ans j'ai commencé le DD il y a 6 jours et les complication commence dejeuner de travaille ce midi petit écart c pas cool , idem pour demain crépe enfin j' essai de limité les dégâts j'ai perdu 3.2 KG depuis et j'aimerai perdre encore maintenant c dure encore plus quand ont a pas le moral il faut pensée au positif quand c comme ça même si c plus facile a dire que a faire mais je sais que pour moi c le régime de la dernière chance.

 

Allez courage ont va y arriver jusqu'a la stabilisation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.